Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Faire face à l'horreur et survivre [PV Bodrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Ange♀/Ange♂
Ange♀/Ange♂
avatar

Messages : 26
Galions : 149

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Faire face à l'horreur et survivre [PV Bodrick]   Lun 18 Nov - 13:37

Cet endroit lui donnait la chair de poule, et pourtant tout ange devait affronter cela un jour, quand il pensait être prêt. Pour Ambre, ce jour était arrivé...

Aucun être angélique pouvait prétendre qu'il ne connaissait pas le Berceau Infernal, car pour ceux de son espèce, il était bien plus maudit qu'aucun autre lieu dans ce monde. Les légendes humaines que les anges aimaient à écouter parfois étaient souvent construites sur des mensonges, mais dans ce cas précis, il n'y avait aucune exagération. Ambre le savait parfaitement, pour avoir perdu des dizaines de ses condisciples, que ce lieu servait de tombe à ceux des siens qui avaient perdu leur pureté, et laissé leur âme se corrompre par le Mal.

Jusque là, la jeune ange n'avait jamais trouvé la force de se rendre sur place, on lui avait dit que l'endroit était terrifiant, mais dans sa quête du savoir parfait, elle s'était faite la promesse d'aller voir ce maudit territoire où les anges du haut tombaient dans les profondes terres du Mal, en perdant tout ce qui faisaient d'eux des êtres purs.

Ambre quitta sa belle cité un peu avant l'aube, et prit la route des airs avec, pour seul accompagnement, les premiers rayons du soleil. L'air lui balayait le visage, et elle traversa l'espace qui séparait le royaume céleste de la terre des hommes en quelques minutes.

Sur place et pour la deuxième fois de sa vie, la jeune ange ressentait de la crainte et chaque battement d'ailes qui la rapprochait de la Terre de Feu, lui tiraillait les entrailles. Les plus hauts sommets, noir à une collerette immaculé de neige étaient tout près maintenant, et elle ressentait déjà les vibrations des milliers d'âmes qui erraient ici en larmoyant. Les flocons légers dansaient un peu partout dans le vent qui soufflait en rafale.

La frêle créature se matérialisa un peu plus haut et s'assit un instant au bord du cratère  le plus monstrueux qu'elle n'ait jamais vu. Les larmes, si pures chez elle, commençaient à perler au coin de ses yeux. Elle resta un moment là... A quelques mètres du point maudit et inspira profondément. Puis elle trouva la force de faire le premier pas, ses pieds nus foulant la terre sèche et froide. Ce fut là qu'elle les vit.

Elle comprit toute l'horreur de son malaise quand elle se retrouva face à l'atroce vision qui se figea devant elle.

Ce qu'elle avait pris pour d'aimables flocons de neige virevoltant dans l'air froid du Mont Azur étaient en fait les millions de plumes arrachées, perdues durant la chute de ses congénères. Elles étaient partout, recouvraient toute la zone pour en former un épais tapis d'un blanc mort. Certaines d'entre elles, tâchées par le sang des anges pourrissaient, à divers endroits. L'atmosphère et l'odeur insoutenable qui régnaient ici firent monter des hauts-le-coeur à l'ange qui, ne pouvant en supporter d'avantage, s'éloigna en chancelant du point de chute.

Un peu à l'écart du lieu, la jeune femme perdit pied et son corps lourd, emporté par le malaise, s'écroula jusqu'au sol. Un bourdonnement monta jusqu'à elle, emplissant tout son esprit et elle perdit connaissance sur un autre tapis de plumes mortes.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodrick Vulcain
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane
avatar

Messages : 20
Galions : 138
Avatar : inconnu

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Faire face à l'horreur et survivre [PV Bodrick]   Mar 10 Déc - 2:23

Bodrick resta un moment devant la porte délavé du la taverne de Roquebrune. Le jeune homme avait rendez-vous avec un contact pour que celui-ci lui propose des missions, car le garçon avait besoin d'argent. Au bout d'un moment, il poussa la porte de l'auberge et fut aussitôt agresser par une odeur, qui était le mélange d'odeur de tabac et d’alcool. Il avait beau fréquenter cet établissement depuis des années, mais il n'arrivait toujours pas à se faire à l'odeur. Le lycan, se couvrit le nez à l'aide de son écharpe et avança vers l'une des tables du fond.

Bodrick s'installa à la table où se trouvait une personne dès plus étranges, car elle était cachée sous une grande cape à capuche de couleur sombre. Les deux jeunes hommes se connaissaient depuis des années. Un moment de silence s'installa entre eux, puis c'est l'homme masqué, qui parla en premier. Il expliqua qu’en ce moment le boulot était calme, mais qu'il avait réussi à lui décrocher un job, mais cela impliqué qu'il devait se rendre sur le territoire des démons. Le jeune lycan poussa un soupir, car il n'aimait pas trop se rendre là-bas, car c'était une zone à haut risque. L'appel de l'argent était trop important et donc il accepta.

L'homme à la cape tandis un parchemin à Bodrick, qui le mit aussitôt dans sa poche. Puis, les deux hommes burent une bière ensemble avant de se séparer. A ce qu'il avait pu lire du contrat il devait se rendre au sommet d'une montagne et apporter le parchemin à un démon important. Le jeune homme rentra dans sa maison et prépara son sac de voyage.

Bodrick mit deux jours pour atteindre le territoire des démons, puis, il emprunta un chemin connu que des assassins et des voleurs pour parvenir à son objectif. Il fut accueilli par le démon qu’il devait voir. Il remit le parchemin et fut généreusement payé, pour sa rapidité et sa discrétion. Le jeune lycan repartit aussi vite qu’il était arrivé, ne souhaitant pas s’attarder dans se lieux cauchemardesque Il décida donc de passer près de la montagne et vit alors que quelqu’un se trouvait là-bas. C’est poussé par la curiosité qu’il se rapprocha.

Il sentit un drôle d’odeur autour de lui et quand il regarda le sol, il put apercevoir des plumes blanches. Cela ne voulait rien dire de bon. C’est alors, que le jeune homme remarqua l’ange, qui marchait d’une façon un peu étrange. Il vit qu’elle s’écroula au sol, le lycan fut pris d’un doute, devait-il la laisser là à la merci des démons, qui pouvaient arriver à tout moment, ou alors la porter vers un endroit moins exposé et attendre son réveil. Après un long soupir il décida de faire une bonne action et la souleva du sol, pour la transporter vers la grotte un peu plus loin.

Par chance elle n’abriter aucun habitant, Bodrick se dirigea vers le coin le plus sombre de la grotte et s’installa avec l’ange. Il avait plus qu’à attendre son réveil. Le jeune homme remarqua qu’elle ne portait rien et la couvrit de sa veste. Ensuite il fixa l’entrée de la grotte, grâce à ses faculté de lycan il n’était pas gêner par l’obscurité. Maintenant il n’avait plus qu’à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Ange♀/Ange♂
Ange♀/Ange♂
avatar

Messages : 26
Galions : 149

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Faire face à l'horreur et survivre [PV Bodrick]   Mar 17 Déc - 14:06

Maudit endroit ! Rien que l'évocation de son nom donnait des frissons d'horreur à tous les anges qui se respectaient, et pourtant tôt ou tard, il leur fallait l'affronter. Jusque là, Ambre avait reculé l'échéance de ce face à face avec l'abominable vision, mais il était grand temps qu'elle sache... Elle s'était approchée avec confiance même si l'horreur lui serrait le coeur. Mais très rapidement, elle comprit que la tâche ne serait pas si facile que ça. Dès les premières minutes où elle avait eu la montagne noire en vue, le malaise la gagna. Et chaque mètre qui la rapprochait du gouffre maudit, était comme un poignard qu'on lui enfonçait dans le coeur.

Quand elle finit par atteindre le Berceau Infernal, il ne restait plus rien de sa joie de vivre, de son courage et de motivation à affronter le Mal. Tout son corps la faisait souffrir, et chaque plume ensanglantée qui jonchait le sol lui semblait comme arrachée de son dos. L'odeur était aussi immonde que la vision elle-même : le sang suintait de la terre noire pour se mélanger aux plumes, et les faisait pourrir. L'ange lutta comme elle put, mais au bout du compte l'émotion, le froid, la peur et l'écoeurement eurent raison d'elle. Son corps lui échappa et elle sombra dans l'inconscience...

Combien de temps cela dura ? Elle n'en avait aucune idée. Ce fut la chaleur qui la ramena à la réalité. Son corps se réchauffa légèrement en même temps que son souffle. La terre était froide, ele la ressentait sur l'ensemble de son flanc gauche et tout le long de sa jambe. Ambre tenta d'ouvrir les yeux, mais ses paupières refusaient encore de s'ouvrir. Un frisson parcourut son dos nu, mais un peu plus réchauffé. La deuxième tentative fut la bonne. Un voile opaque se levait devant ses yeux tout doucement, mais il n'y avait que de l'obscurité.

Ambre rassembla ses forces, incapable de dire à ce moment précis, si ses muscles allaient lui permettre de se redresser, tant ils étaient engourdis. Avec d'infinies précautions, les mains appuyées sur le sol, elle parvint à se soulever légèrement. Ses yeux cherchaient un repère, son esprit était encore un peu embrouillé et elle ne savait pas bien ce qui avait pu lui arriver.

"Où suis-je ? Que s'est-il passé ?"

Elle grogna d'effroi quand sa mémoire lui revint peu à peu. Le gouffre ! Elle était au bord quand... Etait-elle tombée ? Elle se redressa en poussant un cri... Non ce n'était pas possible ! Ses esprits retrouvés en partie, elle regarda autour d'elle, et c'est là qu'elle vit l'homme. Elle n'était pas seule...

"Qui... Qui êtes vous ? Pourquoi tout est sombre ici ? Je... Je ne suis pas morte n'est-ce pas ? Je vous en prie, je ne veux pas !!!" Cria t-elle en scrutant la forme encore sans visage.

La mort d'un ange n'était bien sûr pas possible de la façon dont le commun des mortels l'entendait puisqu'ils étaient immortels. Mais la chute dans l'ombre était pour eux bien pire que la mort, et c'était exactement ce qu'elle redoutait aujourd'hui...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodrick Vulcain
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane
avatar

Messages : 20
Galions : 138
Avatar : inconnu

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Faire face à l'horreur et survivre [PV Bodrick]   Mer 29 Jan - 7:59

    Bodrick était entrain de réfléchir dans l'obscurité de la grotte, restant attentif à la moindre menace, qui pouvait surgir à tout moment. Le jeune homme se demanda pourquoi il avait sauvé l'ange, après tout elle était peut-être recherché, il allait peut-être s'attirer des ennuies avec les démons. Mais, quand il posa le regard sur cet être presque nue, il l'a trouva si fragile et si pure. Le plus troublant c'est qu'il ressentait comme un lien envers elle, le genre de truc qu'on peu pas expliquer.

    Le jeune lycan se dit que vraiment il détestait cette endroit, il lui arrivait toujours un truc en ce lieux. La dernière fois il avait faillit être torturer, car les démons c'était juste tromper de cible. C'est pour cela que Bodrick évitait au possible de passer par cette endroit ou même d'avoir une mission, qui consister à rencontrer les démons. Mais là, il avait un réelle besoin d'argent, et voilà qu'il a fallut que cette jeune femme tombe du ciel, c'est quoi de le dire.

    Le jeune homme sentit que la belle inconnue était entrain de se réveiller. Il resta caché dans l'ombre pour pas l'effrayer, car il pouvait sentir l'angoisse de celle-ci. C'est alors qu'elle se mit à grogner et à parler un peu fort, ce qui n'était pas une bonne idées, surtout si des démons était entrain de rôder dans le coin, c'est alors qu'il sortit de sa caché. Mais cela provoqua une situation bien pire car elle commença à crier, en demandant qui il était et aussitôt elle parla d'être morte.

    Bodrick poussa un soupire tout en s'avançant vers elle et posa sa main chaude sur les douce lèvres de l'ange. Puis, plongea son regard dans le sien et décida d'essayer de la calmer ce qui ne semblait pas gagner d'avance.


    -Si tu baisse pas le ton de ta voix c'est se qui risque de nous arriver. Je vais retirer ma main, alors calme toi et parle moins fort.

    Bodrick n'avait pas très envie de se faire attraper par les habitants de cette terre et encore moins subir leurs tortures. Puis, il retira sa main et décida de prolonger le dialogue pour inviter la demoiselle à se détendre un peu.

    -Je t'ai vu t'évanouir, donc je t'ai conduite ici avant de te faire choper par une des patrouille.

    Bodrick garda son regard plongé dans celui de l'ange et attendit de voir ce qu'elle allait faire ou même dire. Dans le pire des cas, si elle devenait une menace pour sa sécurité il lui trancherai la gorge et s'en irai rapidement. Pour le moment il n'y avait pas de danger et pourvu que sa dure ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Ange♀/Ange♂
Ange♀/Ange♂
avatar

Messages : 26
Galions : 149

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Faire face à l'horreur et survivre [PV Bodrick]   Mer 7 Mai - 12:17

Le sommeil forcé avait été douloureux, mais son réveil l'était bien plus. Il n'y avait pas la moindre infime partie de son corps qui ne lui faisait pas mal. Chaque petit mouvement faisait courir en elle une onde électrique qui brûlait sa chair et ses muscles, la faisant grimacer de douleur, au point qu'elle crût s'être broyer les os. Elle était persuadée d'avoir basculer dans le gouffre maudit. Si ce n'était la fin pour elle, elle ne devait pas être très loin. D'ailleurs, depuis son réveil, l'ange sentait une présence tapie dans l'ombre.

Sa première réaction fut d'essayer de se mettre debout, mais cela était impossible pour elle tant son corps la faisait souffrir, elle parvint tout juste à s'asseoir. Et là, ce fut le froid qui l'envahit presque entièrement. Les frissons n'en finissaient plus de faire grelotter son corps nu. C'était pour elle la toute première fois que de telles sensations avaient raison d'elle. Elle cria son horreur à cette chose cachée dans l'ombre, ce prédateur invisible qui la fixaient dans le noir. Non, elle ne voulait pas être tombée...

La chose avança aussitôt et posa sa main sur ses lèvres. La chaleur qu'elle dégageait sur la peau gelée de l'être angélique, déclencha une vague d'apaisement dans son corps et son coeur. Il lui demanda de se calmer d'une voix douce, presque rassurante. Elle put alors voir l'apparence de celui qui l'avait entraîné jusque ici.

C'était un jeune homme gracieux, aux cheveux blonds, au regard franc dans lequel elle voyait briller la crainte de se faire repérer. Il était un lycan mais elle sut presque immédiatement qu'elle n'aurait rien à craindre de lui. Il aurait d'ailleurs eu de nombreuses occasions de la tuer quand elle s'était évanouie. Quelque chose en elle ressortit comme une évidence : son regard transperça celui de la jeune ange, et vint accrocher un lien invisible jusque dans son coeur. Il était celui dont elle devrait désormais guider les pas.

Un sourire se dessina faiblement sur le lèvre d'Ambre, et la main toujours sur sa bouche l'empêchant de répondre, elle acquiesça d'un signe de tête en plongeant dans le regard outremer du jeune homme. Elle leva ses doigts et vint saisir délicatement la main du jeune homme, la détachant doucement de sa peau avant d'y replonger sa joue gauche toute entière. La chaleur lu faisait un bien fou et elle profita des quelques longues secondes du temps qui courait pour se réchauffer toute entière. Le fluide chaud parcourut l'intégralité de son corps, de son sang et de ses muscles... Elle renaissait enfin et reprenait goût à sa propre vie. Quand ce fut terminé, elle relâcha la main de Bodrick et lui dit simplement en le couvant de son oeil bienveillant.

"Ne crains rien. Je sais qui tu es..."

Elle se redressa entièrement, dévoilant son corps nu, lisse et rose aux yeux de son protégé. Une brise venue de nulle part vint balayer ses cheveux pour les remettre en ordre. Le vent léger s'engouffra dans les plumes ternies de ses ailes encore ensanglantée, pour les gonfler et les débarrasser des tâches impures. Il descendit en cascade le long de ses jambes, délivrant l'aura angélique qui brillait au fond du coeur de tous les anges. La caverne où ils étaient reclus sembla se remplir de lumière. Puis elle s'avança vers lui, resplendissante, et lui prit les mains pour capter à nouveau son attention.

"Tu es un homme-loup en quête de vengeance. Tu es venu à moi parce que notre sort est lié par les dieux. Tu es venu parce que tu as des questions sans réponse, et je suis là pour te guider. Un ange ne donne son nom qu'aux oreilles de ceux qui en sont dignes. Tu peux m'appeler Ambre."

La jeune femme lui laissa le temps de comprendre ce qu'elle venait de lui dire, puis tenant toujours une de ses mains viriles au creux de la sienne, elle l'entraîna à sa suite dans la galerie sombre où ils s'étaient réfugiés.

"Nous devons partir, je ne peux pas rester ici trop longtemps. Cet endroit est maudit pour les anges. Viens... Nous avons de longues routes à parcourir... N'aies pas peur, je suis ton gardien à présent."





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodrick Vulcain
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane
avatar

Messages : 20
Galions : 138
Avatar : inconnu

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Faire face à l'horreur et survivre [PV Bodrick]   Lun 26 Mai - 12:28

    Bodrick ne voulait pas trop s'attarder dans le royaume des démons, car il savait qu'il était pas du tout en sécurité. Le jeune homme ne savait toujours pas pourquoi il était venu en aide à l'ange tombé du ciel. Par précaution, le lycan avait trouvé refuge dans une grotte bien à l'abri des regard indiscret et avait fait son possible pour masquer son odeur, mais surtout celui de l'ange. D'ailleurs celle-ci se réveilla, puis se leva brusquement et elle sembla vite le regrettait car il remarqua qu'elle grimaça un peu de douleur.

    Bodrick resta un peu tapis dans l'ombre, mais fut le raffut qu'elle faisait, Les démons allaient pas tarder à pouvoirs les repérer. Il posa sa main sur la bouche de la jeune femme pour qu'elle se taise et le jeune homme constata qu'elle semblait avoir froid, en même temps elle était nue. Leurs regard se rencontrèrent et il pu constater qu'elle avait des yeux d'une grande profondeur.Le voleur sentit la main froide de la demoiselle se poser sur la sienne et déplacer sa propre main pour la poser sur sa joue.

    Le jeune homme remarqua qu'elle semblait se réchauffer, ce qui lui fit éprouvé un sentiment de gêne. C'est alors qu'elle lui adressa un sourire et qu'elle lui répondit qu'elle savait qui il était. Ce qui rendit aussitôt Bodrick méfiant, il se demanda comment elle pouvait le connaitre sachant qu'il venait juste de se rencontrer. C'est alors qu'elle se mit à produire une puissante lumière et il recula un peu se disant que sa n’annoncer que des emmerde, c'est alors lui prit de nouveau les main et se mit à lui parler avec une voix étrange. Elle lui parla de lui et ensuite du fait qu'il était venu à elle et que leurs destin était lié et la suite il la zappa un peu.

    Bodrick entendit seulement qu'elle s'appeler Ambre. Le jeune homme retira ses mains des siennes et continua de la regarder avec une certaine méfiance.


    -Ravie de savoir enfin ton nom, mais que les choses soit clair, je suis lié à personne et j'ai besoin de personne. Pour finir je crois pas au destin, mais pas une seule seconde.

    Bodrick commença à avancer vers la sortie de la grotte bien pressé de sortir de la et de reprendre sa petite vie. C'est alors que Ambre lui dit qu'ils se devait de quitter ses terres maudites et elle lui dit qu'elle le protégera. Cela fit rire le lycan et la regarda avec amusement.

    -Toi me protéger? Deux nous deux pour le moment c'est pas moi qui ai besoin d'aide. Et puis tu peux pas enfiler quelque chose et cacher ainsi cette nudité. Par contre qu'on soit bien clair je t'accompagne à la frontière de ses terres maudite mais après se qui pourra t'arriver sera pas mon problème.

    Bodrick se montra un peu froid avec elle, mais disons que c'est sa façon à lui de se protéger et de protéger les autres de lui. Puis, le jeune homme commença à se mettre en route en humant l'air pour détecter le moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Ange♀/Ange♂
Ange♀/Ange♂
avatar

Messages : 26
Galions : 149

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Faire face à l'horreur et survivre [PV Bodrick]   Mar 17 Juin - 16:17

Elle n'aurait jamais cru en venant ici, que le destin la mettrait sur la route de la créature qu'elle devait guider dès à présent. Elle n'aurait pas pu lui expliquer comment leurs destins se trouvaient liés, même elle ignorait comment ses protégés lui étaient désignés, mais s'il pensait pouvoir se débarrasser d'elle avec de simples paroles cinglantes, il se trompait lourdement. De près ou de loin, il avait hérité d'une ange gardienne, et il devrait s'y habituer.

Sous son air froid, Ambre percevait le malaise du jeune lycan. Elle comprenait parfaitement qu'il lui faudrait du temps pour accepter sa présence, mais il finirait par s'y faire, comme tous ceux et celles dont elle avait guidé les pas avant lui. Le sourire léger qu'elle avait placé sur ses lèvres ne la quittait pas, et l'ange le couvait du regard, voulant s'imprégner de chaque centimètre de ses traits. Tôt ou tard, il se laisserait bercer par les bras et la douceur de la jeune ange, et il accepterait enfin de lui accorder toute sa confiance.

La jeune femme sentit Bodrick lui lâcher la main, elle ne s'en offusqua pas, il était normal qu'il fut méfiant envers elle, surtout après ce qu'il venait de se passer au bord du gouffre. Le rire du lycan vint frapper le fond de ses oreilles, et elle s'en imprégna complètement. Elle n'avait pas entendu un son d'un tel éclat depuis bien longtemps. Elle le suivit simplement en riant avec lui.

"J'avoue que les évènements jouent contre moi... Tu ne m'as pas rencontré sous mon meilleur jour... Pour ma défense, si j'avais su que je te verrai aujourd'hui... Je ne serai pas venue jusqu'ici... Saches que cet endroit lugubre est funeste pour les miens, mais il faut qu'on l'affronte au moins une fois dans notre vie... C'est difficile à comprendre, mais c'est comme cela."

Le duo se dirigeait vers l'entrée de la grotte, la faille s'élargissait de plus en plus et elle vit plus loin une lueur plus claire, lui indiquant qu'il seraient bientôt dehors. Dans un premier temps, et voyant la méfiance du jeune loup à son égard, Ambre décida de se contenter de le suivre, pour qu'il s'habitue à sa présence, sans interférer dans ses choix. Puis viendrait le temps où il commencerait à apprécier sa compagnie, et elle lui indiquerait les bonnes routes à prendre. Ensuite, il se rendrait compte qu'elle prend de l'importance, et il commencerait à lui demander des conseils... Jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un  et là, elle serait en mesure d'accomplir pleinement sa mission. Mais pour l'heure, elle devait déjà lui montrer qu'elle n'était pas là pour l'ennuyer, et qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle devait l'apprivoiser, comme un jeune animal effarouché...

"Tu sais Bodrick, ni toi ni moi ne sommes responsables de ce lien entre nous. Et tu n'es même pas forcé d'y croire ! Mais c'est écrit ainsi... Je n'ai pas le choix, je suis faite pour ça... C'est mon devoir de t'accompagner."

L'ange se sentit bien plus gênée quand l'homme lui fit remarquer qu'elle était nue... Jusqu'alors, cela n'avait jamais été un frein à la relation privilégiée qu'elle pouvait entretenir avec ses protégés, et elle ne s'était même pas posé la question jusqu'à ce jour. Ses ailes plus petites que la moyenne des autres anges, ne lui étaient d'aucune utilité pour couvrir sa peau rosée, et le feu lui monta aux joues. La petite ingénue ne portait des vêtements de mortels que très rarement, quand elle devait passer inaperçue. Mais en venant ici ce jour là, pensant qu'elle serait seule pour son pèlerinage maudit, elle n'avait rien apporter pour s'habiller.

Un peu désemparée et se sentant légèrement honteuse, elle chercha parmi le décor quelque chose qui pourrait la cacher, mais il n'y avait rien.

"Je... N'ai rien pris. Je... Tu es le premier que ma tenue dérange... Je te prie de m'excuser, je ne savais pas que mon enveloppe était si repoussante..."

Ambre hâta le pas pour sortir au plus vite de la grotte, et s'éclipser de la vue du jeune homme qui semblait choquer par sa nudité. Elle courut presque au long des derniers mètres et se fit happer par le froid de l'endroit... Elle se souvint que pour la première fois de sa vie d'ange, elle avait eu froid... Grelottant et tentant de se protéger de l'air glacé avec ses bras repliés, l'ange balaya le sol et les fourrés à la recherche d'une couverture. Il n'y avait pas grand chose qui pouvait lui servir. En désespoir de cause, elle arracha du sol une grande largeur de mousse verdâtre qui faisait comme un tapis dans le sol, et l'enroula autour de sa poitrine, en essayant de couvrir le maximum de son corps. Une liane longue tige de lierre lui permit de maintenir le tout autour de sa taille... Elle finit juste à temps, avant que Bodrick ne sorte à sa suite.

"Ca... Te suffit ?"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bodrick Vulcain
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane
avatar

Messages : 20
Galions : 138
Avatar : inconnu

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Re: Faire face à l'horreur et survivre [PV Bodrick]   Sam 2 Aoû - 1:38

    Bodrick se demandait encore pourquoi il avait sauvé cet ange, après tout si les démons la voulaient cela ne le regardait en rien. Mais, le jeune homme n'avait rien fait de tout sa et lui avait porté secours et caché aux yeux des démons. En plus le lycan commençait à éprouver un certain malaise envers elle au fur et à mesure qu'elle parlait. Il n'avait vu que rarement des anges mais pour une raison mystérieuse celle-ci lui provoquait de drôle de sensation, rien que par le fait de comment elle le touchait. Sa lui faisait comme des petites décharges sur sa peau.

    Bodrick écouta les paroles de l'ange et ne put s'empêcher de rire, mais il arqua un sourcil quand elle se mit à rire avec lui. Le jeune homme retira sa main de la sienne et recula un peu se demanda si la chute ne lui avait pas un peu endommagé le cerveau et il essaya de s'en débarrasser. Mais elle continua son bla bla. En expliquant qu’elle ne se doutait pas qu'elle le croisera ici et que cette terre était maudite pour les anges mais que chacun d'eux devait tenter l'expérience. Franchement le lycan se dit qu'ils étaient complètement atteint ses anges pour jouer les masochiste sur une terre qui leur coûterai la vie.

    Au moment de sortir de la grotte il remarqua qu'elle le suivait et il essaya plusieurs chemins, mais elle semblait vraiment ne pas vouloir le lâcher. Il se dit qu'il devait vraiment avoir la poisse aujourd'hui, en plus si il se trimbaler avec un ange collé au pied, il sera plus dur de faire son travail et en plus il aurait l'air d'être domestiquer. Sa il en était pas question. Elle lui dit que leurs lien n'était pas dû à leurs responsabilité et il poussa un soupir en écoutant la fin de sa phrase.


    -Ecoute j'ai rien contre toi mais j'ai pas envie d'être lié a toi ou à une autre personne et surtout si c'est un ange. En plus c'est mauvais pour mon image et pour mon travail d'être avec un être de lumière.

    Bodrick essaya de se débarrasser de l'ange et de se rappeler de son chemin pour éviter de croiser un démon. Puis, il remarqua que sa remarque sur sa nudité sembla la troubler vraiment. Il regretta presque sa phrase mais il écouta Ambre lui dire qu'il était le premier a lui en faire la remarque.

    -J'ai pas dit que tu étais vilaine c'est juste que je préfère que tu te couvres car la perso tu me donne des envie que tu ne voudrais pas savoir.

    Bodrick la vit partir un peu en courant dehors, il se dit alors que finalement elle allait surement le laisser tranquille et il pourrait goûter au privilège de sa tranquillité. Mais quand il sortit de la grotte sa joie s'effaça elle était juste plus loin vêtue de mousse et encercler par une liane. Elle semblait vraiment ridicule mais déterminé à l'accompagné et il se dit qu’il n’arrivera surement pas à lui faire oublier cette idée. Alors autant pour le moment s'y faire.

    Le jeune lycan s'approcha d'elle et retira son tee-shirt avant de lui tendre, en détournant la tête pour éviter de croiser la vue qu'elle offrait sur ses avantages féminin.


    -Retire cette végétation et met mon t-shirt on te prendra des habit au prochain marchand qu'on croisera.

    Bodrick se devait de trouver une solution pour pas que l'ange ne vienne tout le temps avec lui. Mais bon, il n’allait pas la laisser moisir ici, elle ne fera pas de vieux os. En plus quitte à ce que quelqu'un abuse d'elle il préférait que ce soit lui comme sa-il goûtera à la saveur d'un ange et surtout à cette poitrine si généreusement fournit.

    -Quittons se lieux en premier temps, j'ai pas envie de moisir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire face à l'horreur et survivre [PV Bodrick]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire face à l'horreur et survivre [PV Bodrick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire face à soi-même. (Pv Nala' )
» [Juin 550] Face à une hyène, un roi ruiné [PV Lulu]
» Un frère abusif ? [PV]
» Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever
» Fils ingrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ZONE RPG ~ Les onze Territoires :: Terre de Feu :: Gouffre des Démons :: Berceau infernal-
Sauter vers: