Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Humains   Sam 14 Sep - 16:23


Population humaine
Caractéristiques



~ Dons raciaux :

    - Les humains ne possèdent pas de pouvoirs spéciaux ni d’aptitudes surhumaines.
    - Cependant, ils possèdent une force physique supérieure à celle des elfes et drows.
    - Ils ont aussi les connaissances qui leur permettent de se forger des amures ainsi que des épées plus lourdes et résistantes que celles des autres races.
    - Certains sujets, peuvent être réceptifs à la magie et donc devenir, à la suite d'un long apprentissage, druide, mage ou sorcier.
    - Ils ont également un sens inné pour l'adaptation et peuvent donc habiter pratiquement partout.
    - Curieux, ils sont en perpétuel recherche de connaissances et plus ils seront âgés, plus ils seront instruits, cela va de soi.
    - Enfin, ce sont des négociateurs hors pair ce qui leur donne une aisance particulière dans l'apprentissage des langues, et ils sont particulièrement doués pour le commerce.

~ Personnalité : Parmi les races dominantes, les Humains sont les plus ambitieux et ceux qui ont les plus grandes capacités d'adaptation. Chez eux, la diversité est la règle qu'il s'agisse des goûts, de la morale, des coutumes ou des habitudes. D'aucuns les accusent de n'avoir aucun respect pour l'histoire, mais vivant bien moins vieux que les elfes, vampires, anges ou démons, il est naturel que les Humains aient une mémoire collective plus limitée que celle des autres races. La plupart des Humains descendent de pionniers, marchands, voyageurs, réfugiés et autres populations en constant mouvement. Il en résulte une grande variété, tant au niveau du physique que de la culture, des croyances religieuses et des systèmes politiques. Frêles ou forts, blancs ou noirs de peau, extravertis ou renfermés, primitifs ou civilisés, dévots ou impies, toutes les tendances sont représentées au sein de l'espèce humaine !

~ Description : Les Humains mesurent généralement entre 1,60 mètre et un peu plus de 1,90 mètre. Ils pèsent de 60 à 120 kilos, les hommes étant sensiblement plus grands et plus lourds que les femmes. Leurs penchants pour les conquêtes et leur cycle de reproduction plus court que celui de la plupart des autres races expliquent leur extrême diversité d'apparence : leur peau va d'un blanc de lait à un noir d'ébène, leurs cheveux peuvent être noirs, châtains blonds ou roux (raides, ondulés ou frisés) et la barbe des hommes est plus ou moins fournie selon le patrimoine génétique. Ils s'habillent souvent de manière ostentatoire, et certains complètent leur tenue d'une coiffure excentrique, de tatouages ou de piercings. Leur espérance de vie est limitée. Ils atteignent leur majorité à 15 ans et fêtent rarement leur siècle d'existence !




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Liste des pouvoirs - humains -
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Les Demi- humains [ reste 1/1 ]
» Défi de Goulven au profit du don d'organes et de tissus humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Naissance des habitants de Galatée :: Races-
Sauter vers: