Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 

Formulaire de demande de kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos

Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Formulaire de demande de kit   Mar 8 Oct - 1:51

Commande de Kit
Ou d'avatar

Faire une demande de kit, c'est pas sorcier !

• Avant toute chose, allez faire un tour sur ces sites, vous y trouverez peut-être des images ou des avatars prêts à l'emploi en 200x400 pixels (taille obligatoire pour tout le forum) :

• N'oubliez pas que les règles de politesse font toujours plaisir =).

• Vérifiez bien que le personnage que vous voulez utiliser, n'est pas déjà pris par un autre joueur.

• Les images que vous choisissez doivent être de bonne taille pour qu'on puisse bien les travailler. Trop petite (comme l'exemple) elle ne sera pas nette et risque d'être déformée.

Spoiler:

• Essayer d'apporter au moins 2 images, le nom du personnage recherché ou, si vous n'avez pas d'idée précise, donnez une description physique de votre personnage : couleur de cheveux, femme/homme, armure ou non, etc...

• Les avatars doivent représenter votre personnage, nous sommes dans un monde Heroic Fantasy, inutile de choisir une image d'écolière en jupe à carreaux, ni un cyborg par exemple.

• Afin d'éviter les problèmes de plagiat : les kits sont l'entière propriété de leurs concepteurs. Merci de ne poster une demande que pour les personnages de ce forum, et de ne pas les donner à d'autres joueurs, sur d'autres forums, sans l'autorisation de l'auteur.

Petits rappels :

- Les avatars doivent faire impérativement 200x400 pixels.- Les signatures ne doivent pas excéder la taille de 600x300 pixels.- Les images jugées trop osées ne sont pas acceptées.

• Vous pouvez copier/coller le formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet.

Code:
[b]• Que voulez vous ? Avatar ? Signature ?[/b]
[b]• Nom du personnage :[/b]
[b]• Race :[/b]
[b]• Texte à insérer dans la signature :[/b]

[b]--- [u]A CHOISIR[/u][/b]
[b]• Je n'ai pas d'image, je décris mon personnage :[/b]
[b]• Je n'ai pas d'image mais je voudrai utiliser ce personnage (nom + animé) :[/b]
[b]• J'ai des images :[/b]

Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de demande de kit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1