Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 

Ambre, l'ange protectrice

AuteurMessage
Ambre
Ange♀/Ange♂
Ange♀/Ange♂

Galions : 149

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Ambre, l'ange protectrice   Jeu 24 Oct - 18:49

Ambre

Ange de l'Empire Céleste

Qui es-tu ?...

• Prénom NOM : Ambre

• Race : Ange

• Royaume de naissance : Terres d'Amnesia

• Royaume actuel : Empire Céleste

• Poste occupé : Ange-gardienne

• Divinité adulée : Protéus

Tournes toi que l'on puisse t'admirer...

• Apparence : Ambre n'avait que 17 ans lorsque la mort vint la frapper de sa faux sinistre, elle a donc l'apparence d'une éternelle jeune fille à la peau claire et fraîche, légèrement rosée par l'adolescence. Elle n'est pas très grande et mesure environ 1 mètre 55 ce qui accentue encore son apparente fragilité. Mais il ne faut pas se fier à ce que seuls les yeux peuvent voir, car elle a une force surprenante qui lui permet de soulever jusqu'à 3 fois son poids.

Ses ailes blanches, bien implantées dans son dos, sont assez peu développées mais bien suffisantes pour lui permettre de voler, même avec de lourdes charges. Elle a un corps harmonieux et bien proportionné avec une poitrine généreuse. Trop d'après les dires de la jeune femme qui en a développé un de ses 2 complexes.

Son visage est encore juvénile, même si les émotions comme la tristesse, la colère et la mélancolie durcissent assez ses traits pour laisser transparaître son âge véritable. Il est encadré de cheveux mi-longs, comme à son adolescence, d'une étrange couleur de cendres argentées qui jouent avec la lumière, donnant parfois l'impression qu'ils changent de teinte. Elle porte une longue frange qui ne parvient pas à masquer le cache-oeil qui lui rappelle le douloureux souvenir d'une lutte avec un démon, malencontreuse rencontre qui lui valut de devenir aveugle d'un oeil...

Son oeil, le seul encore valide, est particulièrement vif et laisse facilement passer ses émotions. L'autre de ses yeux ne voit plus rien, même s'il a gardé le même reflet azuré qui donne à Ambre toute la beauté de son regard.

• Signes distinctifs : Un cache-oeil qui masque son oeil aveugle. Et un étrange tatouage sur le bras gauche, représentant une série de chiffres arabes, surmontés de lignes verticales. Elle même ignore totalement la signification de ce symbole, et comment cela lui est arrivé.

Laisses nous traverser les limbes de ton esprit...

• Caractère : Malgré son apparence d'adolescente, elle vit sa renaissance depuis 210 ans, si cela peut paraître peu pour un ange, sachez que la jeune femme a déjà une longue expérience de protection rapprochée derrière elle. C'est peut-être ce qui l'a rendu si obstinée et si empathique. Aider son protégé est ce qu'elle fait  de mieux, et Ambre est prête à se donner corps et âme pour parvenir à ses fins.

Son humeur est très variable et peut changer en quelques minutes, la faisant passer du rire aux larmes, ou de la plénitude à la colère si les choses tournent en sa défaveur, ou si une menace plane autour de son protégé. Elle a une foi inébranlable dans le rôle et les bienfaits qu'elle apporte aux mortels, à tel point qu'elle peut parfois tomber dans l'excès.

Ambre n'est pas ange-gardienne pour rien, nul ne pourra parvenir à lui faire démentir qu'il y a de la bonté et de la beauté en toute personne. Et elle n'hésite pas à le crier haut et fort, ni à user de la force si les paroles ne suffisent pas à convaincre. Pour la cause qu'elle estime juste, elle passera à l'acte sans aucun doute même si elle doit utiliser la violence, chose qu'elle préfère éviter la plupart du temps.

Joueuse, taquine et mutine, son âme a encore gardé pas mal de l'innocence de sa vie mortelle, si bien que parfois, elle se laisse influencer à faire des bêtises, mais rassurez-vous, celles ci ne causent jamais de torts dommageables aux mortels.

• Ce qu'il aime : On lui connaît malheureusement un péché capital, celui de la gourmandise, avec une nette préférence pour les choses sucrées. En bonne ange, elle aime aider son prochain, et guider ceux qu'elle doit protéger vers la voie de la rédemption.

• Ce qu'il déteste : Elle ne supporte pas de perdre le contrôle sur les événements quand tout ne se passe pas comme elle l'avait prévu. Elle a également horreur des petites bêtes, surtout quand elles lui montent sur le corps, et la chatouillent avec toutes leurs petites pattes..

Il était une fois...

• Histoire : Vous souvenez-vous de son arrivée au Tribunal des Enfers ? Encore choquée par la violence de sa disparition du monde des mortels, elle paraissait si petite, si fragile, si désemparée, et si perdue dans la nef de cet immense temple éclairé de milliers de torches ! Remarquable par la pâleur de sa peau, la douceur de ses traits et sa démarche mal assurée, elle dégageait déjà une aura particulière qui ne laissait aucun doute sur le choix du Juge. Avançant lentement dans la file qu'on lui avait désigné, l'attente lui parût interminable, mais elle finit par se retrouver face au pupitre du Juge. Son âme était encore pure quand elle fut sondée par l'ange déchu. Après quelques minutes de réflexion, il lui posa alors 3 questions, d'un ton monocorde.

"Ambre, jeune mortelle fauchée si tôt dans ta courte vie, te souviens-tu de ton trépas ?"  

"O...Ui M...Monsieur... Je... Je crois que l'on m'a tué..." répondit-elle avec la gorge nouée par la peur, les yeux baissés sur ses pieds nus.

"Te souviens-tu de ton assassin ?"

La jeune femme baissa la tête encore plus, essayant de retenir les perles de larmes qui lui montaient aux yeux. Elle répondit affirmativement d'un doux mouvement de tête, avant de prendre une profonde inspiration pour bredouiller d'une voix à peine audible.

"M...Mon maître... Il heu... Il m'a planté ses crocs dans le cou une fois encore, et je... J'ai senti mon sang se glacer, je n'arrivais plus à respirer. J'ai perdu connaissance, je crois..."

Le juge posa un regard totalement dénué d'émotion sur elle, et appuya ses dires en lui posant une ultime question.

"C'est exact, et il l'a fait de la plus abominable façon qu'il soit, t'abandonnant à la mort après avoir abusé de toi, encore... Tout en assouvissant sa sinistre faim. Aujourd'hui, IL n' pas voulu arrêter et t'a vidé de tout ton sang... Réfléchis à ma proposition : je pourrai te donner la possibilité de redescendre dans le bas monde, avec la force et la puissance de te venger de lui, et de toutes les horreurs qu'il t'a fait subir... Dis moi, que ferais-tu ?

Il ne se passa pas 30 secondes avant que le visage juvénile encore marqué par la mort, ne relève les yeux pour se planter dans ceux baignés d'ombre de l'ange déchu. Ambre secoua légèrement sa chevelure avant de pencher la tête.

"La vengeance n'est pas digne de servir Protéus, et je me soumets au jugement des dieux qui ont décidé d'écourter ma vie. Mais si j'avais la puissance et la force de retrouver mon maître, je prierai pour le salut de son âme, et je ferai tout pour l'aider à se repentir de ses actes... Je ne lui en veux pas, je le plains de ne pas ressentir la bonté et l'amour de la vie..."

Sans ajouter le moindre mot, le juge abattit son marteau sur son pupitre.

Aussitôt, Ambre se sentit comme aspirée vers le haut, dans un tourbillon céleste nimbée de lumières pastels et éclatantes à la fois. Ses poumons se remplirent d'un nouvel air si pur, emmêlant les senteurs d'eucalyptus, de jasmin et de rose que les larmes lui vinrent aux yeux. Elle sentit une caresse chaude et réconfortante, comme un souffle dans son dos nu qui la fit frémir. L'ascension se termina et la déposa, les pieds nus, sur un sol tendre, au pied d'un immense palais de marbre, d'or et de cristal. De petites ailes d'une blancheur immaculée encadraient sa silhouette. Ce fut un réel choc quand elle croisa son reflet dans un miroir pour la première fois...

Les dieux avaient été cléments avec elle en l'envoyant vivre son éternité dans la cité céleste, et elle leur fut reconnaissante au point qu'à l'heure du choix qui allait déterminer son rôle au sein de l'Empire, l'assemblée du conseil angélique se rappela son entretien au Tribunal. Sa sagesse et sa vertu lui la dirigèrent sans appel vers un poste d'ange-gardienne.

Ce fut ainsi que la jeune esclave, née en Terres d'Amnésia, élevée pour servir les vampires, utilisée et mise à mort par ses maitres, commença sa deuxième et ultime vie. Sa piété et son incroyable volonté de voir la bonté en chaque être, reconnue par sa nouvelle famille, firent d'elle une défenseur des âmes sur la voie de la rédemption, une protectrice des créatures mortelles et une gardienne du respect des valeurs divines.

Cela faisait 210 années qu'elle guidait les créatures du bas monde vers la foi, et elle venait de remplir avec brio un nouveau contrat avec les forces de la lumière. En cette radieuse matinée, bien au-dessus du Toit du Monde, une nouvelle aventure commençait pour elle. Un ange messager lui remit en main propre un rouleau de papyrus, sur lequel était gravé en lettres d'or, le nom d'une nouvelle créature à protéger...

Un sourire d'excitation se posa sur ses lèvres, en même temps qu'elle déroulait le parchemin pour y découvrir celui qu'elle devait à nouveau ramener sur la voie de la sagesse...

• Liens avec d'autres personnages existants : Son nouveau protégé, une âme tourmentée du nom de Bodrick Vulcain...

• Objectifs principaux (Quels sont les buts du personnage ?) : Ramener ses protégés sur la voie de la foi, de la sagesse et de la rédemption.

Qu'y a t-il dans ton baluchon ?...

• Arme (1 par personnage) : Elle ne possède qu'un arc assez court mais d'une forte résistance, qui lui permet de toucher ses adversaires en plein vol, même à longue distance.

• Objet qui ne quitte pas votre personnage (1 par personnage) :

• Monture : Elle n'en a pas encore mais rêverait de chevaucher un Imperus.

• Compagnon de route (animal de compagnie, serviteur, monture) : Je n'en ai pas.

Derrière chaque personnage, un joueur s'amuse...

• Comment t-appelle t-on ? Nini.

• D'où viens-tu ? France.

• Quelle est la longueur de tes RP, en général ? Entre 20 et 40 lignes, tout dépend de mon inspiration.

• Sur une échelle de 1 à 7, à combien évalueras-tu ta présence sur le forum ? 4 ou 5 selon les semaines.

• Sais tu quel personnage représente ton avatar ? Si oui, qui est-ce ? Je n'en ai aucune idée.

• Quel mots te viennent à l'esprit, tout de suite, maintenant ? Envie de Rp !

• Et enfin, connais-tu les codes du règlement ?

Dernière édition par Ambre le Ven 8 Nov - 16:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maät
Brise Glaciale

Brise Glaciale

Galions : 80

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Ambre, l'ange protectrice   Jeu 7 Nov - 21:58

bienvenue à toi ^^

je te souhaite bon courage pour finir ta fiche ^^

n'oublie pas que le staff est là pour répondre à toute interrogation que tu pourrais avoir
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos

Galions : 980
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Ambre, l'ange protectrice   Ven 8 Nov - 12:47

Sois la bienvenue jeune Ange !

Ton dieu te souhaite bonne chance pour terminer ta présentation et t'honore de son courage pour finir dans les temps !

Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Ambre
Ange♀/Ange♂
Ange♀/Ange♂

Galions : 149

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Ambre, l'ange protectrice   Ven 8 Nov - 16:27

Merci à vous ! Je pense avoir terminé ma fiche !

Maät
Brise Glaciale

Brise Glaciale

Galions : 80

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Ambre, l'ange protectrice   Ven 8 Nov - 18:20

ta fiche me semble tout à fait correcte Smile

patiente le temps que papa Néant vienne te valider et commence à recenser ton avatar, ouvrir ta fiche de personnage dans ton profil et à faire ton journal Smile
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos

Galions : 980
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Ambre, l'ange protectrice   Ven 8 Nov - 19:07

Maât ayant donné sa bénédiction, je valide ton personnage et t'inscris dans le groupe de l'Empire céleste.

Amuses toi bien, et bons Rp !

Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre, l'ange protectrice   

Ambre, l'ange protectrice
Page 1 sur 1