Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Anges   Sam 14 Sep - 16:13


Population angélique
Caractéristiques



~ Dons raciaux :

    - Une vie immortelle leur a été donné par les dieux au moment de leur création.
    - Ils ont la connaissance innée de le régénération et sont particulièrement adeptes de la guérison.
    - Ils dégagent parfois une lumière et une chaleur apaisante qui peut pousser une autre créature, particulièrement réceptive, à l'endormissement.
    - Ils ont un sens extrême de la foi liée aux dieux, et sont particulièrement virulents dans leurs discours et leurs actes quand il s'agit de remettre les âmes perdues sur le chemin qu'ils estiment être droit. Ils n'hésitent pas à faire usage de la force pour y parvenir.
    - Pouvoirs de naissance : l'Eblouissement absorbe et stocke de la lumière solaire par les pores de la peau, ayant pour effet un rayonnement intense et aveuglant durant quelques secondes. Le Vol les dote tous d'une ou plusieurs paires d'ailes qui leur permettent d'atteindre les hauteurs de l'Empire Céleste.

~ Personnalité : Voici donc la plus ancienne création des dieux de Galathée, symbole parfait de ce qu'ils espéraient pour le monde qu'ils ont façonnés. Les dieux leur ont forgé une personnalité à leur image. Ces créatures mythiques et mystérieuses représenteraient à eux seuls des êtres protecteurs que rien ni personne ne peut arrêter dans leurs missions. Les écrits ancestraux les facilite grandement cette vison idyllique de l'incarnation de la pureté et la dévotion envers les dieux. Considérés comme d'une grande bonté d'âme, les anges ont laissé courir cette rumeur sur leur altruisme sans égal et leur pacifisme apparent.

Pourtant sous la couche dorée de ces êtres légendaires, se cache une partie bien plus sombre et plus fanatique qu'il n'y parait. Dans leur perpétuelle lutte contre toutes forces du Mal, il s'avère que les anges sont certainement les plus intolérantes des créatures quand il s'agit  de la dévotion due aux dieux de Galathé. Ainsi ils n'hésitent pas une seconde à user de persuasion, de manipulation, de chantage, voire même de violence ou autres subterfuges pour arrêter l'avancée des forces maléfiques. Pour tout vous dire, les anges sont prêt à tout et n'ont pas de limite quand il est question de protéger et de promouvoir la foi divine dans notre monde.

La plupart d'entre eux sont des entités post-mortem dont la vie mortelle a été particulièrement remarquable, et qui ont été envoyé dans l'Empire Céleste après leur passage au Tribunal des Enfers.

Il convient d'apporter une précision sur les Archanges. Ce sont les créatures les plus respectées de l'Empire Céleste car ils sont considérés comme une forme évoluée et supérieure de la race. On leur attribue une grande pureté d'âme mais ils sont surtout très orgueilleux, et le font bien ressentir aux personnes qu'ils côtoient. A ce titre, certains portent des ailes noires pour creuser encore plus loin la distinction. Ce qui est paradoxal, c'est que les "vertueux" archanges sont aussi ceux qui tombent le plus facilement dans le piège des forces démoniaques, et l'on compte beaucoup d'anges déchus dans leur rang...

~ Description : Ce sont de grandes créatures munies d'une ou de deux paires d'ailes toujours blanches ce qui a attisé la croyance populaire de leur grande pureté. Ils ont souvent un visage doux, presque enfantin qui attire la sympathie. Néanmoins, quand on y regarde de plus près, leurs traits impassibles font d'eux des êtres froids et distants. Dans la pratique, les dieux leur ont donné comme unique mission, de surveiller la zone protégée d'Harmonia, mais ils ont tendances à outrepasser leurs droits et à se mêler de tout ce qui se passe à Galathée. Le tout bien sûr avec l'assurance d'être supérieurs aux autres races, ce qui les rend antipathiques quand on les côtoient d'un peu plus près.

~ A savoir : Anges et démons sont bien évidemment des ennemis naturels, et les anges se sentent investis de tenter, par tous les moyens possibles, de détruire les anges déchus qu'ils jugent de haute trahison. Autant dire qu'en aucun cas, un démon et un ange ne pourront lier des liens d'amitié.




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Le pacte des anges [PV]
» Et les anges deviennent des monstres... (libre)
» L'arène des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Naissance des habitants de Galatée :: Races-
Sauter vers: