Magic kingdoms, le monde de Galathé

Suivez le chemin de votre destinée sans réveiller le courroux des Dieux (NC -16 ans)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~~ PARTENAIRES V.I.P ~~
Sujets similaires

Partagez | 

Khanrell S. Fioreis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Khanrell
    Elfe♂/Elfe♀
    Elfe♂/Elfe♀

Galions : 66

Feuille de personnage
    Pouvoirs magiques:
    Dons de nature:
    Objet | Pouvoir personnel:

MessageSujet: Khanrell S. Fioreis   Jeu 22 Mai - 2:55

Khanrell S. FIOREIS

Elfe sylvestre de Roquebrune

Qui es-tu ?...

• Prénom NOM : Je me nomme Khanrell Shenya Fioreis. Shenya était le nom d'une reine elfique d'une beauté pure au coeur tendre et généreux. Mes parents souhaitaient m'offrir se deuxème prénom pour me porter la chance, j'imagine... Quelle déception cela a du être...

• Race : Elfe sylvestre, bien que mon âme n'appartient plus à ce peuple pacifique dont je me fiche éperdument.

• Âge : Je crois que si j'avais porté davantage attention au nombre de lunes que j'ai vu passé, j'aurais pu vous répondre, hélas, il semble que je n'en ai rien à faire, de mon âge. Probablement que je vais bientôt souffler mes 22 bougies, sauf qu'il n'y aura pas de gâteau pour  les invités...

• Royaume de naissance : Altaiir

• Royaume actuel : Je me suis installée à Roquebrune parce que ce pauvre peuple de wanabee-déliquants ont besoin de femmes de mon calibre pour les emmener à bon port, semble-t-il.

• Poste occupé : Je siège à l'assemblée de Roquebrune, même si je ne la dirige pas, je m'y impose depuis déjà deux bonnes années. Je suis l'Assassin (avec un A majuscule).

• Divinité adulée : Je ne considère pas que j'ai le besoin de vénérer qui que ce soit. J'ai toujours mené mes projets à bien seule, sans l'aide des tous puissants. Mes parents, en bons petits elfes d'Altaiir, vénéraient la déesse Galatée pour qu'elle soigne leurs terres, leurs forêts et veille sur leur chasse. Mais c'est des conneries selon moi. Si tu n'attrape rien, c'est que t'es un mauvais chasseur, point final, pas parce que tu as oublié de prier. Je n'ai jamais prié, et j’atteins toujours ma cible.

Maintenant que je suis à Roquebrune, je remarque une certaine fascination que les gens ont développés pour le Dieu Lorck, qui amène la mort. Il représente le chaos, ce qui est très présent dans mon nouveau pays, il est certain que je le respecte pour ce qu'il est, mais de là à l'aduler ?

• Don supplémentaire (1 seul) : Fourberie , je ment comme je respire et sais berner n'importe qui. Jumelé avec mon don naturel d'elfe qui consiste à me camoufler visuellement, mon pas de plume m'offre une discrétion presque parfaite.

Tournes toi que l'on puisse t'admirer...

• Apparence : J'ai une longue chevelure blonde foncée, qui sont presque toujours attachés en natte et cachés sous la capuche de ma longue cape. Cette dernière tente de camoufler mon corps à l'apparence frêle, qui donne souvent l'impression à mes ennemis que je suis faible. Effectivement, je suis plutôt courte sur patte et maigrichonne, mais cette allure douteuse cache une force délicate, des muscles développés dans l'agilité et la souplesse. Je ne soulèverai pas un cheval à une main, comme certain monstruosité de guerriers, mais ça ne m'empêche pas de tuer efficacement.

Mes yeux, quand à eux, sont bleus très foncés, marine je dirais, et cet effet est amplifié par l'ombre que pose ma capuche sur mon visage, projetant la noirceur dans mes yeux de telle façon qu'ils semblent noirs. Mes oreilles en pointes se camouflent également sous ma chevelure épaisse et mon vêtement.

Je porte toujours des vêtements ajustés, mais léger. Fort peu pour moi les armures et les boucliers, mon habit est dédié à la souplesse et au silence.

• Signes distinctifs :J'ai une longue chaîne munie de menotte autour du bras, je la porte pour me souvenir, malgré son poids handicapant.

Laisses nous traverser les limbes de ton esprit...

• Caractère : Je suis une femme très solitaire, pas sociable, je n'ai jamais eu d'amis, même lorsque j'étais gamine, je n'avais pas de compagnon de bac-à-sable. Je ne veux pas me lier avec les gens, car je suis moi-même une sale traître, et je n'ai pas envie qu'on me rendre la pareille. Quand je m'approche de quelqu'un, c'est que j'ai une mission, qu'il est une cible et non un désir de remonter ma jauge d’inter-sociabilité. Ou alors, vous êtes un moyen pour moi de parvenir à mes fins...

• Ce qu'il aime : Mentir, berner, tuer, dépecer, trahir,

• Ce qu'il déteste : Qu'on me parle, me prenne en pitié, me touche, qu'on essaye de me protéger, qu'on pense que je suis fragile et faible, qu'on me sous-estime quoi...

Il était une fois...

• Histoire : Je suis née dans le Royaume Sylvestre, dans une famille noble. On attendait beaucoup de moi, en tant que femme. J'épouserais un homme riche, aurait des enfants, continuerait les lignée Fioreis, je ferais de grandes choses, certes. Comme mes ancêtres, de la haute hiérarchie elfique. Je suis descendante de lointains Dirigeants d'Alaiir, et même si je ne suis pas née princesse, j'avais tout un avenir déjà tracé, par mon nom, par mon sang.

Mais, je n'allais tout de même pas laisser des êtres snobs et imbus de leur petite personne me dicter quoi faire, non ? C'est à douze ans que je me suis rebellé. Moi, la petite fille parfaite qui apprenait ses leçons de courtoisie, de diplomatie et d'économie. C'est le jour où on me présenta à mon futur mari, celui qui ferait survivre la lignée Fioreis par mon alliance.

Il avait 32 ans. Non mais vous imaginez? Il était déjà adulte avant ma naissance. On m'apprit qu'il n'était pas marié parce qu'il avait perdu ses deux premières femmes, pauvre veuf, triste vie, bouhouhou...

J'en aurais pleuré, je l'aurais consolé... s'il ne m'avait pas fichu la frousse.

J'avais vraiment peur de mon fiancé, je ne voulais pas qu'il m'approche et je fuyais sa compagnie. Un beau jour, il tenta de me retenir, et me fit mal. En fait, pour raconter la vérité, il m'a battue. Frappée et humiliée. Nous étions seuls, personne ne l'a jamais sus, et je n'ai rien dis car on ne m'aurait pas cru. Comment croire une sale gamine alors que ce noble fait partie de la noblesse sylvestre et a tant fait pour Altaiir?

Alors je l'ai tué. Consciemment, j'ai attendu la nuit, faignant d'être sage et d'accepter mon sort, je le suivis dans ses appartements, et alors qu'il baissait à la fois sa garde et son pantalon, je lui ai planté un couteau dans la nuque, que j'avais pris dans les cuisines.

Et j'ai couru tout le reste de la nuit, à fuir cette famille qui avait voulu me forcer à supporter un tel monstre pour le reste de mes jours. J'ai passé la nuit à courir, et je n'ai dormis qu'au levé du petit jour, alors que j'étais fort loin de la capitale qui m'avait vu naître.

Épuisée et en sueur, je fus repêchée par une jeune femme dont je n'ai jamais sus le nom, car j'ai rapidement appris à l'appeler Maître. Elle m'avait suivis depuis la scène du crime, surprise par mon talent d'assassin, et m'enseigna tout ce qu'elle savait. Ce soir-là, mon maître était présente pour tuer mon futur mari, je n'ai jamais sus pourquoi, mais je sus que je lui avais facilité le travail.

Je devins donc apprentie assassin. C'est auprès d'elle que j'ai développé l'art du silence, de mon camouflage naturelle d'elfe et du combat rapproché. J'ai manié l'arc, le couteau de lancé, mais mon arme de prédilection reste la dague, et c'est avec cet arme que mon Maître me laissa, lorsque j'eu atteint 18 ans, mais surtout, lorsque je fus suffisamment forte à son goût. Je ne le revis plus, de toute façon, les assassins sont des solitaires. Elle fut la seule personne au monde, toutefois, que je sus apprécier.

Grâce à mon Maître, j'étais déjà sous les ordres d'un chef, qui me donnait mes contrats de meurtre. J'avais donc une vraie vie, de sabotage et de destruction, de mensonge et de sang. Loin de ce que mes parents espéraient de celle à qui ils avaient offert un nom destiné à la noblesse, non?

J'ai logé à Roquebrune tout ce temps, m'aventurant de Royaumes en Royaumes pour accomplir mes missions, mais toujours revenir dans le monde des bandits. Parce que j'étais recherchée depuis mon premier meurtre, et que ma tête était mise à prix, je considérais qu'entourée de tous ces criminels, j'étais enfin à ma place.

Un beau jour, l'un des représentants de l'assemblés démocratique de Roquebrune disparu. On ne s'en étonna pas trop, les tueurs à gage ont souvent cette fâcheuse habitude de ne pas revenir de leurs missions... C'était l'assassin parmi les 5 criminels, alors le conseil chercha à recruter un nouveau membre, et je me suis proposée. Ma réputation, mes efforts et mes talents me devancèrent, si bien que je fut élue dans l'assemblée. Enfin, il était temps que quelqu'un prenne les choses en mains dans cette ville monotone!

• Liens avec d'autres personnages existants : Pas pour l'instant, qui veut être mon ennemi Smile?

• Objectifs principaux (Quels sont les buts du personnage ?) : Juste faire ce pour quoi j'ai été formée, et donner une espèce de forme à la motte de criminels qui habite Roquebrune mais qui ne fait rien de bon avec leurs compétences. Je veux voir les rebelles, les pirates, les voleurs semer la destruction dans les alentours, qu'il prennent les autres territoires, pour que je récolte le pouvoir sur le monde.

Qu'y a t-il dans ton baluchon ?...

• Arme (1 par personnage) : J'ai une dague, je n'ai pas besoin de plus.

• Objet qui ne quitte pas votre personnage (1 par personnage) : La longue paire de menottes qui me serre le poignet et le bras gauche.

• Monture : Un cheval noir tout ce qu'il y a de plus simple, une bête magnifique par contre, mince et courte, comme je les aime, rapide comme le vent.

• Compagnon de route (animal de compagnie, serviteur, monture) : Nenni, ma propre petite personne, je suis trop indépendante pour ressentir le besoin d'avoir un compagnon de route, un serviteur m’encombrerait plus qu'autres choses...  

Derrière chaque personnage, un joueur s'amuse...

• Comment t-appelle t-on ? Chanelle

• D'où viens-tu ? Gatineau, Québec

• Quelle est la longueur de tes RP, en général ? Ça dépend de la longueur du vôtre ^^

• Sur une échelle de 1 à 7, à combien évalueras-tu ta présence sur le forum ? Probablement 1/7, soit probablement pas plus d'un message par semaine ^^

• Sais tu quel personnage représente ton avatar ? Si oui, qui est-ce ? C'est Douhbée dans la série Guerres du Monde Émergé de Licia Troisi

• Quel mots te viennent à l'esprit, tout de suite, maintenant ? Fromage

• Et enfin, connais-tu les codes du règlement ?

Dernière édition par Khanrell le Ven 30 Mai - 2:35, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Néant
    Maître du Cosmos

Maître du Cosmos

Galions : 978
    Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
    Pouvoirs magiques:
    Dons de nature:

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Jeu 22 Mai - 12:01

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous jeune elfe !

Il me semble que tu es d'ailleurs la toute première de ta race à t'inscrire ici. Quel bonheur ! Je te souhaite d'avoir de l'inspiration et du courage pour terminer ta fiche. N'hésites pas à demander des explications si tu en as besoin.

Et fais nous signe quand tu auras terminé !

Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Paul Kagenec
    Humain/humaine
    Humain/humaine

Galions : 120
    Métier : Conseiller et Pirate

Feuille de personnage
    Pouvoirs magiques:
    Dons de nature:

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Mer 28 Mai - 19:10

bienvenue à toi, future camarade du Conseil de Roquebrune  Twisted Evil 

je suis sur que nous allons nous entendre... ou pas  Twisted Evil 

à l'abordage

Khanrell
    Elfe♂/Elfe♀
    Elfe♂/Elfe♀

Feuille de personnage
    Pouvoirs magiques:
    Dons de nature:

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Mer 28 Mai - 21:15

On verra ce que ça donner IN RP Paul Razz

Je crois que j'ai terminé, je sais que j'ai mis du temps mais bon XD vaut mieux tard que jamais!
    Maät
    Brise Glaciale

Brise Glaciale

Galions : 80

Feuille de personnage
    Pouvoirs magiques:
    Dons de nature:

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Jeu 29 Mai - 1:33

bonjour Smile

pourrais-tu préciser comment tu es devenu membre du conseil de Roquebrune ?
    En assassinant ton prédécesseur ? en te faisant nommer ?
    Khanrell
    Elfe♂/Elfe♀
    Elfe♂/Elfe♀

Feuille de personnage
    Pouvoirs magiques:
    Dons de nature:

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Ven 30 Mai - 2:32

Voilà, j'ai édité ^^
    Maät
    Brise Glaciale

Brise Glaciale

Galions : 80

Feuille de personnage
    Pouvoirs magiques:
    Dons de nature:

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Ven 30 Mai - 20:40

Personnellement, cela me convient ^^ à voir si Papa Néant est d'accord Very Happy
    Le Néant
    Maître du Cosmos

Maître du Cosmos

Galions : 978
    Métier : Dieu Tout Puissant

Feuille de personnage
    Pouvoirs magiques:
    Dons de nature:

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   Lun 2 Juin - 23:27

Tout me va, je valide cette créature !

Amuses toi bien et n'oublies pas les recensements !

Voit tout... Sait tout... Entend tout...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khanrell S. Fioreis   

Khanrell S. Fioreis
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1