Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Elfes sylvestres et Drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Elfes sylvestres et Drows   Sam 14 Sep - 16:21


Population elfique
Caractéristiques



~~ Les elfes sylvestres ~~

~ Dons raciaux :

    -  Tous les individus qui naissent elfe pur ont une connaissance innée de la magie de la nature. Cependant, ils doivent la travailler dès leur plus jeune âge pour la développer. Un elfe qui n'aurait pas déclenché ce savoir n'aura jamais le niveau nécessaire pour contrôler les éléments. Les plus doués chercheront à devenir druide elfique.
    - Ils ont une vision accrue ce qui leur permet de voir beaucoup plus loin et de distinguer du mouvement là où d'autres yeux ne verraient rien.
    - Ils ont une mémoire collective très développée sur leur civilisation et sur la plupart des autres races également.
    - Leur agilité et leur vivacité au combat dépassent de loin celles des hommes, des orcs et des lycans.
    - Ils sont particulièrement doués pour les armes de jets avec une nette préférence pour l'arc..
    - Pouvoir de naissance : la Peau de caméléon permet de se fondre dans le décor, pour passer inaperçu. On ne voit plus le lanceur, mais on peut l'entendre. Attention : ne fonctionne qu'en milieu naturel

~ Personnalité : Il n'est aucune race plus fière que les elfes sylvestres. Ils ont la fâcheuses tendance à penser qu'ils sont intellectuellement plus développés que toutes les autres races et ils adoptent naturellement une prestance digne et hautaine qui les font passer pour des êtres prétentieux aux yeux des autres races. Les Elfes des Bois sont méfiants, calmes, sereins et difficiles à surprendre. Leur patience est légendaire. Ils ne font qu'un avec la Nature et ils bâtissent leurs cités en total harmonie avec la forêt, préférant dévier un mur plutôt qu'abattre un arbre. Ce sont des créatures sédentaires qui peinent à accepter d'autres cultures au milieu de la leur. Si vous voulez vous faire accepter parmi eux, il faudra leur prouver que vous pouvez vivre comme eux en communion avec la nature et surtout, vous montrer très patients.

~ Description : Les elfes sont des créatures de grande taille (entre 1m60 et 2m10) et de constitution plus fragile que celle des autres races, ils pèsent entre 57 et 120 kg. A noter qu'il n' y a pas d'embonpoint chez les elfes. Ils ont la peau claire ou cuivrée et ont les yeux verts, marrons ou noisettes. Leurs cheveux sont généralement bruns ou noirs, parfois blonds ou cuivrés. Leurs oreilles sont particulièrement longues et pointues pour être à l'écoute permanente des murmures des arbres et de la nature. Leurs vêtements sont d'une coupe simple, avec des broderies aux motifs fins et naturels. Ils affectionnent particulièrement les armures de cuir et ils sont passés maîtres dans la confection d'armures légères mais ultra résistantes qu'il fabriquent en fondant leur  légendaire mithril, alliage d'argent quasiment indestructible. Leurs habits, qu'ils portent une armure ou pas, sont généralement dans les tons verts ou marrons, pour se fondre plus facilement dans leur environnement.

~ A savoir : Les elfes ont une langue et une écriture qui leur est propre : l'elfique qu'on assimile aussi au langage magique. S'ils parlent aussi la langue universelle pour des raisons pratiques, ils ne voient pas l'intérêt d'apprendre d'autres langages. Leur autre caractéristique concerne leur aversion envers toute autre forme de magie non naturelle. Et enfin, il est à noter qu'ils détestent les drows, et qu'aucun elfe ne s'abaissera jamais à sympathiser avec un de ses cousins sombres.

~~ Les elfes noirs ou drows ~~

~ Dons raciaux :

    -  Ce sont des créatures particulièrement agiles et discrètes qui les prédisposent tout naturellement vers la filouterie : espionnage, voleur ou assassin.
    - Habitués à la pénombre permanente qui règne sur leur territoire, ils ont la vision nocturne qui leur permet de voir comme en plein jour. ils n'aiment d'ailleurs pas la  ce qui leur permet de voir beaucoup plus loin et de distinguer du mouvement là où d'autres yeux ne verraient rien.
    - Corrompus par les forces démoniaques, ils ont acquis la magie noire en échange de leur allégeance, et sont plus particulièrement prédisposés pour la nécromancie, à la condition bien sûr qu'ils pratiquent cette magie dès leur plus jeune âge.
    - Ils ont une bonne connaissance de l'océan et de ses dangers, ce qui en fait de très bons marins. Pour un capitaine, il est toujours bon de compter un drow dans son équipage... A condition de ne pas craindre les mutineries.
    - Beaux parleurs, ils ont l'art et la manière pour formuler ce que vous voulez entendre pour arriver à leurs fins.
    - Pouvoir de naissance : le Toucher le fond envoie des ondes négatives sous forme de visions aquatiques, qui agit directement sur le mental de la cible qui plonge dans une profonde mélancolie.

~ Personnalité : Ils ont un sens accru des affaires et partent du principe que tout est monnayable, même la vie d'un homme ce qui en fait des être cupides en qui on ne peut pas avoir une totale confiance, Il n'est d'ailleurs pas rare de voir un elfe noir assassiner son employeur parce que sa cible première était plus fortunée que son commanditaire. Ces créatures sont plutôt individualiste et ne voit le profit que pour leur propre intérêt : un drow n'hésiterait pas à vendre sa mère ou son père s'il peut en tirer un joli magot. Peu fiables, ce sont des traîtres nés qui n'ont aucune autre morale que celle du pouvoir et de l'argent. Ils sont querelleurs et assoiffés de pouvoir, et très attirés par la magie occulte s'adonnant, si on leur en donne les moyens, au vaudou, à la magie noire ou à la nécromancie. Bref, dans l'ensemble  les Drows sont sadiques et destructeurs. Même entre eux, les Elfes Noirs sont cruels et méfiants. Il n'y a que très peu de place pour l'amour et l'amitié dans la société drow. Ils apprécient la valeur des alliances avec les membres d'autres familles, mais aucun Drow ne fait vraiment confiance à un autre. La devise pour un Drow pourrait être : "Elimine les autres avant qu'ils ne t'éliminent." Bien sûr il y a toujours des exceptions à la règle, mais elles sont rares.

~ Description : Plus petits que leurs cousins sylvestres, les elfes noirs mesurent entre 1m50 et 1m80 pour un poids plume qui ne dépasse pas les 100 kg. A noter qu'il n' y a pas d'embonpoint chez les elfes. Ils ont la peau grise ou bleutée qui s'est foncée au cours des siècles passés sur les terres plongées dans l'obscurité, à cause du bouclier de cendres crachées par les volcan de la Terre de Feu, qui leur masque la lumière du jour. Ils ont les yeux adaptés à cette vie de pénombre : un peu plus grands que la moyenne et de couleur généralement très claire pour absorber le peu de lumière qui arrive à filtrer, plus rarement rouges. Ils détestent la lumière et font tout ce qu'ils peuvent pour l'éviter. Ils on presque toujours les cheveux argentés, plus rarement noirs. Comme leurs cousins sylvestres, ils ont les oreilles en pointe légèrement plus courtes que les autres elfes.Ils ont une musculature un peu plus puissante que les sylvestres mais ne font pas de robustes combattants. Ils sont plutôt taillés pour l'approche furtive et asséner les coups par surprise, dans le dos...

~ A savoir : Ils résident peut-être encore un peu de jalousie pour leurs cousins sylvestres, on ne sait pas trop pourquoi les uns et les autres se détestent autant. Toujours es-il que ces deux races ne peuvent pas s'entendre et que la rencontre de deux de ces représentants ne peut se terminer que par l'affrontement. Ils parlent l'elfique et peuvent facilement apprendre d'autres formes de langage. En outre, les elfes noirs ont développé un langage des signes unique : le Langage Corporel Drow, qui permet des communications silencieuses tout en gestes de la main et ce à portée de vue. Ce langage n'a pas d'alphabet ni de forme écrite.




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elfes sylvestres et Drows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes Sylvestres 500 points
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Festin au château (suite)
» mes elfes (et autres SdA et autres cadeaux ;))
» Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Naissance des habitants de Galatée :: Races-
Sauter vers: