Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 
 

 Salomé, l'Oracle au pouvoir divinatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos
avatar

Messages : 139
Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Salomé, l'Oracle au pouvoir divinatoire   Ven 22 Nov - 13:58


• Nom : Salomé

• Race : Démone à forme de sphinge

• Age : Indéfinissable.

• Métier : Oracle

• Type d'avatar imposé : Personnage féminin qui prend une apparence d'une belle jeune femme pour se fondre dans la population, quand il lui arrive de voyager, elle ne garde alors de sa forme originale que ses yeux d'or. A l'état naturel, et surtout lorsqu'on consulte l'oracle, elle retrouve son apparence monstrueuse de sphinge au corps félin et tête humaine, munie de longues ailes noires. Nous vous laissons libre de choisir l'avatar humain que vous souhaitez mais nous imposons la sphinge.


• Royaume actuel : Terres d'Amnesia

• Divinité adorée : Candara

• Caractère : Son caractère est, comment dire... Complexe et simple à la fois.
Elle s'apparente à une Sphinge, et comme tous ces semblables, elle impose à ceux qui la croise un mélange intéressant de crainte viscérale par son allure monstrueuse, et une profonde curiosité pour ses pouvoirs de divination entre autre chose.

La fascination qu'elle exerce sur le monde se retrouve dans le caractère de Salomé, en fait on peut la décrire comme cela : elle est comme on veut qu'elle soit... Cruelle et démoniaque quand on a peur d'elle. Mystérieuse et énigmatique quand la curiosité l'emporte. Troublante et ensorceleuse quand on souhaite plutôt la séduire.

Mais ne vous y trompez pas, cette créature est implacable et ne vous laissera aucune chance d'avoir le dessus sur elle.

• Histoire : C'est à vous de l'écrire, en tenant compte du fait qu'elle a des origines monstrueuses et qu'elle se retrouve au milieu des autres habitants a devoir faire des prédictions, un peu contre son gré. Nul ne sait pourquoi les dieux ont décidé de donner à cette créature, des pouvoirs aussi puissants !

• Pouvoirs : Ils sont au nombre de 3, comme c'est un personnage prédéfini, vous n'aurez pas à expliquer vos pouvoirs. Ils se définissent ainsi :

    1/ Le premier pouvoir est sa capacité au morphing qui lui permet de s'approcher des mortels en prenant forme humaine. Elle apparait alors sous les traits d'une jolie jeune femme, ne gardant de son physique premier que les yeux d'or.2/ Son deuxième pouvoir est la prédilection et la divination qui lui permettent d'entrevoir des pans du temps futur. Pour elle-même, elle n'aura aucune réponse à ses questions. Malheureusement, elle apporte surtout les mauvaises nouvelles... Considérez là comme un oracle de mauvaise augure, comme les corbeaux dont on dit qu'ils annoncent le malheur.3/ Son troisième pouvoir lui permet de voler, normal me direz-vous c'est une Sphinge, mais elle ne peut le faire que dans sa forme originelle dont elle arbore fièrement les attributs ailés. Quand elle est humaine, elle perd cette capacité.

• Rôle de ce personnage : Elle a le rôle de répondre aux questions des mortels, et même des immortels. Son pouvoir divinatoire lui a été directement donné par les Dieux, et elle a décidé d'en faire son gagne-pain. Pour celui qui a de l'or, il aura les réponses à toutes ses questions. Attention, ses réponses sont parfois données sous forme d'énigmes... On en lui a pas interdit de s'amuser après tout !




Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salomé, l'Oracle au pouvoir divinatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté
» Les 7 facettes de L'oracle
» Zimbabwe: Un titre honorifique mais sans réel pouvoir pour l'opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic kingdoms, le monde de Galathé :: ADMINISTRATION ~ Le début d'une histoire :: Registres de population :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: