Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Altina Antiqua, épouse de Sire Léandre, pour vous servir....

Aller en bas 
AuteurMessage
Altina Antiqua
Humain/humaine
Humain/humaine
avatar

Messages : 12
Galions : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Altina Antiqua, épouse de Sire Léandre, pour vous servir....   Sam 9 Nov - 1:50


Altina ANTIQUA

Humaine de Kazan




Qui es-tu ?...



• Prénom NOM : Altina ANTIQUA

• Race : Humaine

• Âge : 23 ans

• Royaume de naissance : Terres du Lotus

• Royaume actuel : Kazan

• Poste occupé : Reine de Kazan

• Divinité adulée : Maât

• Dons supplémentaires (3 maxi) : Arme martiale, Renversement et Furtivité



Tournes toi que l'on puisse t'admirer...


• Apparence :  Altina est une jeune femme de taille moyenne, mesurant seulement 1 mètre 63 (bon il faut bien dire que dans sa famille, on est pas bien grand !). Mais cela est loin d'être un fardeau pour elle, bien au contraire ! Il lui est plus facile de se faire discrète, et elle parvient à se faufiler un peu partout ! Elle a un petit visage caché en partie par sa longue chevelure blonde dont les mèches surprenante lui tombent jusqu'au bas du dos ! Cela lui donne un air froid, hautain et sérieux, accentué par ses yeux d'un rouge vif qui n'arrangent pas son cas. Mais cela montre bien son obstination a vouloir servir son souverain et son royaume d'adoption, quels qu'en soient les moyens !

• Signes distinctifs :Un petit tatouage sur l'un de ses bras, représentant le sigle de la famille royale d'où elle provient.

Laisses nous traverser les limbes de ton esprit...


• Caractère : La loyauté est le meilleur mot pour décrire le trait principal de son caractère. Et cela a une grande valeur a ses yeux. Le courage et la bravoure ne lui font également pas défaut, n'hésitant pas à croiser le fer pour protéger ses proches, son royaume, ou même ses croyances. Mais outre son côté guerrière, cette femme est juste et sait récompenser, à leurs justes valeurs, les efforts fournis par ses sujets. En tant qu'épouse du souverain, elle se doit de tout faire pour soutenir son aimé, et l'épauler dans la gérance de la nation qu'il gouverne. Outre cela, elle est du genre à apprécier toutes sortes de choses et se montre relativement amicale et bienveillante a l'encontre de ses proches et de ses alliés.

• Ce qu'elle aime : Son aimé avant tout, étant prête a tout pour lui. Mais elle possède quelques péchés mignons, elle aime s'éclipser en douce du château pour aller se baigner nue, a l'abri des regards dans un petit lac a l'eau pur. Étant également adepte du maniement des armes, elle apprécie de pouvoir croiser le fer avec des officiers ou des militaires, faisant parfois office d’entraînements. Et enfin son passé lui a voué une passion pour la cuisine, on entendrai dire qu'elle serait une fine cordon bleu, adorant plus que tout gâter son aimé par des mets délicieux...

• Ce qu'elle déteste : Toutes personnes souhaitant le mal de son aimé ou de son peuple, les criminels ne faisant que peu de cas de l'honneur et de la loyauté, si elle n'avait pas un tel poste, elle aurait surement été parcourir les plaines sauvage a la recherche de ces bandits, ne respectant pas les lois...

Il était une fois...


• Histoire : Altina Antiqua n'était pas une fille destinée à une vie comme celle que toutes les femmes peuvent espérer au mieux, non... Etant originaire des Terres du Lotus et fille de seigneurs, on aurait pu penser qu'elle puisse y résider toute sa vie, et avoir un poste à responsabilité, mais l'histoire et le destin en avaient décidé autrement...

Dès son plus jeune âge, son enfance fut particulièrement centrée sur une éducation stricte et martiale, demandant de sa part de gros efforts pour apprendre rapidement les rudiments demandés à une bonne épouse : apprendre à se tenir droit, être toujours très respectueuse des lois et traditions, servir son royaume et son souverain, faire bonne figure au sein des membres de la Cour. Bien sur, elle bénéficiait des meilleurs enseignants en matière d'éducation, que ce soit en politique, stratégie militaire, ou bien encore en connaissance générale. Elle se devait d'être instruite pour faire la fierté de sa famille !

En ces temps de guerre, la vie était relativement dure en dehors du château, et beaucoup de gens avaient de grandes difficultés a s'en sortir. Le pays devait se battre à la fois avec les soucis quotidiens, les attaques des forces obscures, les pilleurs de fermes... Mais ce qui pesait le plus sur le moral politique des Terres du Lotus, c'était la mésentente avec un de ses voisins proches, le royaume de Kazan. Les deux peuples étaient en froid depuis plusieurs générations, et la menace d'un conflit était plus que probable.

Alors que la tension était à son comble, les seigneurs décidèrent de tenir un conseil extraordinaire afin de trouver une solution qui enrayerait la menace grandissante d'une nouvelle guerre. Une possibilité de paix durable fut évoquée avec une idée brillante que personne n'avait eu auparavant : le jeune roi n'avait toujours pas trouvé d'épouse pour l'accompagner sur le trône. L'impératrice espérait pouvoir négocier un traité de paix en se servant de cet constatation, elle proposa le plus beau des cadeaux que le Lotus pouvait offrir en ces temps : une épouse issue de la meilleure famille, ayant reçu la meilleure éducation qui soit. De longues négociations, mais par chance, le souverain de Kazan voyaient d'un bon œil l'alliance proposée par ses voisins et accepta l'honneur pour mettre enfin un terme entre le conflit des 2 nations.

Au Lotus, tous les émissaires et officiers furent engagés pour regrouper et évaluer les filles de sang noble, afin de satisfaire pleinement aux exigences physiques et éducatives de l'impératrice. Après plus de 2 ans de recherche, et des semaines de délibération, la jeune Altina Antiqua fût choisie pour être cette future épouse.

L'annonce de la décision fut un choc, et la jeune femme, ne voulant pas être séparée de sa famille, tenta de protester de son mieux, mais rien ne parvint à faire fléchir ses parents : ils étaient tellement fières de cette reconnaissance faite à leur famille, et de l'avenir qui s'offrait a leur fille. Ils l'obligèrent à se préparer au voyage dans les plus brefs délais, sans qu'elle puisse se douter de ce qui l'attendait...

A Kazan, la nouvelle fut acclamée par la population, tout le monde voyait de bon œil cet arrangement qui allait être synonyme de paix. Altina fut alors accueillie comme une héroïne par tout un peuple dont elle ignorait tout, et comme un membres de la famille royale. Il fut décidé que la jeune future reine parfasse son éducation avant d'être présentée à son futur époux. Et la première année fut assez difficile pour la jeune femme. Petit à petit, elle apprit a connaître et a apprécier son nouveau royaume, ainsi que sa nouvelle famille. Les présentations se firent officiellement 2 ans après la venue de la jeune femme, et ils tombèrent vite sous le charme l'un de l'autre.

La future reine continuait de recevoir les leçons des plus éminents précepteurs de la cour, la traitant comme leur future reine, alors qu'elle ne l'avait encore jamais rencontré. La mère de Léandre se prit beaucoup d'affection pour la jeune femme, et elle ne manquait pas une occasion de lui rappeler que le désir le plus cher de feu son époux aurait été de voir grandir de nouveaux petits héritiers. C'était toujours avec émotion qu'elle racontait à Altina qu'il aurait été fière de voir une jeune femme comme elle, régner au côté de son fils, tout au long de sa vie... Une souveraine qui saurait protéger et servir les valeurs du royaume aussi bien que son roi, et fonder l'une des familles les plus prospères et renommées.

Depuis, la jeune femme est de plus en plus curieuse et impatiente d'accéder au trône, et accepte maintenant l'idée de rester constamment auprès de son époux pour l'aider a perpétuer les traditions de son nouveau royaume, et faire honneur à la famille royale.

• Liens avec d'autres personnages existants : Oui, épouse de Sire Léandre.

• Objectifs principaux (Quels sont les buts du personnage ?) :Servir son souverain et tendre aimé, ses objectifs se reflétant a celui ci, ne souhaitant que son bonheur et celui de son peuple d'adoption !

Qu'y a t-il dans ton baluchon ?...


• Arme (1 par personnage) : un sabre finement aiguisé

• Objet qui ne quitte pas votre personnage (1 par personnage) :   Anneau offert par son père avant son départ.

• Monture :  Un cheval blanc de race pure

• Compagnon de route (animal de compagnie, serviteur, monture) :aucun actuellement.

Derrière chaque personnage, un joueur s'amuse...


• Comment t-appelle t-on ? Majesté voyons !!! XD

• D'où viens-tu ? France

• Quelle est la longueur de tes RP, en général ?  30 en moyenne, bien plus quand l'inspiration est la

• Sur une échelle de 1 à 7, à combien évalueras-tu ta présence sur le forum ?  5 ou 6, c'est pas mal^^

• Sais tu quel personnage représente ton avatar ? Si oui, qui est-ce ? Non, pris au hasard en surfant sur le net ! (ouais en surfant, un peu a la Brice de Nice quoi !! ok c'est nul je sort....^^)

• Quel mots te viennent à l'esprit, tout de suite, maintenant ?  euh.....fondant au chocolat ! (j'ai faim^^)

• Et enfin, connais-tu les codes du règlement ?


Dernière édition par Altina Antiqua le Mar 12 Nov - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maät
Brise Glaciale

Brise Glaciale
avatar

Messages : 32
Galions : 80

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Altina Antiqua, épouse de Sire Léandre, pour vous servir....   Sam 9 Nov - 15:46

bienvenue à toi, fidèle servante

ta fiche est tout à fait correct mais ton avatar ne me semble point être à la bonne taille Smile

fais nous signe une fois ce petit soucis corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altina Antiqua
Humain/humaine
Humain/humaine
avatar

Messages : 12
Galions : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Altina Antiqua, épouse de Sire Léandre, pour vous servir....   Sam 9 Nov - 21:05

Merci a vous !

Pour l'avatar, je rencontre quelques difficultés pour ce qui est de la bonne taille (une allergie ?^^) si quelqu'un veux bien se donner la peine de me dépanner, je lui en serait reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maät
Brise Glaciale

Brise Glaciale
avatar

Messages : 32
Galions : 80

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Altina Antiqua, épouse de Sire Léandre, pour vous servir....   Dim 10 Nov - 17:59

en attendant que quelqu'un te le fasse (tu as un sujet pour faire une demande d'avatar et de signature), je t'ai mis ton image aux bonnes dimensions.
Rentre le lien suivant :
https://i.servimg.com/u/f56/13/03/84/37/159-910.jpg
dans ton profil, avatar, dans la case n°3 "lien à partir d'un autre site"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altina Antiqua
Humain/humaine
Humain/humaine
avatar

Messages : 12
Galions : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Altina Antiqua, épouse de Sire Léandre, pour vous servir....   Dim 10 Nov - 21:09

ah oui c'est bien mieux comme sa !! merci encore !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 143
Galions : 980
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Altina Antiqua, épouse de Sire Léandre, pour vous servir....   Mar 12 Nov - 13:35

Bonjour à toi noble humaine, sois la bienvenue parmi nous !

Ma fille ayant pré-validé ta fiche de présentation, je te place dans le groupe des Kazaniens ! n'oublies pas de recenser ton avatar, et de réserver ton poste de reine dans la liste des métiers. Il faut aussi que tu valides et remplisses ta feuille de personnage dans ton profil.

Amuses toi bien, et bon Rps à toi !




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altina Antiqua
Humain/humaine
Humain/humaine
avatar

Messages : 12
Galions : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Altina Antiqua, épouse de Sire Léandre, pour vous servir....   Mar 12 Nov - 14:34

merci beaucoup !! Et pour ce qui est des autres petites tâches, je dois toutes les avoir faites maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Altina Antiqua, épouse de Sire Léandre, pour vous servir....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Altina Antiqua, épouse de Sire Léandre, pour vous servir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» On ne désire pas ce qu'on possède [Zelda] {-18}
» Léandre d'Erac [Validé]
» Lettre Ouverte de Andre M. Apaid au President Martelly ou GNB2
» J'épouse, J'adopte, Je tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Registres de population :: Registre de la population active-
Sauter vers: