Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Lycans   Sam 14 Sep - 16:09


Population lycane
Caractéristiques



~ Dons raciaux :

    - La mutation de leurs gênes, révélée par la brillance de la lune pleine leur donne une force herculéenne.
    - Leur musculature bestiale leur permet de faire des bonds spectaculaires, aussi hauts que longs.
    - Ils ont une ouïe et un odorat plus développés que la moyenne.
    - Pratiquement invulnérables il n' y a qu'une seule façon de les tuer : introduire dans leur sang de l'argent pur.
    - Ils peuvent perdre toutes notions d'amitié ou d'attachement quand la bête qui est en eux est libérée. Sauf bien sûr s'ils sont nés Lycans.
    - Dans ces moments là, ils ne reconnaissent que leurs congénères.
    - Ils peuvent transmettre le gêne lycan par simple morsure, aussi évitez de vous faire mordre !
    - Pouvoir de naissance : l'Appel du loup Lance un appel au regroupement à toutes les meutes de loups sauvages présentes dans le secteur, ils viendront porter main forte au lanceur. Attention : peut aussi attirer les loups garous.

~ Personnalité : Race à parte entière, les lycans sont des êtres qui vivent une double vie : l'une diurne où ils sont des humains comme tous les autres, et l'autre nocturne où la lueur de la lune pleine réveille leur apparence monstrueuse. Dans un cas comme dans l'autre, ils ne peuvent contrôler ni l'une ou l'autre de leur transformation. Leur apparence et leur comportement dépendent directement du cycle naturel de la lune et du soleil.

Quand la nuit tombe, leur morphologie se transforme, ils redeviennent une de ces bêtes sauvages qui leur a donné naissance en plantant ses crocs dans leur chair, sans les dévorer. On dénombre deux classes de Lycans :

- La majorité de ces êtres sont des femmes et des hommes humains qui ont été contaminés par un lycan porteur du gêne Lycan. La plupart d'entre eux ne savent même pas qu'ils deviennent des monstres. La bête alors transformée perd tous ses repères humains rien et n'agit que par instinct, avec parfois comme seul repère, la nécessité de retrouver des congénères..

- Les autres représentent une faible majorité et s'apparente à une caste supérieure, une sorte de noblesse de sang. Les individus qui la composent sont nés de parents Lycans et le gêne a légèrement muté chez eux pour leur offrir la connaissance de leur double personnalité. Ceux-là connaissent parfaitement leur double bestial et vivent très bien avec, parvenant même à avoir des comportements plus civilisés, comme par exemple de ne pas tenter de dévorer les personnes qui leurs sont chères. Ils peuvent tout au contraire les protéger et certains lycans de ce type là, mettent même leur transformation à profit en proposant leurs services pour des gardes rapprochées. De plus, même s'ils ne contrôlent toujours pas leur transformation physique, ceux-là gardent une certaine maitrise de leur monstrueuse personnalité, et arrivent parfaitement à brider leurs envies destructrices.


~ Description : Dans leur apparence humaine, ils ne présentent aucune différence avec les autres hommes. Par contre quand la lueur de la lune opère la transformation, leur force est décuplée et développe leur musculature de façon spectaculaire. Leur squelette peut alors se développer jusqu'à 1 fois 1/2 sa taille normale. Leur mâchoire s'allonge et s'arme de terribles crocs pouvant causer de sérieuses blessures, pouvant entraîner la mort. Tout leur corps se recouvrent de poils de loup. Leur vue et leur odorat sont alors extra développés.

Ils vivent en groupe de plus ou moins grande importance et sont régis par Chef de clan. Comme pour leur cousins loups, et dans la majorité des cas, c'est une femelle qui dirige le clan, entourée de ses généraux, ses favoris ou ses favorites.

~ A savoir : Il faut noter que seuls les humains peuvent être contaminés par le gêne lycan, donc on ne trouvera aucun vampire, ou elfe atteint par ce gêne.




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lycans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lycans
» Capacités et capacités de race
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Lycans - {3/5 Libres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Naissance des habitants de Galatée :: Races-
Sauter vers: