Magic kingdoms, le monde de Galathé

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 Les objets enchantés

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Lorck
Sombre Immortel

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MessageSujet: Les objets enchantés   Lun 23 Sep - 0:11


Objets magiques
100% testés et approuvés



• Avant toute chose, notez bien que tous les objets présentés ici ne conviennent pas aux plus novices. l'utilisation de la plupart de ces objets nécessitent une bonne maitrise de leurs effets.

• Chacun de ces objets magiques ont un effet secondaire ou une durée dans le temps, vous devrez en tenir compte lors de leur utilisation.

• Quelques uns d'entre eux sont uniques, ce qui veut dire qu'une fois acquis par un autre joueur, ils ne seront plus mis en vente.

• Certains requièrent aussi un lancer de dés, vous devrez vous conformer au résultat dicté pour rédiger vos RP.

OBJETS USUELS ENCHANTES

- Tapis volants (0/5) : tissés et bénis par les prêtresses du Temple d'Isreth, ces tapis ouvragés peuvent voler avec au maximum 2 passagers jusqu'à une hauteur de 80 mètres au-dessus du sol.

- Gobelet de l'Assoiffé (0/2) : en argent ciselé et sans pied, il transforme n'importe quel contenu en eau potable.

- Flèches Persifflantes (0/5) : les elfes ont forgé ses flèches, fournies avec leur carquois. En bronze ciselé, elles reviennent toujours dans leur étui. Avec elles, plus de flèches perdues ! L'inconvénient c'est qu'elles ramènent parfois leur cible avec elles. Prix : 110 galions

- Pendule du Gobelin (0/1) : son balancement détecte la présence de l'or (sous toutes ses formes) dans un rayon de 60 mètres, qu'il soit enfoui ou non.

- Oeil de Golem (0/1) : adapté sur une monture de monocle, cet oeil d'or permet de voir ce qui ne peut être vu. Il traverse les murs, la roche, le bois et même les textiles aussi... Attention, l'utilisation des yeux de golem sont strictement interdits dans tout Galathé, gare à celui qui se fera prendre à l'utiliser !

- G.P.S. ou Grand Pendule du Sud (0/5) : une ficelle et un poids en plomb vous fera toujours retrouver votre chemin.

- Cape de Lune (0/1) : on ne sait pas trop comment elle est apparue sur Galathé, mais son large capuchon et sa longueur enveloppante vous protège de toute lumière, aussi brillante qu'elle puisse être.

- Bourse du Gredin (0/1) : cette petite bourse de cuir n'a pas de fond lorsqu'il s'agit des objets précieux. (pierres précieuses, or, argent). Elle a une capacité infinie, mais ne change pas le poids de ce qu'elle contient.

- Sablier Inversé (0/1) : il contient 20 gros grains de sable, 1 par seconde. retourné le dans une endroit fermé par des murs ou de la roche et le temps suspend son vol, figeant les êtres et les choses jusqu'à 20 secondes. Mais attention, elles sont autant de secondes de moins qu'il vous restera à vivre !

- Bottes des Marais (0/5) : quel que soit la profondeur des marécages, traversez les sans crainte, vous ne vous enfoncerez jamais plus haut que le bord de ces bottes enchantées.

- Pendule du Solitaire (0/2) : il retrouvera pour vous tout ce que vous avez égaré, même votre femme messieurs

- Sombre Crystal (0/3) : ne vous fiez pas à sa noirceur, il émet une lumière intense là où il n'y en a pas. Il doit être exposé à la lumière du soleil pour être rechargé.

- Couverts de l'Ogre (0/1) : ce sont un bol et une cuillère de bois qui se remplissent automatiquement de ragoût de viande. La question est "de quelle viande s'agit-il, sachant qu'elle appartenait à un ogre ?".

- Plume de Persuasion (0/1) : la plume noire guide votre main et écrit d'elle-même pour rendre vos messages extrêmement persuasifs. Elle ne peut s'utiliser qu'une fois par jour et doit être trempée dans de l'encre de poulpe jusqu'à ce qu'elle en soit gorgée.

- Carte de la Taupe (0/1) : ce parchemin vierge se redessine chaque fois que vous le déroulez, il indique tous les passages souterrains de la région (grottes, galeries, puits etc...)

- Pendule du Froussard (0/1) : quand il se met à tournoyer, c'est pour vous prévenir d'un danger imminent.

- Flûte du Mange-Herbe (0/1) : taillée dans un roseau, cette flûte elfique vous attirera les bonnes grâces des animaux herbivores qui vous considéreront comme l'un des leurs. Pratique quand on n'a pas de monture !

- Pierre Incandescente (0/2) : ces reflets rouges et or contiennent le feu à l'état pur. Posée sur du bois, un souffle suffit à l'enflammer.

- Sac d'Apesanteur (0/1) : chaque fois que vous posez un objet dans les sac, les objets suivants auront également ce même poids (ex : mettez une noix, tout ce que vous pourrez mettre à la suite aura le poids d'une noix). Attention, ces objets conservent tout de même leur volume de base.

- Gants de Feu-Froid (0/1) : quel que soit le brasier touché avec ses gants en peau de dragon, vous ne ressentez aucune chaleur, ni brûlure.
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Lorck
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MessageSujet: Re: Les objets enchantés   Lun 23 Sep - 0:12


ACHAT D'OBJET
*Postez à la suite de ce message*

• Posséder un objet enchanté ne fait pas de vous un magicien ! Nous vous demandons de ne vous en tenir qu'à ses seuls effets.

• N'oubliez pas que certains objets sont susceptibles de se retourner contre vous, ils ont tous des effets secondaires plus ou moins fâcheux.

• Le prix de votre achat sera immédiatement retiré de vos galions (dans votre profil).

• Maintenant que vous pouvez prétendre à l'achat d'un objet, merci de remplir le formulaire d'acquisition, à la suite de ce message.

• Si vous souhaitez posséder un objet sorti tout droit de votre imagination, merci d'en faire part à un administrateur par MP. Sachez que dans ce cas là, vous devrez fournir un descriptif des effets et contre-parties, et que vous devrez acquérir l'objet souhaité dans un mini RP de 20 lignes minimum, que vous posterez ICI (ceci afin de nous prouver que vous désirez vraiment le dit "objet").

Code:
[b]Votre nom :[/b]
[b]Votre race :[/b]
[b]Objet acheté : [/b]
[b]Prix : [/b]
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