Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 A savoir sur les postes avant de choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: A savoir sur les postes avant de choisir   Lun 7 Oct - 19:46


Informations supplémentaires
Généralités et restrictions



~ Les personnages magiques

- Les mages noirs et nécromanciens utilisent la magie à des fins destructives. Ils sont les seuls connaître la nécromancie, magie obscure qui permet d' invoquer des créatures mortes sous la forme de squelettes, momies ou revenants : ce pouvoir reste toutefois raisonnable et se limite à une seule entité.

- Les druides et enchanteurs peuvent contrôler les 4 éléments mais ils ne pourront en utiliser qu'un seul à la fois. Ils peuvent parfois invoquer des entités relatives à la nature sous la forme de golem de pierre, ou donner vie aux arbres.

- Les archimages et mages sont des guérisseurs capables de soigner n'importe quelle blessure même mortelle si elle est prise rapidement. Ce sont aussi des mages capables de lancer des sorts de bénédiction pour apporter une protection à durée limitée sur une arme, un vêtement ou une personne.

- Les sorciers sont les spécialistes des potions et peuvent eux aussi créer des sortilèges de destruction. La plupart d'entre eux sont cupides et vendent leur services au plus offrants. Ils sont passés maîtres dans la vente des poisons.


~ La noblesse

Les nobles sont obligatoirement de la race dominante de chaque royaume. La plupart vivent à la Cour du dirigeant en place ou sont propriétaires de terres dans leur royaume. Dans les deux cas, ils sont soumis aux ordres et lois du monarque. Ils peuvent avoir des serviteurs et être également militaires.


~ Les esclaves

Ces pauvres créatures sont attachés à leur maîtres et devront faire leur premier rp avec eux, au marché aux esclaves d'Isyris (sauf demande à un membre du staff). Leur sort et conditions de vie sont directement déterminés par leurs maîtres. Ils peuvent être de toutes les races.


~ Les nomades


Ces personnages ont choisi de ne dépendre d'aucun royaume, ils sont libres de traverser tous les territoires et de proposer leurs services à qui ils veulent. En revanche, ils ne peuvent pas avoir de domicile fixe. Parmi les nomades, on rencontre souvent des chasseurs de primes qui pistent les bandits et autres voleurs, des chevaliers errants, des artistes et des sorciers. Ils peuvent exercer tous types de métier mais ils ont tous une chose en commun : comme tout vagabond, ils possèdent peu de richesses.


~ Les habitants de Roquebrune


Ils sont de tous les horizons et de toutes les races présentes sur le forum SAUF des Anges. Tous ces personnages oeuvrent dans le grand banditisme qu'ils soient pirates, voleurs ou assassins. Ils sont plus ou moins recherchés, et leur tête est souvent mise à prix dans certains royaumes. Ils n'ont pas d'armée établie et reconnue, mais en trouvant refuge à Roquebrune, ils signent une charte qui les oblige à défendre la cité en cas d'attaque directe.




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A savoir sur les postes avant de choisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Naissance des habitants de Galatée :: Métiers-
Sauter vers: