Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Jek Hunter, vampire pour vous dérober. [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jek Hunter
Vampire♂/Vampire♀
Vampire♂/Vampire♀
avatar

Messages : 14
Galions : 134
Métier : voleur

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Jek Hunter, vampire pour vous dérober. [terminer]   Dim 20 Oct - 15:55


Jek HUNTER

Vampire de Roquebrune




Qui es-tu ?...



• Prénom NOM : Jek Hunter.

• Race : Vampire.

• Âge : Apparence 30 ans, réel 200 ans.

• Royaume de naissance :  Royaume d'Oscrurion.

• Royaume actuel : Roquebrune.

• Poste occupé :  Voleur.

• Divinité adulée : Lorck.

• Don supplémentaire (1 seul) : Fin limier


Tournes toi que l'on puisse t'admirer...


• Apparence :

Jek est un beau jeune homme à l'apparence d’une trentaine d’années. Il porte une longue chevelure brune qui tombe en cascade sur ses épaules. Il cache presque constamment une partie de son visage sous son grand chapeau noir. Le jeune  homme a les traits assez fins et la peau blafarde. Quand Jek plonge ses yeux bleus teintés de reflets sombres, c’est souvent  pour vous charmer, car ça lui donne une belle occasion de dérober les  biens  les  plus  précieux, que  vous  portez sur vous. Pour cela, les  mains fines et agiles du vampire filent comme l’éclair dans vos poches  pour les vider de leur contenu.

Le jeune  homme est de  taille  moyenne, car il ne mesure qu’un mètre soixante-huit. Il porte souvent des  vêtements sombres pour mieux se fondre dans la nuit.

• Signes distinctifs : Son frère siamois James qui tient dans la paume de sa main.

Laisses nous traverser les limbes de ton esprit...


• Caractère :

Jek est un jeune homme qui aime prendre des risques dans tout ce qu'il entreprend, juste pour faire monter l’adrénaline qui court en lui. Cela lui procure un plaisir immense qui lui fait un peu oublier qu'il n'est plus vraiment humain. S'il est un peu arrogant parfois avec les gens et les prend de haut, James est la pour le remettre a sa place et lui rappeler comment il est devenu ce qu'il est, en se faisant stupidement mordre au cou. Ce qui a pour effet de le faire un peu redescendre sur terre. Jek est très observateur surtout quand il s'agit de repérer ses proies ou les lieux a visiter. Il peut préparer ses vols avec précision, et le fait qu'il soit vampire, le rend quelque peu redoutable pour les pauvres âmes égarées qui croisent son chemin.

• Ce qu'il aime : Jek et James aiment voler surtout quand le larcin n’attire pas l’attention. Jek aime la compagnie des jolies femmes à qui il essaie de faire la cour meme si c’est un piètre Don Juan. La plupart du temps, il se prend un  râteau.

• Ce qu'il déteste : Le vampire déteste quand son frère est trop bavard, et quand celui ci ne se tait pas, il le met dans un gant pour lui baillonner la bouche. Bien entendu, comme tous les vampires, Jek déteste la lumière du jour, il en est presque phobique. Les anges qui se croient supérieurs aux autres.

Il était une fois...


• Histoire :

Jek et James sont des enfants siamois dont l'un a pris possession de la main droite de l'autre. Il parait que James était trop faible pour développer son propre corps dans  le ventre de leur mère. Tous les deux sont des enfants des rues, car leur famille vivait dans un quartier pauvre aux abords de la cité de Nagarth. L’enfant appris tôt que pour survivre il fallait trouver sa nourriture par ses propres moyens. Jek était le cadet de la famille, ses frères et sœurs se chargeaient donc de ramener de quoi nourrir tout le monde. Mais les 2 siamois ne voulaient pas être une charge pour eux, ils se mirent à essayer de trouver de quoi manger tous seuls. Jek se mit à voler les étalages des marchands, quand ils avaient le dos tourné. L’enfant grandit en suivant la voie du vol, et plus le temps passait, plus il osait voler des objets plus coûteux afin de les revendre au marché noir.

Le jour de son trentième anniversaire Jek voulut voler un objet rare mais qu'il comptait s'offrir en cadeau pour marquer le coup, on a cet âge qu’une fois dans sa vie après tout !.

Le jeune homme marchait dans la rue en regardant vaguement le ciel, quand il aperçut un reflet sur une terrasse aérienne qui attira son attention. Il observa les alentours pour voir comment aller regarder de plus près ce qu’il avait vu. Jek parvint à grimper par une échelle dérobée puis se positionna sur le toit, et observa pour mieux voir l'objet qui brillait de mille feux. Le soir venu, il revint et crocheta la serrure pour entrer dans la demeure. Il y un régnait silence de mort. Jek avança a pas feutrés tout en regardant autour de lui. Puis il se saisit du miroir serti de saphirs, objet de sa convoitise.

Il contemplait l'objet longuement, si bien qu’il ne vit pas la jeune fille, a la longue chevelure, s'approcher furtivement de lui. La jeune femme l’attrapa par le dos, D'un coup sec et rapide, sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait, elle planta ses canines dans le cou du jeune homme, le saignant à l'artère pour en aspirer la vie. eme James, n'eut pas le temps de prévenir son frère! Jek grimaça en sentant les dents se planter dans sa chair et tenta de se dégager, mais la jeune femme le tenait fermement. Jek sentait ses forces le quitter peu à peu, le miroir fini par tomber sur le sol, en se brisent en mille morceaux.

La jeune femme continuait de vider Jek de son sang quand elle entendit une clé tourner la serrure de la porte d’entrée. La vampire se retira et pris la fuite pour ne pas se faire repérer mais elle venait de commettre une erreur qui allait la poursuivre sans qu'elle le sache déjà.

Les propriétaires de l'appartement découvrirent le corps sans vie de Jek dans leur salon. La sécurité urbaine déclara sa mort alors que le pouls ne battait plus. Le corps de Jek fut déposer dans un cercueil, dans la crypte d'un temple. A l'abri de la lumière, celui-ci commença a se modifier peu à peu, pour devenir celui d'une créature de la nuit.

Pendant ce temps la jeune fille s'aperçut qu'elle avait fait une erreur et que le jeune homme n'était pas totalement vidé de son sang. La règle de son clan était claire à ce sujet : si vous créé un nouveau vampire, vous devenez son mentor pour qu'il apprenne à devenir un vampire aguerri. Deux options s'offraient ensuite : soit la nouvelle recrue intégrait le clan, soit elle finissait enchaînée à un pieu pour y subir la brulure du soleil levant. Elle retourna sur les lieux mais ne trouva pas de corps. La vampire suivit sa trace jusqu'à la crypte, ou elle libéra Jek qui se débattait dans sa caisse hermétique. Le jeune homme ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il voyait mieux la nuit et ses sens étaient bien plus aiguisés qu'avant.

Ils se retirèrent dans un endroit isolé ou elle lui révéla ce qu'il était devenu et tout ce qu'il lui fallait savoir sur sa nouvelle apparence. Jek n'en revenait pas, il prit peur et essaya de fuir la jeune fille qu'il croyait folle. Mais c'était peine perdue car elle était bien plus rapide et plus forte que lui. La vampire lui expliqua qu'il allait devoir rester avec elle pendant un long moment pour qu'il devienne un vampire au service du clan. L’apprentissage de Jek dura une vingtaine d'année, temps de souffrance car la jeune femme était dure avec lui. Elle savait que leur corps se régénéraient facilement, alors à chaque mauvaise réponse ou mauvais geste de sa part, elle n'hésitait pas à lui transpercer la chair.

A la fin de ses vingt ans Jek finit par fausser compagnie à son mentor, et il put enfin voler de ses propres ailes. Il arpenta le monde avec son frère prisonnier de sa main, comme un vampire solitaire. Pendant son périple il continua les larcins qui avaient guider les premiers pas de sa vie. Un jour, il se prit d'affection pour une cité du nom de Roquebrune, qui lui offrait un abri sûr. Au bout de quelques temps, il lui jura allégeance, pour la défendre contre les envahisseurs. Le vampire trônait même a la table de 5, en étant représentant des voleurs.

• Liens avec d'autres personnages existants : Non

• Objectifs principaux (Quels sont les buts du personnage ?) : Jek est un homme qui est grisé par le crime, et il voudrait voler un objet personnel de chaque rois et reines de Galathé.

Qu'y a t-il dans ton baluchon ?...


• Arme (1 par personnage) : C'est un sabre assez long et très effilé. La  poignée de l'arme est en  nacre noire avec deux cercles de nacre blanche. Le  jeune  homme la porte dans son  dos, et elle touche presque le sol.

• Objet qui ne quitte pas votre personnage (1 par personnage) : Non

• Monture :  La monture de Jek est une destrier noire comme les ténèbres qui possède des yeux aux reflets rubis, ce qui lui  donne un regard mauvais a glacer le sang.

• Compagnon de route (animal de compagnie, serviteur) : A part son siamois James, personne ne l'accompagne.

Derrière chaque personnage, un joueur s'amuse...


• Comment t-appelle t-on ? Nico pour les amis(es).

• D'où viens-tu ? De Lorraine.

• Quelle est la longueur de tes RP, en général ? Entre 20 et 30, mais je peux m'adapter à la  personne avec qui je rp.

• Sur une échelle de 1 à 7, à combien évalueras-tu ta présence sur le forum ? 5/7

• Sais tu quel personnage représente ton avatar ? Si oui, qui est-ce ? Oui, c'est Dunpeal de Vampire Hunter D

• Quel mots te viennent à l'esprit, tout de suite, maintenant ? Sublime

• Et enfin, connais-tu les codes du règlement ?




Dernière édition par Jek Hunter le Jeu 14 Nov - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maät
Brise Glaciale

Brise Glaciale
avatar

Messages : 32
Galions : 80

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Jek Hunter, vampire pour vous dérober. [terminer]   Jeu 7 Nov - 21:57

Bienvenu à toi

je te souhaite bon courage pour finir ta fiche ^^

n'oublie pas que le staff est là pour répondre à toute question que tu pourrais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 143
Galions : 980
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Jek Hunter, vampire pour vous dérober. [terminer]   Ven 8 Nov - 12:43

Bonjour et sois le bienvenu dans notre monde !

Je tiens aussi à te rappeler que tu dois présenter un avatar en 200x400 pixels correspondant à la description physique de ton personnage. La section de recherche avatar ou kit ? peut t'aider si tu rencontres des soucis.

Ton dieu t'honore de son courage et te souhaite bonne chance !










Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jek Hunter
Vampire♂/Vampire♀
Vampire♂/Vampire♀
avatar

Messages : 14
Galions : 134
Métier : voleur

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Jek Hunter, vampire pour vous dérober. [terminer]   Jeu 14 Nov - 0:45

Merci de  votre  accueil parmi vous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maät
Brise Glaciale

Brise Glaciale
avatar

Messages : 32
Galions : 80

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Jek Hunter, vampire pour vous dérober. [terminer]   Jeu 14 Nov - 19:10

bravo pour avoir fini ta fiche ^^

j'ai personnellement un peu de mal avec ton frère siamois coincé dans ta main ^^" mais si papa l'accepte je pense qu'il faudrait préciser certaines choses :
que peut-il faire exactement ?
parler ? contrôler la main qui l'héberge ? te parler par télépathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 143
Galions : 980
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Jek Hunter, vampire pour vous dérober. [terminer]   Ven 15 Nov - 15:38

Pour en avoir parlé avec Jek par messagerie, nous nous sommes mis d'accord pour que cette "excroissance", ne puisse rien faire d'autre que chuchoter à son frère, comme une sorte de "voix de la conscience", un Jiminy Criquet coincé dans sa main et qu'il sera le seul à pouvoir entendre.

Aucun pouvoir d'aucune sorte, ni aucune possibilité d'action n'a été accepté.




















Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maät
Brise Glaciale

Brise Glaciale
avatar

Messages : 32
Galions : 80

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Jek Hunter, vampire pour vous dérober. [terminer]   Ven 15 Nov - 21:09

Si on est tous d'accord, je ne peux qu'accepter ce voleur ^^ tant qu'il ne vient pas fouiner dans mes temples, bien sur ^_^


pense à recenser ton avatar, ouvrir ta feuille de personnage dans ton profil, créer ton journal et t'amuser o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zord le Méga
Humain/humaine
Humain/humaine
avatar

Messages : 10
Galions : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Jek Hunter, vampire pour vous dérober. [terminer]   Sam 16 Nov - 1:14

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jek Hunter, vampire pour vous dérober. [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jek Hunter, vampire pour vous dérober. [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Édition n°1: Pour vous qui m'aviez tant manqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Registres de population :: Registre de la population active-
Sauter vers: