Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Sire Léandre, le roi de Kazan (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre de Rosant
Humain/humaine
Humain/humaine
avatar

Messages : 22
Galions : 167
Métier : Souverain
Petit/e Ami/e : 0
Avatar : Aizen Sosuke - Bleach

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Sire Léandre, le roi de Kazan (Terminé)   Mer 16 Oct - 9:51


Sire Léandre

Homme de Kazan





Qui es-tu ?...



• Prénom NOM : Sire Léandre de Rosant

• Race : Humain

• Âge : 36 ans

• Royaume de naissance : Kazan

• Royaume actuel : Kazan

• Poste occupé : J'en suis le souverain

• Divinité adulée : Ankhor

• Dons supplémentaires (3 maxi) : Art de la guerre, Académie militaire, Foi récompensée



Tournes toi que l'on puisse t'admirer...


• Apparence : Le roi de Kazan est un homme à la stature imposante qui mesure près d'1 mètre 85, autant dire qu'il domine déjà pas mal de ses sujets. Il a la musculature athlétique de quelqu'un qui prend grand soin de son corps et de l'image qu'il véhicule. Il a un visage à la mâchoire carrée, qui paraît toujours froid mais il respire la sérénité et l'on sent chez lui une grande maitrise de ses émotions. Son regard en revanche est très expressifs et ses yeux de couleur noisette grillée ne mentent pas sur son ressenti pour quelqu'un qui prendrait le temps de les observer. Encore faut-il pouvoir lever les yeux aussi haut ! Il porte ses cheveux d'un noir de jais presque toujours plaqués en arrière, formant une sorte de crinière épaisse, ne laissant échapper que quelques mèches pour apporter un grain de malice à son allure solennelle.

• Signes distinctifs : Aucun.

Laisses nous traverser les limbes de ton esprit...


• Caractère : Droiture, justice et noblesse de l'âme voici ce qui qualifie le mieux ce monarque élevé dans le respect des plus pures traditions kazaniennes. Depuis sa naissance, il est prédestiné à gouverner et toute son éducation est tournée en ce sens. Il n'y a pas de place à la folie ou sentimentalisme quand il s'agit pour lui de diriger son royaume d'une main de fer. Il se montre autoritaire, droit et intransigeant quand la situation lui demande. Ouvert d'esprit c'est un homme qui prend le temps d'analyser toutes les situations avant d'agir et il le fait toujours dans l'intérêt de son peuple. Prêt à défendre son royaume sans en oublier les manoeuvres diplomatiques, son armée est assez puissante pour déjouer les tentatives d'invasion et pour repousser les ennemis d'état.

Dans ses relations personnelles, il se montre généreux avec ceux qu'il estime dignes de sa confiance, parfois paternel avec les plus faibles et enjoué quand il est entouré de ses amis les plus proches.

• Ce qu'il aime : Son royaume est toujours au coeur de ses décisions et de son esprit. Il aime particulièrement lire et collectionne les oeuvres d'art. Il a une soif intarissable de folles cavalcades à cheval dans les vertes prairies de Kazan. Ne le dites à personne mais on raconte qu'il a un faible bien pour les pâtisseries.

• Ce qu'il déteste : Il déteste la tromperie sous toutes ses formes, la violence gratuite surtout quand elle touche les faibles. S'il n'était pas roi, il serait sûrement chevalier au service de la veuve et de l'orphelin.

Il était une fois...


• Histoire : Quand on est le premier héritier d'un trône, tout commence plutôt bien. Et l'histoire de notre noble roi ne déroge pas à la règle. Si seulement vous aviez pu voir les acclamations de la foule à l'annonce de sa naissance !..

Il est né un 21 juin de l'an 57 du 13ème siècle, le jour même où l'été arrive dans notre royaume pour lui donner la chaleur de ses plus chauds rayons. La reine Agnès enfante de son premier fils, l'ainé de 2 autres enfants, avec la sérénité d'une mère avertie. L'accouchement se passe bien et aucun incident ne survient. La majorité des citoyens attendent l'annonce dans la cour du château dont les oriflammes claquent joyeusement au vent. Soudain, le premier ministre s'avance sur le grand balcon, évacuant d'une toux l'émotion encore grande. La silence se fait et toutes les têtes se lèvent vers le conseiller du roi.

"Mes chers concitoyens, Bon peuple de Kazan... Nos majestés ont l'honneur de vous annoncer que nous avons un petit Prince ! Longue vie au roi ! Longue vie à la reine ! Longue vie au prince Léandre !"

La foule en liesse célèbre la bonne nouvelle en explosant leurs voeux de longue vie avec le premier ministre, et cela scelle le début de 30 jours de festivités qui s'étendent à travers tout le royaume. Des centaines de messagers, porteurs du sceau royal, s'élancent sur les routes du royaume et d'ailleurs pour apporter la grande nouvelle. En retour des milliers de pèlerins convergent vers la Cité Blanche pour présenter leurs hommages à la famille royale.

Le jeune prince héritier voit sa jeune vie, toute tracée pour lui faire emprunter la voie du trône. Puisqu'il est amené à régner, son éducation commence dès son plus jeune âge dans l'apprentissage des clés de la monarchie : histoire du royaume et de Galathé, respect des traditions, techniques militaires, connaissance des états voisins, foi et institutions. L'enfance dorée fait petit à petit place à l'adolescence studieuse, et à l'implication du futur monarque dans la gérance de Kazan. Aux côtés de son père, il apprend la justice et la générosité, la clémence et l'impartialité, mais aussi la traitrise et les complots politiques...

A l'aube de sa majorité, le roi son père part en campagne avec les bataillons des royaumes d'Isyris, pour repousser une nouvelle attaque des forces obscures des Terres de Feu. Malheureusement, il n'en revient jamais, une lance ennemie traversant son coeur en pleine bataille contre les rangs démoniaques.

Léandre de Rosant a tout juste 17 ans quand il hérite du trône et qu'il doit faire ses preuves, non plus en tant que prince de sang royal, mais en tant que Souverain légitime. Suivant les traces de son défunt père, supportant le poids du pouvoirs sur ses épaules encore fragiles mais bien préparées, Sire Léandre met tout son courage et sa foi au service de son peuple.

Les années passent et le pays est de plus en plus prospère. Le souverain ne ménage pas ses efforts pour gagner la confiance de ses concitoyens et il y parvient à force de coups d'éclat politiques, d'offrandes aux dieux et de victoires militaires. De mémoire de kazanien, jamais le pays n'avait connu tant d'abondance...

Longue vie au Roi !.. Longue vie à Sire Léandre de Rosant !..

• Liens avec d'autres personnages existants : Pas encore.

• Objectifs principaux (Quels sont les buts du personnage ?) : Trouver sa reine et donner un futur héritier à son royaume. Apporter la prospérité à son peuple, être le souverain le plus aimé de son peuple, détruire définitivement ses opposants et ses ennemis.

Qu'y a t-il dans ton baluchon ?...


• Arme (1 par personnage) : Il porte une épée

• Objet qui ne quitte pas votre personnage (1 par personnage) : Je ne me déplace jamais sans mon sceau royal, serti dans une chevalière d'or que je porte à l'annulaire droit.

• Monture : Un cheval noir de pure race.

• Compagnon de route (animal de compagnie, serviteur, monture) : Pas pour le moent.

Derrière chaque personnage, un joueur s'amuse...


• Comment t-appelle t-on ? On ne m'appelle pas, on s'incline devant moi (!!)

• D'où viens-tu ? France.

• Quelle est la longueur de tes RP, en général ? 25 à 30 lignes environ.

• Sur une échelle de 1 à 7, à combien évalueras-tu ta présence sur le forum ? 4 ou 5.

• Sais tu quel personnage représente ton avatar ? Aizen Sosuke de Bleach.

• Quels mots te viennent à l'esprit, tout de suite, maintenant ? Café - Croissants - Sympa ce site !

• Et enfin, connais-tu les codes du règlement ?







Dernière édition par Sire Léandre le Mer 23 Oct - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 143
Galions : 980
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Sire Léandre, le roi de Kazan (Terminé)   Mer 16 Oct - 14:15

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous Simple Mortel !

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire les périples du souverain du royaume kazanien.

N'hésites pas à poser des questions si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, après tout... Nous sommes là pour éclairer le monde !













Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre de Rosant
Humain/humaine
Humain/humaine
avatar

Messages : 22
Galions : 167
Métier : Souverain
Petit/e Ami/e : 0
Avatar : Aizen Sosuke - Bleach

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Sire Léandre, le roi de Kazan (Terminé)   Mer 23 Oct - 16:46

Je pense avoir terminé !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 143
Galions : 980
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Sire Léandre, le roi de Kazan (Terminé)   Jeu 24 Oct - 12:02

Voilà une histoire simple et sans surprise pour un personnage royal dont la destinée était toute tracée ! Ca me convient donc, je valide !

Amuses toi bien !




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sire Léandre, le roi de Kazan (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire Léandre, le roi de Kazan (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Registres de population :: Registre de la population active-
Sauter vers: