Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Vampires   Sam 14 Sep - 16:20


Population vampire
Caractéristiques



~ Dons raciaux :

    - Ils ont troqué leur vie mortelle et passé l'état de mort pour gagner l'Immortalité. Attention, cela ne veut pas dire qu'ils sont invincibles : s'ils subissent une blessure qui peut leur être fatale, comme un pieu enfoncé dans le coeur, ils meurent comme n'importe quelle autre créature.
    - Ils sont très sensibles à la lumière vive, en particulier celle du soleil. Tout contact est à proscrire car leur métabolisme ne supporte pas l'exposition prolongée (quelques minutes à peine peuvent leur être fatales).
    - Ils sont extrêmement rapides, leurs réflexes sont démultipliés, surtout quand ils sont affamés, ce qui rend leurs attaques imprévisibles.
    - Ils peuvent transmettre leur malédiction par morsure si leur victime reste consciente.
    - A l'instar des chauves souris dont ils n'hésitent pas à s'entourer, les vampires peuvent accrocher la plupart des surfaces, et évoluer la tête en bas.
    - Pouvoir de naissance : le Sommeil de Mort plonge la cible dans un profond sommeil éveillé par morsure. Les yeux restent grands ouverts et voient tout, tous les muscles sont contractés et ne répondent plus, les battements du coeur ralentissent jusqu'à être au plus proches de la mort physique et la respiration se ralentit. Le nécromancien dispose alors de 5 minutes pour agir. A son réveil, la malheureuse cible ne se souviendra plus de rien.

~ Personnalité : Il s'agit sans aucun doute d'une des plus vieilles civilisations de ce monde. Les premiers représentants de cette race étaient des nobles seigneurs humains dont la cruauté extrême les mettait en marge de leur peuple. Ils ne se satisfaisaient qu'à faire couler le sang de leurs semblables. Les dieux païens les plus démoniaques, avides de ces âmes noires leur firent signer un pacte de sang qui leur promettait plus barbarie encore, et une peur sans nom qui traverserait les âges sans jamais s'amenuiser.

C'est ainsi que les premiers comtes sanguinaires ont vu le jour, avec une force impressionnantes et d'une immortalité relative. En échange de leur immortalité, ils se condamnèrent à vivre dans les ténèbres et à puiser leur force physique dans le sang des mortels. Ils devinrent alors damnés jusqu'à la fin des temps.

Pour eux, la lumière du jour leur est interdite à jamais, tout comme la saveur des aliments, les parfums et la procréation. Pour la plupart d'entre eux ce brusque changement de vie est très lourd à supporter, ils cherchent donc à retrouver un peu de leur humanité perdue en essayant de vivre au milieu de leurs semblables mortels. En outre, ils chassent et traquent sans relâche pour rassasier leur faim aussi immortelle qu'eux.

Les vampires se regroupent généralement en famille de quelques individus. Toutefois ils ont choisi un couple seigneurial qui donne ses ordres et détermine les actions à mener pour le bien de la race vampirique.

~ Description : Leur apparence leur permet de se fondre dans la population humaine assez facilement, les distinctions sont infimes et passent inaperçues pour la plupart des gens. Toutefois, ils ont la peau beaucoup plus pâle, très fine, presque translucide. Ils se tiennent généralement loin des sources lumineuses intenses et majoritairement, ils ne quittent les endroits où ils ont élu domicile que la nuit. Leur mâchoire est très flexible ce qui leur offre un angle important de morsure, et leurs canines proéminentes restent la particularité physique qui permet réellement de les identifier. A noter aussi que si leurs victimes de prédilection sont plutôt humaines, ils ne détestent pas croquer les races elfiques. Ils sont principalement actifs et nombreux sur les terres d'Amnesia où les rayons du soleil sont quasi inexistants.

~ A savoir : Les vampires meurent pour renaître d'outre-tombe, plus question pour eux d'avoir des descendants naturels. Pour se multiplier ils doivent conclure à leur tour un pacte de sang avec les victimes dont ils pensent qu'elles sont dignes de rejoindre leurs rangs.




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Vampires & Défis
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Hiérarchie des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Naissance des habitants de Galatée :: Races-
Sauter vers: