Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Serpents Métalliques de Lady Venum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Serpents Métalliques de Lady Venum   Mer 6 Nov - 15:43


Serpents métalliques
Lady Venum




- Nom de l'objet magique : Serpents métalliques

- Description physique : 2 Longues chaînes métalliques semblables a des cordes tressées dont la longueur est variable selon l'imagination de Venum. Comme elle doit en garder le contrôle, elles sont réduites eu strictes minimum et attendent sagement qu'on les utilise, enroulées autour de ses poignets pendant les voyages comme des bracelets.

- Effets d'utilisation : Elles prennent vie et s'allongent à la moindre incantation de Lady Venum. Ses chaînes ne répondent qu'à elle et seule Venum est capable de les contrôler et de les faire obéir. Pour maintenir une cible immobile, elle peut les faire s'enrouler autour d'elle, peut soulever une cible au dessus du sol, ou ramper pour atteindre un objet hors de portée. Une fois utilisées, elles retrouvent sagement leur longueur et position initiales autour des poignets de leur maîtresse.

- Effets secondaires : Malheureusement, ses chaînes ne peuvent pas la soulever elle-même. Malgré leur incroyable solidité, elle ne résisteront pas à la liquéfaction et fusion des mêmes métaux qu'elles, si par malheur un autre personnage avait réussi à créer le même alliage instable. Leur contrôle nécessite que Lady garde en permanence ses mains serrées sur les chaînes et que son esprit ne soit occupé qu'à leur contrôle, ce qui veut dire qu'elle ne peut pas faire ou penser à autre chose quand elle les utilise.

- Portée et durée d'action : La longueur n'est pas mesurable, tout dépend des pensées de Lady. Elle ne peut pas les contrôler indéfiniment parce que son esprit finit toujours par flancher quand d'autres pensées assaillent son esprit.

Voici leur histoire...

Le hasard fait parfois très bien les choses et les plus grandes découvertes sont souvent issues d'expériences malheureuses. Cette histoire n'échappe pas à la règle... Lady est fière de vous présenter les deux chaines qui ne la quittent jamais, qui lui sont aussi fidèles que deux toutous et qu'elle peut faire obéir à sa guise, par la seule force de la pensée.

Elle se souvenait très bien du jour de leur création accidentelle. Elle travaillait sur la formule la plus convoitée de tous les royaumes réunis, celle qui permet de transformer n'importe quel métal en or : la légendaire pierre philosophale. Personne encore n'avait réussi à découvrir la formule qui permettait d'enfermer cette incroyable capacité dans les reflets rougeoyants d'un cristal noir. Imaginez un peu si Venum était la première à réussir ! Elle deviendrait une légende parmi les légendes : "Lady Venum, celle qui a percé le secret de la pierre philosophale..." Elle en rêvait depuis sa plus tendre enfance, et elle se sentait suffisamment proche d'y parvenir enfin...

Enfin bref, elle travaillait donc sur l'alliage qu'elle espérait obtenir après avoir enfin découvert une pierre d'un noir brillant, qui reflétait une flamme mouvante en son centre selon l'inclinaison avec laquelle on la regardait. Elle était aussi excitée qu'une puce ayant trouvé un nouveau chien...

Elle passa des nuits entières à essayer de percer le secret de cette pierre, la tailla dans une forme anguleuse jusqu'à sublimer la flamme contenue en son centre, utilisa les précieux fragments pour les noyer dans de nombreux alliages plus ou moins purs... Au bout de plusieurs semaines de travail acharné, elle réussit enfin à incorporer la pierre dans un alliage savant de fer, de bronze, d'argent, d'étain et de cuivre. Le métal ainsi chauffé, rendu aussi bouillonnant que la lave d'un volcan, éclaboussa le sol en grondant.

Venum n'y prêta pas attention sur le coup . Ce fut lorsqu'elle pensa qu'il lui faudrait nettoyer le métal refroidi, et le faire disparaitre, qu'elle le vit... Les traces de métal au sol s'allongèrent alors, glissant avec la grâce d'un reptile sur le sol,et elles remontèrent d'elles-même dans la cuve et se re-liquéfièrent sagement.

La jeune femme ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle tenait là une découverte primordiale se voyant déjà recevoir des dizaines de commandes... Mais elle s'aperçut vite que le métal n'obéissait qu'à elle seule, elle allait vider la cuve quand elle se ressaisit, trouvant dommage de na pas utiliser ce métal hybride qui semblait vouloir vivre pour la servir. Elle se concentra suffisamment pour allonger et rapetisser l'alliage à sa guise, lui s'amusa à lui faire prendre plusieurs formes, et elle finit par confectionner deux chaines aux mailles très serrées, tressées comme des cordes.

Ne sachant pas encore comment elle allait les utiliser au mieux, Lady Venum les enroula autour de ses poignets comme des bijoux. Puisque le destin les avait mises sur sa route, elle s'entraîna assez rapidement à les faire réagir à ses pensées...




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Serpents Métalliques de Lady Venum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardes serpents
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» Lady Cheshire Phantomhive
» Comment éloigner les serpents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Naissance des habitants de Galatée :: Objets et Pouvoirs personnels-
Sauter vers: