Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Lady Venum porte bien son nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Venum
Magicien/Magicienne
Magicien/Magicienne
avatar

Messages : 24
Galions : 145

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Lady Venum porte bien son nom...   Ven 18 Oct - 12:26


Lady Venum

Sorcière itinérante




Qui es-tu ?...



• Prénom NOM :  Je n'ai pas de prénom, on m'appelle Lady Venum

• Race : Humaine.

• Âge : 22 ans.

• Royaume de naissance : Terre du Lotus.

• Royaume actuel : Je n'en ai pas, je suis libre !

• Poste occupé : Sorcière spécialisée en fabrication de potions.

• Divinité adulée : Lorck

• Pouvoirs magiques (2 maximum) : Boules de Feu - Sommeil de Mort


Tournes toi que l'on puisse t'admirer...


• Apparence :

Une ligne fine, démoniaquement belle, c'est ce qui marque le plus les esprits quand on croise la chevelure flottant autour de Lady Venum. Bizarre d'ailleurs ses cheveux là, en perpétuel mouvement comme si des doigts invisibles passaient dans les longues mèches argentées, même quand il n'y a pas une once de vent. Son regard est tout aussi déroutant, d'une couleur peu commune, ses iris rouge sang, brillent comme deux rubis. Elle accroche votre attention par des sourires enjôleurs, ou malicieux, à la limite du mépris, mais quoi qu'elle fasse, son image reste gravée dans les esprits. Elle joue de ses atouts naturels pour parvenir à ce qu'elle veut. La nature l'a doté d'un physique avantageux, c'est pour s'en servir, toujours pour la bonne cause : la sienne ^^.

• Signes distinctifs : Elle possède bizarrement les iris allongés d'un reptile...

Laisses nous traverser les limbes de ton esprit...


• Caractère :

Comment vous expliquer son fichu caractère ? Et bien pour commencer, c'est une jeune femme qui vendrait son âme au diable si elle pouvait en tirer un très bon prix. A tous les points de vue, elle cumule donc l'ensemble des péchés capitaux, c'est sa marque de fabrique, avec une légère préférence pour la cupidité, l'orgueil, la luxure, la gourmandise... Le seul qu'elle semble écarter de sa liste, c'est la paresse, car elle met tout son coeur à l'ouvrage et à la confection de son gagne-pain : ce qui est drôle d'ailleurs puisqu'elle pourrait très facilement vivre dans l'opulence sans même lever le petit doigt. D'où lui vient cette passion pour les potions et les philtres : mystère. Elle est terriblement attachante quand elle l'a décidé, et de nombreuses créatures se sont laissées charmées par la jeune femme. Il faut dire qu'elle sait y faire ^^.

• Ce qu'il aime : Travailler et découvrir de nouvelles potions.Séduire les gens pour mieux les utiliser et jouer avec leurs désirs les plus profonds. Son seul compagnon en qui elle a entièrement confiance : le cheval Pompon.

• Ce qu'il déteste : Il ne faut pas la prendre pour une apprentie, elle a horreur de ceux qui se croient plus malins qu'elle. Elle déteste les elfes sylvestres qui se croient justement plus parfaits que les autres.

Il était une fois...


• Histoire :

Voilà un spectacle peu banal auquel le démon Purgès est en train d'assister alors qu'il vient prendre l'âme de la mère de la petite lady. Que je vous raconte comment tout ça est arrivé...
Citation :
Il était une fois, au coeur de la grandiose cité de Shimekiri, un couple de châtelains fortunés qui ne parvenaient pas à concevoir un héritier... Après de nombreuses tentatives infructueuses, des litres entiers de philtres et de potions avalés, les années passaient et le couple vieillissant n'avait toujours pas réussi à donner naissance au moindre petit enfant. Dans l'ombre de leur noble demeure, l'épouse décida de braver les interdits et s'octroya les services d'un des plus vils démons que le monde pouvait porter : Purgès. Celui-ci lui fit signer le pacte maudit qui lui promettait une héritière en échange de l'âme de la mère. Ce que la malheureuse épouse ne savait pas, c'était qu'elle ne verrait jamais son enfant grandir et que la douloureuse séparation prendrait effet juste après la naissance de l'enfant...
Le jour J est arrivé et comme il se l'était promis, le démon est bien là, perché sur une branche juste au dessus de la mère qui expulse son enfant à même le sol... On ne choisit pas toujours l'endroit où l'on naît ! Et c'est précisément ce qu'est en train de vivre la duchesse, effondrée par les contractions alors qu'elle se promenait pour cueillir quelques fleurs. Le bébé dodu gît encore dans l'herbe verte, quand le démon saute au bas de l'arbre pour attraper la jeune mère par les cheveux, l'entraînant vers les profondeurs infernales dans un rire à vous glacer le sang...

Une étrange vie commence pour l'enfant qui est sauvé d'une mort certaine par un vieil apothicaire qui passe quelques minutes plus tard, le pas traînant de son cheval l'ayant mené jusque sous cet arbre. Sans le savoir encore, il recueille une future femme dont la vie n'admet aucun interdit... "En mai, fais ce qu'il te plait" dit le proverbe, pour Venum c'est mai toute l'année !

Elle suivra le vieil homme en entamant une vie de errance, il la prend sous son aile, lui offrant une nouvelle vie facile et enrichissante. Elle devient rapidement son apprentie, et c'est en le regardant préparer ses mixtures que lui vient ce qui va vite devenir une passion chez elle. Elle démontre alors une soif d'apprendre qui déroutera même son mentor. Elle puise dans la mémoire vivante du vieil homme tout son savoir, au gré de leurs voyages sur les chemins de tous les royaumes.

Très vite, Venum comprend qu'elle tient là une manière intéressante pour elle de se faire des fortunes, mais les baumes anti-furoncles la fatiguent, elle aspire à des potions plus "explosives". Elle travaille avec acharnement à la concoction de nouvelles recettes, trouvant ses cobayes dans les quartiers pauvres des villages où ils se posent, contre quelques pièces de cuivre... Petit à petit, ses poisons, potions et autres philtres s'arrachent à prix d'or, elle devient rapidement une référence chez les apothicaires. Son mentor tente de la prévenir, la met en garde, essaie de la dissuader dans sa recherche de la perfection dans le mal et l'assouvissement des désirs cachés. Il devient gênant, elle le tue.

Elle n'a aucun remord et s'approprie ses richesses, sa roulotte son cheval "Pompon". Elle est enfin libre de faire ses mixtures à sa façon. Ses trouvailles et la témérité de ses mélanges, lui valent rapidement un nouveau titre qui va la suivre et la rendre célèbre. D'apothicaire, elle passe sorcière. Son tempérament de feu et sa réussite fulgurante lui font nôtre la jalousie chez certains autres sorciers, et elle risque de s'attirer leurs foudres, mais qu'importe ! Tout ce qui compte c'est ce qu'elle veut, et qu'elle arrive à ses fins !...

"Lady Venum la sorcière... Ca sonne bien non ?..."

• Liens avec d'autres personnages existants : Pas encore, jusque là elle tue ce qui ne lui rapportent rien, et disparaît vite de la vie de ceux qu'elle a floué.

• Objectifs principaux (Quels sont les buts du personnage ?) : Devenir la plus puissante des sorcières, et faire reconnaître ses talents auprès des plus grands de ce monde. Pour y arriver, elle est même prête à s'attirer les bonnes grâces de Lorck pour arriver à ses fins.

Qu'y a t-il dans ton baluchon ?...


• Arme (1 par personnage) : Elle ne possède qu'une épée à courte lame sorties des forges elfiques, vol... Gagnée à un jeu de hasard.

• Objet qui ne quitte pas votre personnage (1 par personnage) : Sa roulotte, sa maison.

• Monture : Pompon mon vieux cheval de trait.

• Compagnon de route (animal de compagnie, serviteur, monture) : Idem

Derrière chaque personnage, un joueur s'amuse...


• Comment t-appelle t-on ? Steph.

• D'où viens-tu ? France

• Quelle est la longueur de tes RP, en général ? + ou - 30 lignes.

• Sur une échelle de 1 à 7, à combien évalueras-tu ta présence sur le forum ? 5 ou 6.

• Sais tu quel personnage représente ton avatar ? Si oui, qui est-ce ? je voudrai prendre Moka de Rosario Vampire

• Quel mots te viennent à l'esprit, tout de suite, maintenant ? Vivement les RP !

• Et enfin, connais-tu les codes du règlement ?


Magie et Potions sont faites pour s'entendre
et rendre le monde plus... Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Lady Venum porte bien son nom...   Mar 22 Oct - 12:01

Bonjour à toi et sois la bienvenue parmi nous !

Je n'ai rien à redire dans tes écrits et valide ta fiche avec plaisir.

J'ajoute que tu peux faire ta demande d'objet spécial ICI comme tu me l'as demandé en messagerie.

Bonne chance dans notre monde. Que Lorck t'accompagne dans ta quête !











Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Venum
Magicien/Magicienne
Magicien/Magicienne
avatar

Messages : 24
Galions : 145

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Lady Venum porte bien son nom...   Mar 22 Oct - 12:57

Cool, merci à vous !

J'ai posté la présentation de mes chaînes ! J'espère que ça ira ?


Magie et Potions sont faites pour s'entendre
et rendre le monde plus... Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lady Venum porte bien son nom...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Venum porte bien son nom...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Béhémoth, démon qui porte bien son nom...[LIBRE]
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Registres de population :: Registre de la population active-
Sauter vers: