Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 

Calypso Cruz - La souveraineté a un prix, celui de la liberté (TERMINE)

AuteurMessage
Calypso Cruz
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Galions : 88

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Calypso Cruz - La souveraineté a un prix, celui de la liberté (TERMINE)   Mar 11 Mar - 14:34

Calypso CRUZ

Lycan de Lornak

Qui es-tu ?...

• Prénom NOM : Calypso Cruz

• Race : Lycan

• Royaume de naissance : Les ruines de Lornak

• Royaume actuel : Les ruines de Lornak

• Poste occupé : Fille de souveraine

• Don supplémentaire (1 seul) : Académie militaire

Tournes toi que l'on puisse t'admirer...

• Apparence :  Je tiens beaucoup de ma mère et peu de mon père en tout cas c'est ce que me disent les lycans qui ont connu ma mère avant qu'on me l'arrache. J’ai des cheveux longs et des yeux d’un bleu clair. Couleur qui peut varier en fonction de la météo passant du plus clair à un peu plus foncé. Question taille, je suis ni petite ni trop grande. Je fais 1m70 pour 60 kg, autant dire que je ne suis pas très épaisse mais méfiez vous des apparences. Cela ne m’empêche pas d’être une guerrière chevronnée. Ma peau est claire, comme de la porcelaine. Ma mère veille à ce que je prenne soin de moi car elle estime que la beauté d’une femme fait partie de ces meilleures armes.

Si je ressemble à une poupée de porcelaine sous mon apparence humaine, ma forme de lycan est tout autre. Mon pelage est noir comme une nuit sans étoile, seuls mes yeux argentés ressortent dans ce cadre foncé. Malgré ma taille, qui n'est pas celle d'un mâle ou de ma mère, je suis plutôt imposante en compensant ma taille par un regard implacable quand il le faut. Sous ma forme de loup, je ressemble étrangement à ma mère adoptive, à croire que nous étions destinées à faire partie de la même famille.

• Signes distinctifs : La seule cicatrice que j’ai est sur le flanc gauche, un fil trait argenté dû à une altercation avec un vampire.

Laisses nous traverser les limbes de ton esprit...

• Caractère : Mi ange mi démon je suis comme tout le monde. Je peux être douce et serviable surtout avec les membres de notre meute mais je peux être aussi impitoyable notamment avec les vampires. La famille est quelque chose de sacré pour moi et je la protège farouchement. Parmi les lycans le pouvoir s’obtient par la force alors ma mère peut être prise pour cible et c’est mon rôle de la protéger. Je peux être souriante et affectueuse comme je peux être intransigeante et exigeante.

Sous ma forme humaine tout est différent, je ne suis plus la descendance de l'alpha mais juste une jeune fille normale. Je ne fais pas partie de la force militaire de la meute, je suis simplement une étudiante. Ma mère tient à ce que j'apprenne les bonnes manières pour montrer que je fais partie de la noblesse. Pour ma part, je préfère être considéré comme une jeune fille normale, c'est plus simple pour s'intégrer. Je ne veux pas de traitement de faveur, ni être appelée princesse, je veux être prise au sérieux par mes actes et non par politique.

Fidèle à ma meute, je ferais tout ce que je peux pour la protéger mais cela ne fait pas tout de moi. Une part de moi voudrait être autre chose que la fille du membre Alpha, être libre de toute attache pour pouvoir aller où bon me semble.

• Ce qu'il aime : Ma famille et la meute sont ce que j’ai de plus important. Sous ma forme lycan j’aime passer des heures à courir en forêt sans but précis, cela me permet de me vider la tête. Etant lycan de naissance, je me souviens de tout ce que je peux faire sous ma forme de loup. C’est une part de moi même que je respecte.

• Ce qu'il déteste : Par dessus tout ? Les vampires, la haine que l’on voue à cette race est génétique. Ma rage se trouve jusque dans mon sang et le plus souvent une rencontre fortuite se transforme en combat. D’où ma cicatrice sur mon flanc gauche d’ailleurs.

Il était une fois...

• Histoire :

Le noir et une pluie glaçante sur mon pelage, voilà le premier souvenir de ma vie. A l’époque je n’étais qu’une enfant de cinq ans se transformant en lycan chaque nuit de pleine lune sans réellement comprendre ce qui m’arrivait. Ma mère biologique m’avait abandonné à la naissance et je vivais dans un refuge pour enfant mais la nuit je m’enfuyais pour que personne ne sache ce que j’étais vraiment. J’étais trop jeune pour comprendre ce qui m’arrivait la nuit et je n’avais personne pour me l’expliquer. La seule chose que je savais c’est que les autres enfants ne se transformaient pas à la pleine lune alors cela voulait dire que je n’étais pas normale.

La rencontre qui détermina le reste de ma vie se passa lors de cette nuit glaciale. Alors que j’errais dans les ruines de Lorka, je tombais sur une lycan imposante et impressionnante. C’était la première fois que je rencontrais une de mes congénères, habituellement je les évitais car j’étais sans défense face à ces bêtes imposantes. A cet instant je crus que s’en était fini de moi, elle pouvait me tuer en un battement de cils. Pourtant à la place, elle me fit signe de la suivre et j’obtempérais sans un mot. Je me retrouvais dans une meute et découvrit une toute autre vie. Ici tout le monde était comme moi, ici je me sentais normale, je n’avais pas besoin de me cacher. Il y avait toute sorte de lycan, des adultes mais aussi des enfants comme je l’étais.  La lycan qui m’avait amené ici me conduisit dans une grande maison pleine de clarté. Par rapport au foyer, j’avais l’impression que cet endroit était un véritable château, étais je en train de vivre un conte de fée ?

Au lever du jour, je retrouvais ma forme humaine et je découvris que la louve qui m’avait sauvé n’était autre qu’une femme d’une grande beauté et d’une grande prestance. On était dans une grande salle au sol carrelé et aux grands rideaux devant les fenêtres. Elle me tourna autour, me regardant des pieds à la tête.

- Dorénavant tu vivras ici avec moi.

Elle me prit sous son aile et m’offrit une vie, me considérant comme sa fille et me donnant par la même occasion la mère que je n’avais jamais eu. Elle m’apprit à me comporter en noble, m’inculquant les bonnes manières et tout ce qu’une jeune fille génétiquement lycan doit savoir. J’appris que naître lycan était une chose rare et réservé à la caste supérieure mais alors pourquoi ma mère m’avait elle abandonné ? Cette question me hantait depuis toujours mais en grandissant cette incertitude dans mon esprit se fit moins présente. J’avais une famille maintenant et même si je n’étais pas sa fille légitime, ma mère n’en laissait rien paraître.

Un jour je lui demandais pourquoi elle m’avait recueilli. Elle me sourit d’un air bienveillant et m’avoua qu’elle avait vu quelque chose en moi. Elle ne pouvait pas avoir d’enfant et voulait une descendance alors elle m’avait recueilli.

A l’âge de dix ans, on m’enseigna l’art du combat et j’y pris rapidement goût. J’étais plus du genre combattante que jeune fille de bonne famille. Si au début c’était simplement pour apprendre à me protéger, j’y pris vite goût et appris non seulement à me protéger mais aussi à combattre.

Grâce à ma famille et meute adoptive, je n’étais plus seule. Pour autant je me demandais toujours pourquoi ma vraie mère m’avait abandonné. Maintenant que j’étais plus âgée et que j’avais une famille, je pouvais chercher à comprendre. Je fis des recherches, retournant à cet endroit où ma mère m’avait trouvé. Je posais des questions, allais fouiner ici et là. Cela me pris des mois mais finalement je trouvais ce que je cherchais. Il s’avère que d’autres lycans avaient aperçu une lycan et son enfant vivre seuls, visiblement elle n’avait aucune meute. Un vampire s’en prit à elle, surement pour une question de territoire, le combat fut rude et le vampire gagna. Ma mère ne m’avait donc pas abandonné, on me l’avait arraché par la force. Cette histoire fit naître en moi une véritable haine envers cette race damnée des dieux eux mêmes et je jurais de me venger d’eux à chaque fois que j’en aurais l’occasion.

A présent j’avais vingt ans, j’avais réussi à me faire une place dans cette meute, j’étais l’une des leurs. Je protégeais ma mère en intégrant la garde des combattants et vivais avec eux comme si j’avais toujours fait parti des leurs. Pour autant je gardais en moi un certain sentiment de liberté, m’aventurant parfois en terres inconnues au grand damne de ma mère.

• Liens avec d'autres personnages existants : Pas encore pour le moment, fille de la chef de meute.

• Objectifs principaux (Quels sont les buts du personnage ?) : Protéger ma famille et étendre notre meute.

Qu'y a t-il dans ton baluchon ?...

• Arme (1 par personnage) : Une épée qui se trouve dans son fourreau sur mon dos.

• Objet qui ne quitte pas votre personnage (1 par personnage) : Un médaillon donné par ma mère.

• Monture : -

• Compagnon de route (animal de compagnie, serviteur, monture) : -

Derrière chaque personnage, un joueur s'amuse...

• Comment t-appelle t-on ? Lily

• D'où viens-tu ? d’ici et là

• Quelle est la longueur de tes RP, en général ? En général je peux faire une page word, je ne sais pas combien de mot cela représente. La longueur de mes rp dépend souvent du rp en cours et de mon partenaire rp.

• Sur une échelle de 1 à 7, à combien évalueras-tu ta présence sur le forum ? Pour le moment 5 sur 7 facile

• Sais tu quel personnage représente ton avatar ? Si oui, qui est-ce ? Megurine Luka de Vocaloïd

• Quel mots te viennent à l'esprit, tout de suite, maintenant ? Let’s go !

• Et enfin, connais-tu les codes du règlement ?

Dernière édition par Calypso Cruz le Dim 16 Mar - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maät
Brise Glaciale

Brise Glaciale

Galions : 80

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Calypso Cruz - La souveraineté a un prix, celui de la liberté (TERMINE)   Mer 12 Mar - 19:21

bienvenue à toi  cheers 

j'ai lu ta fiche et je pense qu'il faudrait que tu l'étoffe un petit peu.

Pour ta description, par exemple, à quoi ressembles-tu sous ta forme de garou ?

Pour ton mental, comment te comportes-tu au jour le jour ? En princesse gâtée ? diplomate ? Franche ?

et pour ton histoire : aurais-tu vécu quelque chose qui explique ta haine des vampires ?

voici quelques petites aides qui t'aideront à nous aider à un peu mieux cerner ton personnage Smile
Calypso Cruz
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Calypso Cruz - La souveraineté a un prix, celui de la liberté (TERMINE)   Jeu 13 Mar - 11:38

Pas de souci, je vais retravailler tout ça  Smile 
Calypso Cruz
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Calypso Cruz - La souveraineté a un prix, celui de la liberté (TERMINE)   Dim 16 Mar - 12:33

Voilà j'ai rajouté quelques petites choses, cela peut il convenir ou il en faut encore ?

PS : Désolé pour le double post
Maät
Brise Glaciale

Brise Glaciale

Galions : 80

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Calypso Cruz - La souveraineté a un prix, celui de la liberté (TERMINE)   Mer 19 Mar - 21:55

cela me semble plus correct en effet Smile

il ne nous reste plus qu'à attendre l'avis de Papa Néant ou d'une autre admin.
Lorck
Sombre Immortel

Sombre Immortel

Galions : 86

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Calypso Cruz - La souveraineté a un prix, celui de la liberté (TERMINE)   Sam 22 Mar - 21:29

bonsoir bienvenue sur Magic.
C'est pas papa néant juste son faire le seigneur des ténèbres Wink

belle fiche c'est bon pour moi tu es valider
Le Néant
Maître du Cosmos

Maître du Cosmos

Galions : 978
Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Calypso Cruz - La souveraineté a un prix, celui de la liberté (TERMINE)   Lun 24 Mar - 18:19

Bonjour et sois la bienvenue jeune fille !

Amuses toi bien parmi nous !

Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calypso Cruz - La souveraineté a un prix, celui de la liberté (TERMINE)   

Calypso Cruz - La souveraineté a un prix, celui de la liberté (TERMINE)
Page 1 sur 1