Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 

Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux

AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos

Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   Lun 7 Oct - 20:54

Pouvoirs et objets personnels
Approuvés par les dieux

Lady Venum et ses Serpents Métalliques
Althéa Londubat et son Balai Volant

Les dieux dans leur bonté légendaire vous permettent d'amener votre touche personnelle quant aux pouvoirs de vos personnages magiques, ou aux objets personnels qui vous tiendraient particulièrement à coeur.

Pour cela, il vous faudra contacter l'un des dieux actifs du forum pour lui présenter votre idée.

Si celui-ci approuve votre demande après l'avoir soigneusement étudié, il apportera les modérations nécessaires en terme d'effets et autres dysfonctionnements, pour que vous sachiez exactement ce que vous pourrez et ne pourrez pas faire dans les RPs.

Nous vous demanderons alors de présenter votre objet, ou pouvoir spécifique dans un RP test de 20 lignes minimum que vous rédigerez à la suite de ce message.

A près validation d'au moins 2 dieux, il sera répertorié comme étant à votre usage unique, et vous pourrez l'utiliser dans vos RPs.

Merci de remplir le formulaire suivant :
Code:
[center][b][size=18]~ POUVOIR MAGIQUE ~[/size][/b][/center]
[b]- Métier du personnage :[/b]
[b]- Nom du pouvoir magique :[/b]
[b]- Elément auquel il se rapporte (feu, eau etc...) :[/b]
[b]- Effets d'utilisation :[/b]
[b]- Effets secondaires :[/b]
[b]- Portée et durée d'action :[/b]
[b]- RP TEST : comment l'avez vous obtenu la première fois ? (20 lignes minimum) :[/b]
OU BIEN
Code:
[center][b][size=18]~ OBJET MAGIQUE ~[/size][/b][/center]
[b]- Métier du personnage :[/b]
[b]- Nom de l'objet magique :[/b]
[b]- Description physique :[/b]
[b]- Effets d'utilisation :[/b]
[b]- Effets secondaires :[/b]
[b]- Portée et durée d'action :[/b]
[b]- RP TEST : comment l'avez vous obtenu la première fois ? (20 lignes minimum) :[/b]

Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Dernière édition par Le Néant le Ven 8 Nov - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Venum
Magicien/Magicienne
Magicien/Magicienne

Galions : 145

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   Mar 22 Oct - 12:52

Bonjour mes chers dieux !

~ EQUIPEMENT MAGIQUE ~
- Métier du personnage : Sorcière
- Nom de l'objet magique : Serpents métalliques
- Description physique : 2 Longues chaînes métalliques semblables a des cordes tressées dont la longueur est variable selon l'imagination de Venum. Comme elle doit en garder le contrôle, elles sont réduites eu strictes minimum et attendent sagement qu'on les utilise, enroulées autour de ses poignets pendant les voyages comme des bracelets.
- Effets d'utilisation : Elles prennent vie et s'allongent à la moindre incantation de Lady Venum. Ses chaînes ne répondent qu'à elle et seule Venum est capable de les contrôler et de les faire obéir. Pour maintenir une cible immobile, elle peut les faire s'enrouler autour d'elle, peut soulever une cible au dessus du sol, ou ramper pour atteindre un objet hors de portée. Une fois utilisées, elles retrouvent sagement leur longueur et position initiales autour des poignets de leur maitresse.
- Effets secondaires : Malheureusement, ses chaînes ne peuvent pas la soulever elle-même. Malgré leur incroyable solidité, elle ne résisteront pas à la liquéfaction et fusion des mêmes métaux qu'elles, si par malheur un autre personnage avait réussi à créer le même alliage instable. Leur contrôle nécessite que Lady garde en permanence ses mains serrées sur les chaînes et que son esprit ne soit occupé qu'à leur contrôle, ce qui veut dire qu'elle ne peut pas faire ou penser à autre chose quand elle les utilise.
- Portée et durée d'action : La longueur n'est pas mesurable, tout dépend des pensées de Lady. Elle ne peut pas les contrôler indéfiniment parce que son esprit finit toujours par flancher quand d'autres pensées assaillent son esprit.
- RP TEST : comment l'avez vous obtenu la première fois ? (20 lignes minimum) :

Le hasard fait parfois très bien les choses et les plus grandes découvertes sont souvent issues d'expériences malheureuses. Cette histoire n'échappe pas à la règle... Lady est fière de vous présenter les deux chaines qui ne la quittent jamais, qui lui sont aussi fidèles que deux toutous et qu'elle peut faire obéir à sa guise, par la seule force de la pensée.

Elle se souvenait très bien du jour de leur création accidentelle. Elle travaillait sur la formule la plus convoitée de tous les royaumes réunis, celle qui permet de transformer n'importe quel métal en or : la légendaire pierre philosophale. Personne encore n'avait réussi à découvrir la formule qui permettait d'enfermer cette incroyable capacité dans les reflets rougeoyants d'un cristal noir. Imaginez un peu si Venum était la première à réussir ! Elle deviendrait une légende parmi les légendes : "Lady Venum, celle qui a percé le secret de la pierre philosophale..." Elle en rêvait depuis sa plus tendre enfance, et elle se sentait suffisamment proche d'y parvenir enfin...

Enfin bref, elle travaillait donc sur l'alliage qu'elle espérait obtenir après avoir enfin découvert une pierre d'un noir brillant, qui reflétait une flamme mouvante en son centre selon l'inclinaison avec laquelle on la regardait. Elle était aussi excitée qu'une puce ayant trouvé un nouveau chien...

Elle passa des nuits entières à essayer de percer le secret de cette pierre, la tailla dans une forme anguleuse jusqu'à sublimer la flamme contenue en son centre, utilisa les précieux fragments pour les noyer dans de nombreux alliages plus ou moins purs... Au bout de plusieurs semaines de travail acharné, elle réussit enfin à incorporer la pierre dans un alliage savant de fer, de bronze, d'argent, d'étain et de cuivre. Le métal ainsi chauffé, rendu aussi bouillonnant que la lave d'un volcan, éclaboussa le sol en grondant.

Venum n'y prêta pas attention sur le coup . Ce fut lorsqu'elle pensa qu'il lui faudrait nettoyer le métal refroidi, et le faire disparaitre, qu'elle le vit... Les traces de métal au sol s'allongèrent alors, glissant avec la grâce d'un reptile sur le sol,et elles remontèrent d'elles-même dans la cuve et se re-liquéfièrent sagement.

La jeune femme ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle tenait là une découverte primordiale se voyant déjà recevoir des dizaines de commandes... Mais elle s'aperçut vite que le métal n'obéissait qu'à elle seule, elle allait vider la cuve quand elle se ressaisit, trouvant dommage de na pas utiliser ce métal hybride qui semblait vouloir vivre pour la servir. Elle se concentra suffisamment pour allonger et rapetisser l'alliage à sa guise, lui s'amusa à lui faire prendre plusieurs formes, et elle finit par confectionner deux chaines aux mailles très serrées, tressées comme des cordes.

Ne sachant pas encore comment elle allait les utiliser au mieux, Lady Venum les enroula autour de ses poignets comme des bijoux. Puisque le destin les avait mises sur sa route, elle s'entraîna assez rapidement à les faire réagir à ses pensées...

Magie et Potions sont faites pour s'entendre
et rendre le monde plus... Intéressant...

Dernière édition par Lady Venum le Mer 23 Oct - 17:27, édité 2 fois
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   Mar 22 Oct - 15:25

Bonjour à toi Sorcière !

J'ai lu et relu ta demande et surtout ton RP test qui me convient parfaitement. J'attends le passage et l'approbation d'un autre membre du staff pour qu'il soit définitivement validé.

Je compte sur toi pour que leur utilisation reste justifiée et occasionnelle.

Galathée
Dame Nature

Dame Nature

Galions : 73

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   Mar 22 Oct - 17:03

Comme je suis du genre à remplir mon rôle avec rigueur, je vais embêter mon monde en demandant des précisions^^.

Il est précisé qu'elles fondent à la même température que le même métal qu'elles, mais je trouve juste notion d'un alliage (fer et cuivre pour les métaux durs, étain et argent pour les mous), aux proportions inconnues. Impossible de déterminer la température de fusion d'un alliage aussi flou (sauf qu'il ne devrait pas dépasser celle du métal à la plus haute, le fer avec 1 538°C, ni être plus bas que celle du métal à la plus basse, l'étain avec 231,928°C), il serait donc bon que tu donnes une valeur dans cette fourchette de quand même 1300°C ^^

Ensuite, ton personnage leur donne vie avec une incantation, puis les contrôle quand elle peut, mais le doute subsiste quant à ce qu'il arrive quand elle perd le contrôle. Continuent-elle de vivre, sans contrôle, faisant n'importe quoi, restent-elles finalement figées suite aux dernières commandes de Venum, perdent-elles simplement la vie, retombant comme si elles n'avaient jamais été animées, ou autre?

Ca me semble tout^^
Lady Venum
Magicien/Magicienne
Magicien/Magicienne

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   Mar 22 Oct - 19:24

Re-bonjour ! Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions =) j'ai apporté dans un premier temps les modifications que voici !

- Effets d'utilisation : Elles prennent vie et s'allongent à la moindre incantation de Lady Venum. Ses chaînes ne répondent qu'à elle et seule Venum est capable de les contrôler et de les faire obéir. Pour maintenir une cible immobile, elle peut les faire s'enrouler autour d'elle, peut soulever une cible au dessus du sol, ou ramper pour atteindre un objet hors de portée. Une fois utilisées, elles retrouvent sagement leur longueur et position initiales autour des poignets de leur maitresse.

- Effets secondaires : Malheureusement, ses chaînes ne peuvent pas la soulever elle-même. Malgré leur incroyable solidité, elles ne résisteront paspas à la liquéfaction et fusion des mêmes métaux qu'elles, si par malheur un autre personnage avait réussi à créer le même alliage instable. Leur contrôle nécessite que Lady garde en permanence ses mains serrées sur les chaînes et que son esprit ne soit occupé qu'à leur contrôle, ce qui veut dire qu'elle ne peut pas faire ou penser à autre chose quand elle les utilise.

Pour ce qui est des proportions et de la température de chauffe, la joueuse que je suis n'est pas experte en alchimie, ni en physique. Je tiens à rappeler que ce n'est que par pur hasard que le métal a fusionné de cette étrange manière, que ces chaînes se sont crées, et que si on demandait à Venum de refaire le même bain, il y a de fortes chances qu'elle n'y arrive pas elle-même... Je vous rappelle que l'objectif fixé à la base, c'était de fabriquer la pierre philosophale, c'est aussi pour cette raison que je suis restée évasive sur la partie plus technique de fonderie...

Dernière édition par Lady Venum le Mer 23 Oct - 17:33, édité 1 fois
Galathée
Dame Nature

Dame Nature

Galions : 73

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   Mar 22 Oct - 20:10

En fait, je ne demande pas que tu me détailles la composition, et en calcule ainsi la température de fusion de l'alliage, en y soustrayant l'âge du capitaine Haddock, ne t'en fais pas. Je demande juste de piocher la température de fusion de l'alliage, dans la fourchette du possible, sans même te soucier des proportions de l'alliage, afin de servir de référence en situation. N'ayant moi-même pas une notion plus poussée que cela dans les mystères des alliages, je n'irai pas, au regard de cette température, disserter sur les différentes combinaisons possibles des quatre éléments^^.

Exemple de situation : De la lave en fusion passait par là et, ton perso n'ayant pas vu le panneau indicateur "Attention, passage de lave", les chaînes sont touchées. La lave, c'est entre 500 et 1200°C (en gros). Si la chaîne contient surtout de l'étain, température de fusion inférieure à 300°C, peu de chance que les chaînes résistent. Par contre, si c'est surtout du fer, la température de fusion approche les 1500°C, elles seront assez ramollies par la chaleur, mais elle survivront, et finiront bien par refroidir (je déconseille cependant de les câliner directement, face au bonheur de voir qu'elles ont survécu, ça sentirait la sorcière grillée^^).

Bien entendu, ton perso peut ignorer elle-même cette température, et avoir éventuellement des idées de ce que certaines situations peuvent produire sur ses chaînes par expérience, tout comme, en toute logique, personne n'est supposée la connaître^^

Lady Venum
Magicien/Magicienne
Magicien/Magicienne

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   Mer 23 Oct - 17:20

Je me suis peut-être mal exprimée, ce n'est pas tant la température de fusion de l'alliage mais il faut surtout que ce soit la même composition ! Un peu comme l'adamantium dans les X-men... Et je te rassure sur un point : je ne vais pas passer mon temps à m'en servir dans tous les Rps, c'est juste que je trouve ça assez fun de pouvoir en menacer mes futures victimes, rien qu'en les montrant...

MAIS pour faire un point approximatif de la température maximum autorisée avant qu'elles ne fondent Wink, je lance : 1750 degrés. Ca ne sert pas à grand chose à mon avis, puisque mon perso ne les approchera de toute façon pas de la lave en fusion. Elle n'est pas folle ! Quoique...

Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   Mar 5 Nov - 2:23

Je valide ton objet petite sorcière, fais en un usage modéré !

Althea Londubat
Magicien/Magicienne
Magicien/Magicienne

Métier : Mage Royal d'Isirys

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Demande pour un objet   Mar 5 Nov - 19:53

~ OBJET MAGIQUE ~
- Métier du personnage : Mage Royale d'Isirys
- Nom de l'objet magique : Balai volant
- Description physique : c'est un balai fait de pailles et de bois
- Effets d'utilisation : il permet de voler par tout vent, jusqu'à 150 m de haut et 30 km/h
- Effets secondaires : mieux vaut bien s'accrocher et ne pas chuter
- Portée et durée d'action : Il ne fonctionne que tenu par sa propriétaire
- RP TEST : comment l'avez vous obtenu la première fois ? (20 lignes minimum) :

C'est une froide journée à Caelest, la cité des Célestes, le bon peuple ailé. En cette belle matinée, débute une épreuve donc la récompense, paraît-il, serait un objet d'une grande puissance, ou tout du moins d'une puissance relative. Y participe les jeunes gens suivant : Gaëriel l'elfe, apprenti de Ywael le fier Guerrier - Kargas le drow, apprenti de la sublime Eryanès - Samiel l'ange, apprentie et fille de Samaël l'Erudit - Althea l'humaine, apprentie d'Aldréa la Lumineuse - Mork le lycan, fils de Dork le Maudit. Oui, que des apprentis mais quels apprentis ! Tous servent des héros dont nos petits enfants raconteront les légendes ! Je pourrais vous narrer leurs exploits à chacun, comment ils se connaissent mais quelle importance : ce jour là est dédié à leurs élèves.

En effet, leurs maîtres n'arrivaient pas à établir, autour d'une table, quel était l'élève le plus méritant parmi les leurs. Ywael narrait l'agilité de son élève, Eryanès les charmes du sien, Samaël l'intelligence de sa fille, Aldréa le potentiel magique de sa pupille, Dork la force de son fils. A la fin, après avoir vidé pas mal de pichet, ils décidèrent de leur faire une succession d'épreuves et le, ou la, gagnante recevrait un objet magique d'un des maîtres, au choix du mentor du vainqueur. Chaque maître devait proposer une épreuve qui permettrait au jeune candidat d'avoir ou non un avantage sur la fin. Il est bien sur que chaque épreuve devait pouvoir être réalisable par chacun.

L'épreuve devait se dérouler comme une course, c'est le choix de Ywael, le départ étant la porte sur de la cité céleste et l'arrivée un sommet proche. Mais avant, un premier arrêt se ferait près d'un banc en pierre, où Eryanes les attendra. Son épreuve était en apparence simple : lui jouer un air de flûte. Sauf que si l'air ne lui plaisait pas, elle charmait le perdant pour le faire rester dix minutes près d'elle, et chacun sait combien cette elfe au charme digne d'une succube peut être irrésistible. Gaëriel arriva le premier et fut le premier bien sur à s'en aller. Le second fut Mork qui échoua et resta. Arrivé juste après lui, Kargas n'en fit qu'une formalité et reparti au trousse de l'elfe. Samiel arriva quatrième car on lui avait interdit d'user de ses ailes. Elle joua magnifiquement de la flûte et repartie quand Althea arrivait et que Mork fut libéré. Althea ne savait pas jouer de la flûte et du rester dix minutes.

Samaël attendait les candidats à la base du sommet et leur posa à chacun une énigme. Une mauvaise réponse leur valant un sommeil de dix minutes. Gaëriel, toujours en tête, répondit hélas mal et sombra dans le sommeil. Kargas arriva alors et tout comme l'elfe ne trouva point la réponse à l'énigme et était encore en train de dormir quand Gaëriel se releva et reprit la course. Samiel arriva alors et répondit correctement, partant et prenant un peu de distance sur le drow. Mork fut le quatrième arrivé mais ne trouva point de réponse et fut endormit par l'archange. Enfin, Althea arriva et prit son temps pour trouver la bonne réponse, voyant partir le lycan à peine une minute avant qu'elle ne franchisse l'épreuve.

L'épreuve suivante était celle d'Aldrea et elle avait choisi quelque chose d'inattendu : lui préparer un sandwitch. Gaëriel arriva le premier mais ne savait pas comment faire cela et perdit beaucoup de temps. Samiel et Kargas arrivèrent ensembles et le virent achever son sandwitch. Chacun des deux souria et imita ce qu'ils avaient vu : ils étaient sur les talons de l'elfe. Mork arriva en suivant mais ne savait pas, comme Gaëriel, faire ce genre de chose : il préférait la viande crue. Il vit arriver l'humaine et celle-ci n'hésita pas : elle fit le plat demandé rapidement. Mork grogna mais l'imita et parti juste derrière elle.

Dort le lycan attendait les jeunes gens au pied d'une falaise : son épreuve était de l'escalader. Gaëriel s'attela à ce mur rocheux sans hésiter, se fiant à son expérience sylvestre mais cela se révéla plus dur que grimper sur un arbre. Le drow et l'ange qui le suivaient de peu l'imitèrent avec plus d'aisance. Mork arriva quand les autres en étaient à la mi-hauteur. Ricanant, il prit sa forme mi-humaine, mi-animale et fila à toute allure sur la falaise. Althea arriva juste derrière lui, essouflée, et décida de prendre son temps. Elle ne voyait pas de raison d'essayer de rattraper les autres au risque de se casser le cou.

Kargas arriva le premier au sommet, l'arrivée de la course où les attendait l'épreuve ultime : un combat. Selon les règles d'Ywael, le premier arrivé pourrait choisir l'arme de son choix parmi les suivantes : une épée, un arc, une hache, une dague et une hallebarde. Kargas n'hésita pas : il prit l'arc et alla se mettre à l'écart, bandant une flèche dans l'attente du début du combat. Mork fut le second et choisit la hache. Gaëriel fut le troisième, juste devant Samiel. Celle-ci, bonne joueuse, le laissa choisir l'épée avant de prendre la hallebarde. Et enfin, arriva Althea. Elle les vit, plus frais qu'elle, et prit son temps avant d'aller prendre la dague. Les autres crurent qu'elle se reposait de cette rude course car étant humaine elle était plus faible qu'eux. Kargas ricana, Mork gronda. Samiel la prit en pitié et Gaëriel décida de s'occuper d'elle en dernière. Althea, elle, réfléchissait. et c'est en souriant, cinq minutes après son arrivée, qu'elle prit la dague.

Alors débuta le combat ! Chacun se tendit et observa les autres... Le premier à bouger serait le premier à tomber ! Sauf que chacun fut surprit quand la foudre commença à s'abattre !!!! Althea venait de profiter de la grande proximité avec les nuages pour lancer un sort, les bras levés ! Elle se prit un flèche, du coup, mais ne relâcha pas son sort qui les faucha tous. L'humaine finit par se relever et vérifia qu'ils étaient tous en vie : c'était une compétition, pas un combat à mort. Cela fait, à sa satisfaction car à leur manière elle les appréciait, elle alla prendre le cor et souffla dedans, annonçant à leurs maîtres la fin de l'épreuve.

Ceux-ci arrivèrent aussitôt, par magie ou autre, et chacun s'occupa de son élève, en silence. Aldréa, une fois chacun soigné, s'avança et prit la parole.

"Nous avions décidé d'un commun accord de remercier celui d'entre nous qui aura montré le plus grand talent. Chacun d'entre nous avons préparé une épreuve, qui a favorisé notre élève, ne nous le cachons pas. Au final, une épreuve neutre les a départagé et c'est Althea qui l'a gagné. Et c'est à moi de lui donner sa récompense."

Elle fit alors apparaître un balai, en apparence ordinaire qu'elle tendit à sa jeune apprentie.

"Ce balai me fut remit par mon maître à la fin de mon apprentissage et à mon tour je te le transmet. Il a le pouvoir de voler mais seul son propriétaire légitime peut le lui permettre."

Cela fait, chacun regagna la taverne. Certain était heureux, d'autre triste. Certain s'en voulait et certain en voulait à d'autre. Mais les cinq mentors étaient assez satisfait d'eux : ils avaient enseigné une nouvelle leçon à leurs apprentis, pas forcément volontairement, et n'avaient rien perdu eux-même, si ce n'est le fait de devoir se partager la note d'Aldrea et d'Althea. Mais cela nul ne le sut jamais.

Dernière édition par Althea Londubat le Mer 6 Nov - 18:55, édité 1 fois
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   Mer 6 Nov - 15:35

Bonjour Jeune Althéa ! Ton histoire est bien divertissante mais j'aimerai que tu nous en dise un peu plus sur l'utilisation de ton balai et dans les effets secondaires notamment en ce qui concerne le vol :

- Jusqu'à quelle hauteur peux-tu voler ? Sachant que nous limiterons sa capacité si nécessaire.
- A quelle vitesse ?
- De quelle matière est-il fait ?
-A t-il une vulnérabilité ?

Merci d'apporter ces précisions ^^.

Althea Londubat
Magicien/Magicienne
Magicien/Magicienne

Métier : Mage Royal d'Isirys

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   Mer 6 Nov - 16:50

- Jusqu'à quelle hauteur peux-tu voler ? Sachant que nous limiterons sa capacité si nécessaire. : jusqu'à 200 m au-dessus du sol
- A quelle vitesse ? il peut atteindre la vitesse de 30 km/h !!!!
- De quelle matière est-il fait ? en bois et en paille, enchantés bien sur
-A t-il une vulnérabilité ? il est assez sensible à la lave !!! mais dispose d'un protection magique contre le feu

Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   Mer 6 Nov - 17:25

Ok je valide la hauteur à 150 mètres au-dessus du sol (sachant que nos tapis volants n'atteignent qu'un hauteur maximale de 80 mètres), pour ce qui est de sa résistance au feu, j'estime que ce sera à toi de faire en sorte qu'il ne s'enflamme pas, après tout ce n'est que de la paille et du bois !

Enfin, j'aimerai que tu rajoutes tout cela dans la présentation de ton balai !

EDIT : objet magique validé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux   

Présentations des objets et pouvoirs magiques spéciaux
Page 1 sur 1