Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Soledad, la Guide de tous les chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Soledad, la Guide de tous les chemins   Sam 9 Nov - 16:07


• Nom : Soledad

• Race : Lycane

• Age : Difficile de lui donner un âge, elle fait plutôt jeune...

• Métier : Guide de tous chemins

• Particularité physique : C'est une lycane qui, à la différence des autres représentants de son espèce, présente plusieurs particularités du loup. Elle porte en permanence les oreilles animales sur le haut de son crâne, sa colonne vertébrale se prolonge en longue queue grise et fournie. Il faut savoir également qu'elle ne se transforme jamais totalement, ce qui a des avantages et des inconvénients pour elle. D'une part sa force physique est beaucoup moins grande que ses compatriotes, mais en contre partie cela lui donne le gros avantage de pouvoir garder totalement le contrôle de ses actes, et de son esprit.

• Type d'avatar imposé : Un avatar féminin de type hybride, et plus particulièrement de type loup. Il devra préserver un air mystérieux et un âge indéterminable. Vous pouvez également choisir un de ceux proposés ci-dessous.

• Royaume actuel : Harmonia

• Divinité adorée : Galatée

• Caractère : C'est un personnage étrange et solitaire qui arpente le monde de Galatée en se déplaçant au moyen de son amulette lunaire. Elle a le don de pouvoir se repérer où qu'elle se trouve. Furtive et discrète, dans ses déplacements, il flotte autour d'elle tellement de mystères qu'on l'accuse souvent de tous les larcins commis quand elle est dans les parages. Elle a le don de passer inaperçue et de se fondre dans le paysage si elle y est obligée.

On ne lui connaît pas de comportement agressif, mais peut très bien se défendre si sa vie se trouve menacée. Elle n'est pas armée mais sait s'avantager des objets que la nature met sur sa route. En règle générale, elle a l'instinct fuir devant le danger.

Soledad préfère passer son temps dans la forêt, à soigner ce qui y vit. Elle excelle dans la guérison des blessures. Il lui arrive quand même de s'approcher des zones civilisées pour observer l'agitation des cités.

• Histoire : C'est à vous de l'écrire, en tenant compte du fait qu'elle est une lycane ayant la particularité de ne jamais se transformer en loup-garou. C'est la raison pour laquelle, elle a été rejeté par ceux de sa meute.

• Objet : L'Amulette Lunaire, c'est un talisman qu'elle porte autour de son cou, au centre duquel brille un diamant qui a le pouvoir de concentrer les éclats de la lune en son centre. Les centaines de facettes réfléchissent et diffusent alors la lumière jusqu'à englober son porteur d'une aura aspirante qui la transporte d'un endroit à un autre.

• Rôle de ce personnage : Soledad est la guide universelle de ce monde : charmez-la, gagnez sa confiance, offrez-vous son aide, et vous irez toujours exactement là où vous souhaitez vous rendre. Extrêmement proche de la nature, la légende raconte qu'elle connaît toutes les routes et les chemins de Galathé qu'ils soient terriens, ou souterrains. Elle offre ses services aux convois marchands, ou aux riches voyageurs pour leur servir de guide à travers les forêts et les montagnes, et peut même vous guider jusqu'aux plus profondes galeries de la Terre de Feu.

Nul ne sait où elle habite exactement, mais il semblerait qu'elle est la seule personne à avoir pu échapper aux sentinelles d'Harmonia, pour vivre sur la terre neutre. Personne ne peut prévoir où elle voyage, et bien souvent, elle apparaît au hasard de la route lorsque l'on est perdu.




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soledad, la Guide de tous les chemins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les chemins mènent en enfer
» On croise souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l'éviter | Jason
» Tous les chemins menent aux roms
» Tous les chemins mènent à R... au Canada!
» [Terminé] Tous les chemins mènent à Zochlom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Registres de population :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: