Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Dons d'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Dons d'Aventure   Sam 14 Sep - 18:47

Toutes carrières
Dons généraux



~ RAPPELS :

    - Les Vampires, Lycans, Démons et Anges ont déjà un nombre importants de dons innés, liés à leur race. Ils ne peuvent choisir qu'un seul don d'aventure.
    - Les Elfes peuvent choisir jusqu'à 2 dons d'aventure.
    - Les Humains peuvent choisir jusqu'à 3 dons d'aventure.
    - Dans tous les cas, vous pourrez développer un don supplémentaire lorsque vous aurez atteint 150 messages.

~ DONS :

    - Ame du nord : Venant des terres glaciales, le personnage a développé une résistance au froid.

    - Agilité du singe : Ce don permet de se déplacer d'arbre en arbre comme un singe.Le personnage peut se déplacer dans les arbres à sa vitesse de déplacement à pied habituelle, en se balançant de branche en branche. Pour utiliser ce mode de déplacement, la zone traversée doit être au moins boisée. De plus, le personnage ne doit rien tenir dans ses mains et il ne doit pas porter une armure lourde.

    - Discipline : Le personnage est admiré pour son sens aigüe de la discipline et il est difficile de le perturber.

    - Endurance : Vous êtes doté d'une résistance physique hors du commun. Vous supporterez mieux les charges, la douleur et les exercices liés à l'endurance.

    - Foi Récompensée : Vous savez vous attirer les faveurs des dieux. Pour ce faire, vous devez prouver votre foi par des offrandes ou des actes chaque fois que vous désirez une aide divine.

    - Ame Forestière : Les vastes forêts de n'ont aucun secret pour vous. Vous connaissez la faune et la flore, et vous avez un sens inné pour retrouver votre chemin.

    - Guérison rapide : Vous guérissez plus rapidement que la moyenne et vous savez pratiquer l'auto-médication.

    - Sens affûté : Le personnage possède l’un de ses sens plus développés que la normale.

    - Négociation : Vous êtes particulièrement doué pour évaluer le mental de vos interlocuteurs, et saisir ce qui les intéresse particulièrement. Cette aptitude vous permet d'exceller dans les négociations marchandes ou politiques.

    - Communicateur : L'apprentissage des langues n'a aucun secret pour vous. Vous avez un talent inné pour apprendre les langues et parler comme un natif des lieux..

    - Furtivité : Même armé, votre discrétion, votre rapidité et votre agilité vous permettent de vous déplacer sans être repéré.

    - Autonomie : Vous savez vous débrouiller seul dans les situations et les environnements hostiles. Le sens de la survie est votre principale qualité.

    - Art de la Forge : Vous connaissez les bases de l'alchimie et vous connaissez les techniques de fonte des métaux. Vous savez réparer des armes ou des pièces d'armures.





Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dons d'Aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Le début d'un grande aventure...
» « Prête pour une première aventure ! ♥. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Naissance des habitants de Galatée :: Dons-
Sauter vers: