Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Démons   Sam 14 Sep - 16:15


Population Démoniaque
Caractéristiques



~ Dons raciaux :

    - Une vie en principe immortelle qu'ils acquièrent dès la signature du pacte avec les autres démons. Toutefois, ils peuvent être mis à mort par leurs maitres s'ils ne tiennent pas leurs engagements.
    - Le Pacte des ténèbres attachent les démons mineurs au service d'un autre démon plus fort qu'eux. et dont la seule échappatoire est la mise à mort physique de leur supérieur direct. Si une créature a des désirs ou des envies plus développés que chez d'autres individus, ils deviennent alors des proies faciles pour le démon qui doit pervertir leur âme. Celui-ci mettra alors tout en oeuvre pour les faire céder à la tentation : en échange de leur âme, ils auront richesses, beauté ou pouvoir.
    - Ils ne craignent pas le feu et peuvent en contrôler une partie.
    - Charismatiques, ils peuvent influencer les esprits les plus faibles et n'hésitent pas à jouer de la séduction pour parvenir à leurs fins.
    - Ils possèdent 2 formes physiques : l'une démoniaque, l'autre plus passe-partout qui leur permet de se fondre plus facilement dans la population.
    - Il possèdent tous les vices possibles.
    - Pouvoir de naissance : les Boules de feu font jaillir du creux des mains jusqu'à 5 boules enflammées de 10/15 cm de diamètre, à jeter sur des cibles.

~ Personnalité : Ce sont les êtres les plus sombres et les plus maléfiques de Galathé. Leurs pouvoirs sont reliés au feu et à la braise des abîmes de l’enfer qui coule un peu dans chacune de leurs veines. A l'inverse de la droiture extrême angélique, la race démoniaque cumule à elle seule tous les vices possibles et imaginables. Ils représentent le Mal absolu et  leur but ultime dans ce monde, est de prendre le pouvoir par la force en semant le désordre et le chaos. Pour cela, ils tentent par tous les moyens de grossir leurs rangs en poussant les autres créatures à signer le Pacte des Enfers. Ayant une forte attirance pour le dieu des ténèbres, ils doivent pourtant obéissance à leur maître, c'est à dire le démon avec qui ils ont  signé le pacte en échange de richesses, ou quoi que ce soit d'autre. Immortels par nature ils sont aussi d'une incroyable résistance que seule la magie bénéfique des anges est capable d'éroder.

~ Description : La plupart des démons ne naissent pas ainsi, ils le deviennent après avoir accepter de signer un pacte de sang avec l'un des serviteurs des Enfers. Le pacte leur apporte une peau sombre, épaisse et très résistantes. Leur dos se craquelle parfois pour faire place à une paire d'ailes noires ou membraneuses. Leurs yeux prennent le reflet des flammes et des cornes de plus ou moins grandes tailles poussent sur leur front. Malheureusement, leur état premier reste graver dans leur chair et ils acquièrent également une double apparence qui peut prendre n'importe quelle forme. Cette double identité est appelée Djinn. Sous cette forme, un oeil avisé peut distinguer la noirceur de leur âme, leur résistance au feu et leur force physique sur-développée.  

~ A savoir : La hiérarchie démoniaque.

Elle s'organise autour d'un roi absolu que tous appellent Prince Satanique et qui est monté sur le trône des abysses par la force, en supprimant ses prétendants un à un. Dans le monde des ténèbres, la loi du sang n'existe pas. C'est la loi du plus fort et du plus malin qui régit l'ordre des choses. Viennent ensuite les Anges déchus qui ont fait le choix de renier leurs origines angéliques pour embrasser la perversion du monde souterrain. Pour eux, aucune rédemption n'est possible, mais en préférant abandonner leur pureté, ils ont acquis une certaine noblesse dans les Abysses. ATTENTION : pour eux, pas de double apparence, leurs ailes et leur peau s'assombrissent tout simplement. Ils perdent également l'aura lumineuses et le pouvoir de régénération, propre au anges. Enfin, les Démons mineurs sont convertis par le Pacte des ténèbres.




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Anges et Démons
» Les démons de minuit [Livre 1 - Terminé]
» Exterminations sur une petite ile peupler de démons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Naissance des habitants de Galatée :: Races-
Sauter vers: