Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Lynbel, le Messager des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maät
Brise Glaciale

Brise Glaciale
avatar

Messages : 32
Galions : 80

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Lynbel, le Messager des dieux   Dim 10 Nov - 17:47


• Nom : Lynbel, connu aussi sous l'appellation de "Voix des dieux".

• Race : Elfe.

• Age : Indéfinissable, lui seul le sait. il est âgé mais comme tout elfe, paraît très jeune.

• Métier : Messager divin

• Type d'avatar imposé : Un avatar masculin de type elfe. Il devra préserver un air mystérieux et solennel, un visage impassible serait le mieux. Vous pouvez également choisir un de ceux proposés ci-dessous.

• Royaume actuel : l'Empire Céleste.

• Divinité adorée : Maät.

• Caractère : C'est une personne qui vit de manière solitaire, presque reclus dans son temple. Il est calme, posé et courtois, fière de son rôle même s'il lui est pesant par moment. Il sait aussi qu'il ne peut nouer de relation intime, aussi évite-t-il de se montrer trop familier avec autrui. L'elfe sait son importance, et ne laissera personne le prendre de haut, fut-il monarque, ni ne cédera à une quelconque menace. Enfin, il a une double personnalité qui ne se révèle qu'au moment où les dieux se manifestent à lui, quand il entre en transe... A vous de la définir.

• Histoire : C'est à vous de l'écrire, en tenant compte du fait qu'il est un elfe, choisi très jeune pour son incroyable faculté à entrer en transe pour recevoir les paroles des dieux. Lynbel n'a jamais connu de relation intime. Nul ne sait pourquoi les dieux ont choisi un elfe pour être leur messager, mais les anges se montrent, pour la plupart jaloux de cet honneur, qu'ils auraient bien voulu compter parmi leurs représentants.

• Objet : L'Amulette Solaire, c'est un talisman qu'il porte au front et qui renferme un diamant qui a le pouvoir de voir si son interlocuteur est sincère ou non.

• Rôle de ce personnage : Lynbel est le Messager des Dieux. Son rôle est double : d'abord il transmet les quêtes des dieux aux "mortels", le plus souvent de manière énigmatique. De nombreux aventuriers viennent le voir afin de découvrir ce que leur divinité attend d'eux. Mais il transmet aussi le mécontentement des divinités vis-à-vis des Mortels.

Le Messager, vivant seul et ayant une lourde charge d'interpréter la parole des dieux, il dispose d'une servante (une ange, elfe ou humaine), qui l'aide en s'occupant des tâches du quotidien. Cette servante a aussi le devoir d'annoter toutes les paroles divines dans un registre scellé, et de tenir le temple propre.

Hormis son lien psychique avec les dieux, il n'a aucun pouvoir en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lynbel, le Messager des dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermès, Messager des dieux.
» L'oiseau messager
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Bob marley c'est dieux
» Apprentis Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Registres de population :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: