Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Pouvoirs liés aux TENEBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorck
Sombre Immortel

Sombre Immortel
avatar

Messages : 15
Galions : 86

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Pouvoirs liés aux TENEBRES.   Lun 7 Oct - 21:52


Obscurité, mort et secret.
Liste des sorts



~ Réveil des Morts : Donne le pouvoir d'incantation à son détenteur qui peut faire revenir à la vie l'enveloppe d'une seule âme défunte, sous la forme d'un squelette, zombie, momie ou fantôme.    

~ Porte des Ombres : Au fond d'une ombre, le lanceur peut invoquer un portail qui ouvre la voie vers un autre lieu. Le magicien peut alors emprunter ce portail pour voyager vers un lieu déjà connu. Attention le portail ne fonctionne que dans un sens unique, impossible de rejoindre votre point de départ avec le même portail. De même, seul le lanceur peut l'emprunter.  

~ Manteau de Nuit : En lançant ce sort, la lumière fait place à l'obscurité, le soleil est masqué par des nuages noirs jusqu'à devenir aussi sombre que la nuit, comme un manteau venu du ciel. La portée du sort peut recouvrir une surface d'un kilomètre, et sa durée n'excède pas 3 minutes, durant lesquelles il vous faudra agir. La dissipation du sort est immédiate.

~ Eclairs noirs : Donne au lanceur le pouvoir de faire naître de la foudre au creux de ses mains, mais l'âme du nécromancier est si noire que ces éclairs sont aussi sombres et froids que la nuit. Lorsqu'ils frappent leur cible, celle-ci est totalement incapable de bouger, comme tétanisée de peur.

~ Langue de Serpent : Le nécromancien connaît le langage des animaux à sang froid, il peut les contrôler et les faire obéir au doigt et à l'oeil. Serpents et autres reptiles deviennent ses alliés et se mettent à son service pour tout le temps où il utilise leur langage. Une fois que le lanceur ne susurre plus, les créatures à sang froid reprennent leur liberté.

~ Peau Venimeuse : les pores de la peau du lanceur sécrètent un venin puissant qu'il peut utiliser par contact direct avec sa cible, ou en empoisonnant tout objet qu'il frotte contre sa peau. Le nécromancien devra être prudent car tout contact avec une autre créature peut apporter la mort.

~ Cristal Noir : Permet d'emprisonner une cible vivante ou objet en invoquant une sorte de coque de cristal noir extrêmement solide. La chose emprisonnée est parfaitement protégée et comme endormie pour une durée de 2 heures maximum.

~ Main du Voleur : Donne au lanceur le pouvoir d'allonger son ombre pour s'emparer d'objets éloignés comme la prolongation de son bras. Mais plus l'ombre s'étire, moins elle peut saisir un objet lourd. Ce sort immobilise le sorcier qui ne peut pas fuir s'il se fait repérer pendant son larcin.


Ce pouvoir est déjà acquis par les vampires

~ Sommeil de Mort : Plonge la cible dans un profond sommeil éveillé par simple morsure. Les yeux restent grands ouverts et voient tout, tous les muscles sont contractés et ne répondent plus, les battements du coeur ralentissent jusqu'à être au plus proches de la mort physique et la respiration se ralentit. Le nécromancien dispose alors de 5 minutes pour agir. A son réveil, la malheureuse cible ne se souviendra plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pouvoirs liés aux TENEBRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs - humains -
» Propositions de pouvoirs.
» Pouvoirs Spéciaux
» Sveinn • Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes [Terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Naissance des habitants de Galatée :: Pouvoirs magiques-
Sauter vers: