Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~

Partagez | 

Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Cruz
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Galions : 88

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:
Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Sam 29 Mar - 15:24

Cette journée avait été plus que longue. Le matin et l’après midi avaient été consacrés à mes études puis j’avais enchaîné avec mon entrainement quotidien. Ma mère tenait à ce que mon éducation ne pâtisse pas de mon amour pour le combat. Elle me répétait sans cesse que ce ne serait pas mon habilité au combat qui me permettrait de briller en société pour me faire ma place. Pour ma part, je pensais que le combat me serait plus utile, surtout pour protéger ma mère et souveraine de toute attaque. Seulement faire parti de la garde demandait des sacrifices mais cela ne me dérangeait pas vraiment, cela faisait passer les journées comme un éclair.

La nuit j’avais enchaîné avec une garde sur les terres de Lornak. Cela consistait à vagabonder sur nos terres en cherchant à éloigner toutes personnes étrangères. Les lycans n’étaient pas un peuple vivant en autarcie. La journée nous vivions en paix avec les humains mais une fois transformé en lycan nous préférions rester entre membre de la meute. Après tout, nous étions une grande famille.

Notre territoire n’était pas le plus vaste qui soit mais en surveillance aucun centimètre carré ne devait être épargné. J’adorais ces moments là, on courrait en meute, enivré d’un sentiment de liberté. C’était ce que je préférais dans notre condition, on semblait n’avoir aucune barrière lorsqu’on était en lycan contrairement sous notre condition humaine.

Au petit matin j’aurais dû aller me reposer histoire de pouvoir dormir quelques heures avant d’attaquer une nouvelle journée. Demain j’avais cours de diplomatie, autrement dit, j’allais passer la matinée à essayer de ne pas m’endormir en écoutant mon précepteur. L’idée de la journée qui m’attendait ne me faisait pas vraiment envie, à la place je préférais être dehors, à l’air libre.

Je retournais à ma chambre pour mettre une tenue plus appropriée. Je troquais ma tenue pour un pantalon de cuir et un corset noir. Question chaussure je me munie d’une paire de longue botte histoire d’avoir bien chaud. Lornak n’était pas réputée pour son climat tropical, bien au contraire. Nous nous situions juste en dessous des Monts Brumeux résultat nous étions directement touchés par le froid glacial des montagnes. Etant sous ma forme humaine, je me munis de mon épée histoire de pouvoir me protéger au cas où.

Je quittais la maison pour me diriger vers la forêt de Lornak et m’y enfonçais jusqu’à la limite de notre territoire dans les clairière du Chaudron. J’aimais cet endroit car peu de gens aimaient s’y aventurer, résultat je pouvais avoir la paix. Le silence m’enveloppa et je goûtais enfin à la tranquillité. Après ma journée et ma nuit, cela ne pouvait me faire que du bien. Adossée à un arbre au bord de l'eau, je fermais les yeux et me concentrais sur les bruits de la nature. Soudain j’entendis un craquement de branche juste derrière moi, mes yeux se rouvrirent en une fraction de seconde, je dégainais la dague et la plaçais sous le cou de l’inconnu qui venait dans mon dos.

- Qui ose s’enfoncer autant dans la forêt de Lornak ?

Tout en maintenant ma dague sous le cou de l’inconnu, je me tournais pour lui faire face. C’était un jeune homme, surement d’un âge non loin du mien mais son visage ne me disait rien. Ce devait être une personne hors de Lornak et donc un potentiel ennemi. Voyant qu’il ne répondait toujours pas, je le relançais :

- Alors tu as perdu ta langue ?

Revenir en haut Aller en bas
Bodrick Vulcain
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Galions : 138

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Sam 29 Mar - 23:39

Bodrick était bien installé au fond de la salle d'un bar miteux de Roquebrune. Le jeune homme avait rendez-vous avec un vieux contact de sa mère. Tout avait commencé par une lettre retrouvé coller à sa porte, avec pour seul message une date de rendez-vous, avec le lieux et pour complément de message  un nom et une phrase parlant que la personne responsable de la mort des parent du arçon avait été retrouvé. Poussé par la curiosité et l'envie de tuer celui qui était responsable de son état, il était là à attendre. Il avait commander un whisky et attendait l'arrivé de l'inconnue, ce qui se fit pas trop attendre, un homme au visage à moitié caché  par un foulard s'installa en face du lycan.

Les deux hommes se regardèrent et c'est l'inconnu, qui prit la parole et lui annonça que il avait trouvé une piste sur l’assassin des parents du jeune homme, du coup le jeune  loup resta attentif. Il fit une grimace quand son interlocuteur lui parla que la piste s'arrêtait au frontière de Lornak. Puis, l'étrange inconnu se leva une fois son récit finit et s'en alla, laissa le garçon se plonger dans ses pensées. Bodrick n'aimait pas trop le royaume de Lornak, car la majeur partit des lycans se trouvaient là bas, dirigé par une reine, qui avait la réputation d'être sanguinaire.

Le jeune homme se dit que de toute façon les affaires étaient très calme en se moment, donc bien qu'il aimait pas y mettre les pieds, il se devait de se rendre là bas et surement qu'il avisera une fois sur place. Après avoir payé sa consommation, il rentra chez lu pour se préparer, car une fois là bas il savait que en repartir de sera pas une mince affaires. Il prit sa ceinture où était attaché sa dague, enfila sa veste et prit enfin la route. Il s'arrêta avant pour prendre quelques provisions et enfin se dirigea vers la forêt de Lornak. Cela lui prit deux jours pour atteindre la forêt de Lornak, il savait qu'il était sur les territoire de personne comme lui car il y avait plein d'odeur qui inspiré un peu la peur.

Bodrick avança doucement pour pas trop se faire remarquer et perçut soudain une odeur un peu particulière. Le jeune homme continua d'avancer mais ne fit pas attention et il marcha sur une branche qui se cassa. C'est alors qu'une voix féminine se fit entendre et il se retrouva rapidement avec une lame sous une gorge. La jeune femme lui demanda qui il était pour oser entré aussi profondément dans la forêt.

Le garçon perçu en elle l'odeur du loup mais quelque chose était différent en elle, une odeur plus noble, c’est aussi le ton qu'elle utilisé. Ensuite, vu qu'il avait pas répondu elle demanda si il avait perdu sa langue. Il fixa la fille en question remarquant qu'elle était vraiment belle. Il décida de lui répondre pour pas qu'elle ne s'énerve.

-Je suis ici car je suis à la recherche d'un type en particulier. Et de toute façon je vois pas en quoi sa te regarde.
Calypso Cruz
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Dim 30 Mar - 10:31

J’étais venue ici pour goûter à la tranquillité, moi qui étais constamment sous surveillance, ces moments là étaient rares. Bien que je savais me défendre seule, ma mère estimait qu’avoir toujours quelques gardes avec moi était une sécurité. Chez les lycans c’est par la force qu’on obtient le pouvoir et ma mère ne voulait pas qu’on s’en prenne à moi pour l’atteindre. Pour ma part ma vie passait après celle de ma reine et j’étais prête à tout pour la protéger.

Malheureusement la tranquillité que je cherchais fut rapidement terminée car une personne était dans la forêt et son odeur m’était inconnue. Autrement dit il n’était pas d’ici et ce chemin n’était pas un lieu de passage courant alors que faisait il là ? Quand je le sentis derrière moi, je dégainais mon épée et lui poser la pointe contre son cou, prête à lui trancher la jugulaire au moindre mouvement.

Son odeur m’apprit que c’était un lycan comme moi mais ce n’était pas une raison pour lui faire confiance aveuglément. Voyant qu’il ne répondait pas à ma question je le relançais et sa réponse ne se fit pas attendre de nouveau.

-Je suis ici car je suis à la recherche d'un type en particulier. Et de toute façon je vois pas en quoi sa te regarde.

Il n’avait pas peur malgré que je le menaçais, cela me fit sourire. Je retirais mon épée de son cou et la rangeais dans son fourreau.

- Je suis intéressée par tout ce qui arrive à Lornak. Surtout quand un inconnu pénètre sur les terres au petit matin par un autre chemin que les chemins de commerce.

Je regardais l’inconnu droit dans les yeux et je me permis de le regarder de haut en bas. C’était un beau garçon, nous devions être d’un âge similaire mais nous n’étions pas de la même meute.

- Quel type cherches tu ? Si ça se trouve je l’ai déjà vu.

Je voulais en savoir plus, sait on jamais que cette personne faisait partie de la meute. Sans le quitter des yeux, je reculais pour me retrouver adossée de nouveau à l’arbre. Cet inconnu ne semblait pas être menaçant et, quand bien même, au vue de sa carrure ce ne devait pas être un combattant chevronné.
Bodrick Vulcain
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Dim 30 Mar - 13:16

Bodrick savait bien que c'était pas une bonne idées de venir en plein territoire des lycans, mais il avait un objectif et voulait l'accomplir. Le jeune homme pensait pouvoir être un peu tranquille en circulant dans la forêt en journée car les lycans avaient reprit forme humaine et serai moins dangereux pour lui. Hélas il était tombé sur une jeune femme, qui le menaçait de son épée et rien qu'à son odeur et son regard, il comprit qu'elle était comme lui, mais une chose était différente chez elle. Le jeune loup se dit qu'il avait pas était assez prudent et aurait du éviter cette branche et éviter de se faire repérer. La demoiselle en question lui demanda la raison de sa présence en ses lieux et quand elle renouvela sa question il lui répondit, qu'il était à la recherche de quelqu'un de précis et que de toute façon c'était pas ses affaires.

Bodrick remarqua que sa réponse semblait convenir pour la jeune femme car elle rangea son arme et pour toute réponse elle lui dit qu'elle était intéresser par tout ce qui se passait dans le royaume de Lornak et surtout quand un inconnu ne prenais pas le chemin commerciale. En plus elle le détailla de la tête au pied et il ne se gêna pas pour en faire de même tout en lui répondant.

-Y a trop de monde sur cette route, je préfère voyager au calme et de façon discrète.

Bodrick la regarda et s'amusa à la détailler. La jeune femme était vraiment très belle, avec ses long cheveux qui lui tomber un peu sur les épaules. Ses yeux était bleu clair, ce qui la rendait vraiment envoûtante. Puis il remarqua qu'elle avait une tenu bien particulière, qui se composait d'un pantalon en cuir et d'un corset noir, ce qui avait le don de la mettre en valeur. Sûrement qu'elle le savait t que c'était pour cela qu'elle était ainsi vêtue. Par la suite elle demanda qui était la personne qu'il cherchait, car elle avait peut-être croisé. Le jeune lycan trouva comme même cela un peu étrange qu'elle passe de la menace de son arme à un conversation normal. Il ne voulait pas trop en dire car le jeune homme n'avait confiance en personne sauf lui. Même si la demoiselle était un peu comme lui.

-Personnellement je vois pas pourquoi je parlerai de sa avec une inconnu, qui y a à peine quelque seconde me menaçait de son arme.

Bodrick continua de la regarder en croisant les bras, elle semblait pas bien costaud, mais son expérience lui avait appris à pas juger sur l'aspect physique. Le jeune homme vit qu'elle s'adossa contre un arbre. Il se demanda si elle essayer pas de gagner du temps pour que les gens de sa meute rapplique lui venir en renfort. Ce qui pourrait poser problème, mais il ne voulait pas lui tourner le dos, ne sachant pas se qu'elle mijoter dans sa tête. En plus en vu de son teint un peu pâle et bien entretenu on pourrai pensé qu'elle viens de la noblesse, ce qui serait encore plus dangereux pour lui. Le garçon regarda autour de lui et huma l'air restant comme même sur ses gardes, restant aux aguets près à se défendre au moindre danger.

-Comment se fait-il que tu sois toute seule?
Calypso Cruz
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Mar 1 Avr - 22:10

Un inconnu venait de pénétrer sur le territoire de Lornak et, contrairement aux autres, celui ci m’intéressait sans que je sache pourquoi. Je l’avais menacé de mon arme mais il gardait sa répartie. Un coup d’œil et mon instinct me firent comprendre que je n’avais rien à craindre de lui, je rangeais donc mon arme. Le soleil était levé depuis peu, impossible donc de me transformer en lycan au besoin. Heureusement que je savais me servir d’une épée.

J’étais curieuse de savoir ce qu’un inconnu pouvait bien vouloir faire à Lornak, surtout en passant par un autre chemin que la route commerciale. Ma mère me disait toujours que j’étais bien trop curieuse, que je me mêlais souvent de chose qui ne me regardait pas. Moi je pensais plutôt que m’intéresser à tout m’aiderait à protéger les miens et notre territoire.

Ainsi il voulait voyager en toute tranquillité, ne savait il pas qu’en terre inconnue on pouvait pas faire tout ce qu’on voulait ? Avant même que je puisse dire quoi que ce soit il enchaîna. Je souris, il m’amusait. Restant appuyée contre mon arbre je lui répondis :

- Visiblement la politesse et la galanterie t’étoufferaient.

Ce que je disais était vrai. Je ne le menaçais plus et pourtant il restait sur ses gardes, en plus il s’étouffait avec la politesse. Pourtant j’essayais d’être la plus courtois possible. Bon d’accord les règles de la noblesse m’échappaient encore malgré des années et des années de pratique mais tout de même, j’étais plutôt polie.

Il continua à rester sur ses gardes et me demanda ce que je faisais ici toute seule ce qui me fit sourire.

- Et pourquoi ne pourrais je pas être ici seule ? Et puis tu as bien vu que je savais me défendre. Lui dis je avec un petit sourire aux lèvres.

J’étais un peu arrogante, certes, certains vous diront que c’est à cause de mon rang, moi je savais juste qu’en agissant ainsi les gens se méfiaient de moi et résultat ils me sous estimaient ce qui était souvent à mon avantage. Parfois bien sûr je me prenais des sacrés roustes, je repartais avec quelques contusions ou pire mais je n’avais pas peu. Et puis… Mordre la poussière de temps à autre ne pouvait faire de mal à personne.

- Bon je résume, tu passes dans la forêt pour espérer passer en douce. De plus, tu te refuses à donner toutes explications surement parce que tu as quelque chose à cacher. Je me demande bien ce que je devrais faire, prévenir la garde ou te laisser passer simplement.

Bodrick Vulcain
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Mer 21 Mai - 0:24

Bodrick s'en voulait un peu de ne pas avoir était un peu plus prudent, il aurait du sentir la présence de la jeune femme, mais il se dit que à part l'avoir menacer au début de son épée elle ne montrait aucun signe d'hostilité. C'est vrai que le jeune homme était sortit de nul part et elle c'était surement sentit menacé. par la suite la jeune femme c'était montré un peu trop curieuse envers lui, ce qui renforça la méfiance du lycan. Il n'allait pas révéler tout ses secret à cette parfaite inconnue et plus il la regarder plus il se dit qu'il avait déjà rencontré la demoiselle par le passé, mais impossible de s'en rappeler.

Bodrick continuait de soutenir le regard intense de la jeune femme et lui répondit le plus simplement possible à chaque questions, que lui posait la demoiselle. Il finit par lui dire qu'il ne se confirait surement pas à une personne qui peu de temps avant l'avait menacé de son arme. Cette réponse semblait l'amusé et elle resta adossé à son arbres. Elle devait vraiment descendre d'une lignée noble car elle avait un comportement très hautain, en plus elle lui reprocha son manque de politesse et de galanterie, ce qui il admettait était pas faux.

-C'est choses sont en général réservé au noble et au coincé du cul.

Bodrick remarqua qu'elle essayait de faire des efforts pour se montrer sympa, mais lui restait toujours sur ses gardes, il se savait pas à l'abri d'une attaque surprise et sa il préféré éviter. C'est alors qu'elle répondit une nouvelle fois, sur le même ton doux et chaleureux qu'il n'y avait aucune raison pour pas qu'elle sois seule et que de toute façon elle savait très bien se défendre. Choses qu'il avait en effet pu constater de lui même. Le loup garda alors le silence et s'adossa contre un tronc en face d'elle.

Bodrick se mit à rire au dernière paroles de la jeune femme qui lui demanda se qu'elle allait bien pouvoir faire. Il croisa les bras avant de lui apporter une réponse sur un ton plutôt calme.

-Je doute que tu ai envie d'appeler la gardes, car si j'avais vraiment était une menace pour toi tu l'aurai déjà fait, quand à me laisser passer, pourquoi le ferai tu. Sinon, il y a la troisième solution, tu pousse ta curiosité plus loin et tu on essaye d'apprendre à se connaitre.

Bodrick se surprit lui même par cette soudaine proposition qu'il venait de lui faire. Au final, il venait de se prendre au jeu de son interlocutrice et avait, pour une raison obscure, envie d'apprendre à la connaitre, peut-être était telle différent des autres. Il plongea son regard dans le sien et attendit de savoir ce qu'elle allait lui répondre.
Calypso Cruz
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Mar 24 Juin - 22:06

Alors que j’avais échappé à la surveillance de la garde pour être tranquille, j’étais tombée sur un inconnu qui voulait traverser notre territoire sans être vu. Généralement lorsqu’on voulait passer incognito sur un territoire ce n’était pas sans raison. Il devait surement avoir quelque chose à cacher. Pourtant je ne comprenais pas pourquoi, il était ici sur le territoire des lycans et si je ne me trompais pas il était de notre race. Alors pourquoi prendre tant de précaution ? J’étais curieuse et étant d’un naturel direct, je lui demandais ce qui l’amenait ici.

Il me répondit sans ménagement et surtout d’une manière que je trouvais très impoli. Lorsque je lui fis remarquer il me répondit que la politesse était seulement pour les nobles et les rabats joies. Cela me fit plutôt sourire même si je trouvais sa réponse inexacte.

Ce jeune homme me rendait curieuse sans que je sache vraiment pourquoi. Il n’avait rien de spécial par rapport aux autres lycans pourtant j’avais envie de m’intéresser à lui. Histoire d’arriver plus facilement à mes fins, je me décidais à être plus sympathique. On arrivait plus facilement à nos fins par la douceur même si, parfois, j’étais plus partisane de la violence. Il sembla le remarquer car son timbre de voix avait changé, devenant plus doux.

Je lui proposais deux solutions et il en rajouta une troisième. Je souris à ses dires, finalement nous allions peut être réussir à trouver un terrain d’entente. Je le regardais droit dans les yeux, sans ciller et lui répondit :

- Ce serait effectivement une solution. Et puis… Si tu deviens hostile je pourrais toujours m’occuper de ton compte.

Je lui dis cela avec assurance car j’étais sérieuse. Si je sentais une quelconque animosité en lui qui pourrait mettre mes compagnons ou ma mère en danger alors je le tuerai sans sommation.  

Sur ces mots je m’assis par terre sur les genoux, comme une position de prière. Ce serait plus simple de se relever en cas d’attaque.

- Alors commençons par le commencement, d’où viens tu ?
Bodrick Vulcain
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Sam 2 Aoû - 19:33

Bodrick continua de rester sur ses gardes, car bien qu'elle semblait se montrer polie avec lui, la jeune femme semblait bien dangereuse. Le lycan se montra un peu agressif, puis après certaine paroles il se dit que l'agresser n'arrangerais sûrement pas ses affaires. En plus rester sur place ne l'arrangeais pas non plus, car il prenait un risque de se faire découvrir par sa cible. Mais la jeune femme le rendait un eu curieux, en lus son visage ne lui était pas inconnu.

C'est alors qu'elle lui proposa deux choix, mais il la savait très intelligente donc il lui proposa une solution alternatif. Ce qui sembla beaucoup lui plaire. Bodrick resta concentré, bien que la jeune femme lui plaisait bien. Cela le fit sourire quand elle accepta sa proposition en lui disant que si la menace devait arriver elle s’occuperait de lui. Le lycan voulait bien qu'elle s'occupe de lui mais dans un autre genre de corps à corps. Il se ressaisit se disant qu’il avait pas le temps pour sa.

-J'ai l'impression de vous connaitre.

Bodrick regarda la jeune femme se s'installer sur ses genoux près à bondir en cas de danger, mais lui il se contenta de s'installer devant elle. C'est alors qu'elle lui demanda d'où il venait, le lycan décida de jouer le jeu et d'être franc avec elle.

-Je viens de Roquebrune. Mais je doute que sa soit une ville où une fille comme toi doit traîner.

Bodrick connaissait bien la ville et savais que si un noble mettait les pied là-bas et y rester trop longtemps il pouvait lui arriver un malheur, à moins qu'il sait acheter les bonne personnes. Enfin, il se demanda se qu'elle allait bien pouvoir lui demander. Puis, il prit les devant et se dit qu'il allait lui aussi l’interroger pour la connaitre.

-Moi j'aimerai savoir se que une princesse peu bien faire seule dans les bois, voulais tu fuir quelque chose ou recherche tu un peu de tranquillité.

Bodrick S'installa le long d'un tronc en attendant une réponse de la jeune femme, qui avait au passage un magnifique sourire. Il pensa même à essayer de la charmer mais se dit qu'une personne de son rang ne voudra pas de lui. Le lycan regarde le ciel un moment et remarqua que le soleil avait bien bouger de place. Une idée lui traversa l'esprit et se dit que il pourrai obtenir d'elle le moyen de trouvé sa cible. Il allait devoir réfléchir a comment il allait devoir emmener le truc et surtout qu'elle lui fasse confiance pour qu'elle lui livre un de sa meute.

Bodrick se dit que pour une fois il allait devoir se la jouer en finesse et non comme une brute pour assurer sa position. Mais allait pas pouvoir la duper facilement car elle semblait très maline et surtout très dangereuse. Cette fois-ci même sa nature de loup n'allait pas pouvoir l'aider.
Calypso Cruz
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Sam 10 Jan - 15:43

Le jeu des questions réponses venait de commencer et pour le moment il n'y avait eu ni bataille ni effusion de sang. Habituellement j'étais plutôt du genre à attaquer et à poser les questions ensuite mais j'avais appris à mes dépends que parfois la douceur et la finesse étaient plus utiles que l'attaque et l'intimidation. Au final, j'avais bien fait d'esquiver la compagnie de mes gardes sinon ma renconte avec cet inconnu se serait passée d'une manière tout autre.

Ainsi il venait de Roquebrune, un lieu plutôt mal famé. Toutefois je souris quand il dit que ce n'était pas un lieu pour les filles comme moi. Qu'entendait il par là ? Me prenait il pour une petite précieuse sans défense ? S'il savait à quel point il se trompait. J'étais peut être née parmi les plus privilégiés qui soit toutefois mon éducation n'avait pas été plus simple que celle des autres filles. J'avais passé du temps à l'apprentissage des us et coutumes, on m'entraîna aux bonnes relations et à la négociation. Quand ce n'était pas de l'apprentissage sur la Cour et ses coutumes, j'étais avec les gardes pour un apprentissage plus poussé. Je devais savoir me défendre et mieux, je devais pouvoir défendre ma mère et notre clan.

- Les filles comme moi, tiens donc. Et vous ? Vous y avez votre place là bas ?

Cette question était intéressante, elle me donnerait une idée de la personne qu'il pouvait être ou alors de la personne qu'il voulait faire croître qui l'était. Etait il brigant ? Assassin ? ou simple marchand ? Je l'apprendrais bien assez vite.

A peine ma question posée, il m'en posa une à son tour sans m'y répondre. Je ne lui en voulais pas, j'avais commencé notre petit jeu et il y avait répondu avec honneteté. C'était à mon tour maintenant de jouer le jeu.

-Moi j'aimerais savoir ce qu' une princesse peut bien faire seule dans les bois, voulais tu fuir quelque chose ou recherches tu un peu de tranquillité.

Ainsi il m'avait démasqué, je lui souris.

- Alors comme ça tu sais qui je suis. N'as tu pas peur que j'appelle mes gardes ?

Je m'amusais de lui, comme lui devait surement s'amuser de moi. Moi qui espérait pouvoir garder le mystère intacte pendant encore un moment, c'était raté. Je n'aimais pas que les gens sachent qui j'étais, ils ne se comportaient jamais pareil après. Une fois qu'ils entendaient le mot princesse, il ne restait que courbette et ton mielleux. J'avais horreur de ça et mon comportement à la cour s'en ressentait au grand damne de ma mère. Peut être était ce pour cela que je passais plus de temps avec les hommes qu'à la cour. Je me sentais mieux avec une épée à la main qu'en robe assise sur le trône dû à mon rang.
Bodrick Vulcain
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Ven 16 Jan - 21:37

Bodrick se surprit à passer un bon moment en compagnie de la jeune femme au regard très troublant. Le lycan resta accouder au tronc d'arbre et resta en contemplation devant cette demoiselle, qui visiblement voulait que les choses se passe en douceur. Pour preuve elle avait pas rameuter ses gardes, c'est ainsi que débuta le jeu des questions, où comme il avait très bien comprit tout aller se jouer à qui découvrira le plus de truc sur l'autre. Le jeune homme lui révéla ainsi qu'il venait de Roquebrune et pour la piquer un peu au vif lui dit que c'était un lieux que les filles comme elle ne trainer pas. Elle ne sembla pas prendre la mouche se qui lui plaisait encore plus.

Bodrick fut amusé quand Calypso lui demanda si lui y avait sa place. Il ne pu que admirer son intelligence et son talent de retourner les questions pour avoir des infos. Mais avant de lui répondre il lui posa alors une question qui allait mettre un peu plus de franchise dans leurs conversation. Le loup voulait voir si elle allait esquiver la question ou si elle jouerai franc jeu avec lui. Le jeune homme demanda alors la raison de sa présence et celle-ci bien que démasquer resta très calme et lui adressa même un sourire. Il décida même de tenter un truc un peu plus fou et s’approcha d'elle pour s'arrêter à quelque centimètre d’elle. Plongea sont regard dans le sien et lui rendit son sourire.

-Je n'ai pas peur, je pense que si tu aurais voulu appeler les gardes tu l'aurais fait depuis longtemps, quand à savoir si j'ai ma place à Roquebrune, je te dirai simplement que oui j'y ai ma place, mais pas par choix.

Bodrick s'amusait bien et il soupçonna la princesse d'en prendre un certain plaisir de son côté. Tous deux semblaient tester où se trouvait les limites de leurs petit jeu. Le lycan ne nié pas de ressentir une certaine attirance pour la demoiselle, mais se contenta de soutenir son regard et de rester très proche d'elle. Il se trouvait dans la zone d'intimité, il voulait voir les réactions de Calypso fasse à cette présence tout proche d'elle. Cette fille était une promesse de grand plaisir et qu'il serait avantageux d'y goûter.

-Pour info je sais qui tu es grâce à ton arme et à ton attitude et aussi du fais qu'on c'est déjà croisé.

Bodrick venait de se rappeler de se détail au fur et à mesure qu'il parlait avec elle. Mais il douta qu'elle se rappel de lui, vu que tout c'était passé très vite. Tout en la contemplant il remarqua qu'il la dominait un peu par la taille, mais le jeune homme sentait très bien qu'elle était très dangereuse. A présent il attendait de voir comment la jeune femme allait faire tourner les évènements.
Calypso Cruz
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Jeu 19 Fév - 23:23

De fil en aiguille la situation avait évolué, il savait qui j'étais et je savais d'où il venait ce qui m'en disait un peu plus sur lui. Roquebrune n'était pas très fréquentable, c'était le territoire le plus réfractaire de notre clan. Maintes fois nous avions dû se déplacer sur le secteur pour des rappels à l'ordre et d'paèrs les conseillers de ma mère, une prochaine expédition sera programée dans les mois à venir.

Je n'avais pas à me cacher, il connaissait mon rang mais ne semblait pas inquiété. Au contraire même, cela sembla l'amuser. La mort ne l'effrayait pas sinon il ne se rapprocherait pas autant de moi surtout en sachant que j'étais armée. Toutefois il fut un peu trop proche à mon goût, il était dans ma zone d'intimité et je ne laissais pas n'importe qui y pénétrait. Bien qu'il me dominait en hauteur, je ne m'effrayais pas. Mon instinct me disait qu'il n'était un danger pour moi néanmoins, de par mon rang, je ne pouvais pas le laisser agir ainsi sans réagir. Je sortis donc une dague de ma manche et la pointa doucement sur sa gorge tout en gardant mon éternel sourire.

- Il est dangereux de s'approcher si près d'une femme. Plus particulièrement d'une femme de la Cour, le savais tu ?

J'enlevais ma dague et le repoussa gentiment en arrière pour qu'il reprenne sa place initiale. Je ne m'offusquais pas de sa tentative d'approche, les rangs ne m'avaient jamais intéressé au grand damne de ma mère. Pour elle, une princesse ne devait jamais être courtisée par un homme qui n'est pas de son rang et pire, une princesse devait toujours avoir un chaperon. Je n'avais jamais été d'accord avec ces attitudes, je faisais ce que je voulais d'ailleurs ce qui agacé ma mère. Elle côtoyait les armées et savait que l'idée d'accéder au pouvoir pouvait en intéresser plus d'un. Dans un sens je la comprenais, elle avait peur que je me fasse avoir par un homme qui n'en voudrait qu'à mon statut sans prendre mes sentiments en considération. Seulement, les sentiments ne m'intéressaient pas. Je n'étais pas faite pour l'amour, je préfère les armes et les combats. Question princesse gracieuse, il faudrait m'oublier.

- Roquebrune n'est pas un territoire amical mais si tu n'y es pas par choix alors pourquoi y es tu ?

Il ne me répondit pas tout de suite, préférant m'intriguer en me disant que l'on s'était déjà rencontré.

- Déjà rencontré ? Et où etait ce ? Pardonnez moi si je n'en ai pas le souvenir mais c'est que vous ne m'avez pas marqué.

Je finis par un grand sourire, je le narguais volontairement comme il l'avait fait précédement avec moi. Je sentais qu'il n'allait pas s'offusquer mais au contraire que ça l'amuserait. Il y avait quelque chose chez lui qui m'intriguait. Peut être etait ce son histoire, son passé ou sa personne propre. Je n'en savais rien mais il fallait que je découvre ce que j'étais, il fallait que je trouve pourquoi cet homme m'intriguait différemment des autres.
Bodrick Vulcain
Lycan/Lycane
Lycan/Lycane

Feuille de personnage
Pouvoirs magiques:
Dons de nature:

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   Sam 2 Mai - 0:15

Bodrick ne remarqua que le temps passait, car le jeune homme était bien trop occupé avec la princesse des lycans, qu'il venait de croisé dans les bois. Bien que les choses auraient pu très mal tourné, c'est tout le contraire qu'il se produisit, car le lycan avait préféré se la jouer non agressif. Il avait commencé par se méfier d'elle et surtout rester sur ses gardes au cas où il y aurait des intervenants. Après lui avoir dit savoir qui elle était, il lui répondit qu'il venait de Roquebrune. Il vu la légère grimace de Calypso, mais il savait bien que sa ville natal n'était pas du tout apprécier, mais d'une certaine façon il s'y sentait en sécurité.

Bodrick ne se sentait pas vraiment en sécurité, mais il se dit que si elle aurait voulut lui causé du tord, cela aurait fait depuis longtemps. Le lycan la savait dangereuse voir surement plus forte que lui, mais, pour lui montrer qu'il était pas effrayer par elle, le jeune homme avança vers elle et franchit la zone intime de la princesse. C'est a se moment qu'il sentit la pointe de la dague de Calypso sous sa gorge, ce qui le fit grandement sourire. Non seulement elle était belle, ais aussi très dangereuse car elle planqué visiblement sur elle des dagues. Elle lui dit alors qu'il était bien dangereux de s'approcher d'une dame de son rang.

-Je sais, mais je dois avouer qu'il met difficile de rester si loin de vous. Et puis, de se que j'en sais vous êtes bien différente.

Bodrick la regarda ranger sa dague et se laissa repousser par la jeune femme aimant beaucoup qu'elle le touche. Sachant qu'elle pourrait se montrer plus agressif, mais il sentait que tout comme lui était entrain de la comprendre elle se laissait guider par une certaine curiosité. Finalement passait du temps avec cette jeune femme était un bien meilleurs programme que de traquer l'assassin de ses parents. C'est alors qu'elle lui demanda les raison de pourquoi il était à Roquebrune puisque c'était pas par choix. Avant de lui répondre il lu lâcha qu'il avait déjà croisé sa route.

-J'y suis, car Roquebrune offre une certaine protection pour ses enfants et un tas d'ennuis à ses ennemis, pour preuve personne n'a jamais eu envie d'envahir cette ville.

Bodrick croisa de nouveau les bras et continua de contempler la jeune femme tout en hasardant un peu son regard sur ses formes. Car dieux qu'elle était radieuse. C'est alors qu'elle lui demanda quand leur route c'est croisé car elle en avait aucun souvenir. Bien sur il lui rendit les sourire qu'elle lui faisait, car il ne voulait pas se montrait froid car se n'était pas son attention.

-C'est normal que vous en ayez aucun souvenir de moi, c'est que mon travail est bien fait. Mais notre rencontre date de l'hiver dernier, j'ai servis de messager à votre mère. D'ailleurs, vous aviez une belle blessure au bras.

Bodrick se souvenait toujours de tous les détails car cela pouvait toujours lui servir. D'ailleurs lors de cette mission lui avait permis enregistrer l'architecture de la demeure. Il s'approcha de nouveau d'elle et s'arrêta pile à la limite de sa zone intimes et plongea son regard dans le sien avec un doux sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)   

Territoire inconnu, nouvelle rencontre inattendue (Pv Bodrick Vulcain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1